|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Gum ] WhiteList / Blacklist -> Actu*lis et GLS à éviter |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Je tiens déjà à remercier mes uppers réguliers
Message édité par Gum le 16-01-2007 à 22:19:40 |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2003 à 02:16:45 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | up pour faire remonter le 1er black listé Message édité par Gum le 31-10-2003 à 22:17:47 |
TaHeMtAhU Transactions (0) | fo l'enlever de ta white list alors? |
kashu Transactions (2) |
soulsurfer Transactions (3) | c'est étonnat de la part de Tigui... --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | soit black soit white |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Ben j'ai déjà bcp attendu. (depuis le 05 août)
Message édité par Gum le 31-10-2003 à 22:46:38 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | mouais spa bien TiGui si c'est ça |
bprodgraphics Transactions (0) | Up de soutient.
Message édité par bprodgraphics le 01-11-2003 à 01:26:39 |
Zeboss Transactions (0) | ouais enfin tigui il commence a avoir pas mal de personne faché contre lui en ce moment ... |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2003 à 02:59:16 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Mais pourquoi vous allez pas régler en face les comptes? Sans se battre biensur, on ne peut pas se dérobber à une personne qui est en face de vous |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | J'habite trop loin de chez lui pour arranger ca directement, mais je pense avoir déjà essayé suffisamment de moyens pour en conclure qu'il n'a pas été honnête sur ce coup.
|
b2g Lord IconicTransactions (43) | Up de soutien |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Je viens en spectateur, mais g remarqué plusieurs fois TiGui dans les black lists des gens.... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
Message édité par Gum le 01-11-2003 à 15:28:46 |
tarzag Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
b2g Lord IconicTransactions (43) | C'est vrai , je trouve que sous prétexte qu'il est "sympathique" on laisse passer pas mal de choses...c'est assez grave |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
bprodgraphics Transactions (0) | J'ai un topic à cet effet ' le malhonnete du mois " ...rdv là bas, Gum tu n'as qu'à effacer toutes nos réponses ici j'ai fait pareil il y a peu de temps |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | juste pour dire que Gum est un vendeur patient surtout avec un casse couille comme moi, encore desolé et content que tout ce soit fini comme un episode de la petite maison dans la prairie, un vendeur en or |
Colossus971 Transactions (0) |
Message édité par Colossus971 le 05-12-2004 à 08:54:13 |
Message édité par Gum le 09-12-2004 à 16:35:33 |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Un nouveau en rouge |
|
cedbest Transactions (19) |
|
|
cedbest Transactions (19) |
|
RnObx Transactions (3) | Bon alors mi aussi je vais voir droit a ma presence dans ton feed back... Message édité par RnObx le 04-07-2005 à 18:29:52 --------------- Hum a koi ca sert ce fil???? |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | up de soutien --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS]Blacklist | [Bladeter] A éviter car il encaisse mais il n'envoie rien du tout |
[forumeur]Seiyar a eviter | [Feedback] javinian |
[BC-A] Feedback ventes, achat, dons et blacklist :D | [FeedBack] HUBNEO forumeur a éviter. - BAN Requested- |
Pere Noêl...toujours a éviter ? | [Oliver The Great] Feedback |
Tc-Clob: une boutique à éviter ? | PC-CLUB: une boutique à eviter... |
Plus de sujets relatifs à : [ Gum ] WhiteList / Blacklist -> Actu*lis et GLS à éviter |