|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème avec d4m's/m3uh |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
Message édité par the_fennec le 05-02-2006 à 14:49:34 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2005 à 14:28:09 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | oula merci du topic ca fait 2 semaien que h'attend un vioremetn heureusement que je lui ai pas envoyé mon tablet PC --------------- Topicon ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | tu n'est pas le seul:
Message édité par the_fennec le 22-03-2005 à 15:39:50 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | de rien ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | bhen j'ai pas l'impression, il avait l'air sérieux ...
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | super ... j'avais même pa vu qu'elle s'était mal passée --------------- Faudra que je teste un jour :o |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | m3uh, c bete il avait l'air sympa, j'avais pas mal parlé avec lui avant sa cgp, mais je pense qu'il est pas très mature --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2005 à 16:33:27 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | plus facile a dire qu'a faire --------------- Faudra que je teste un jour :o |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | certes certes... mais bon un lieu qui a autant de ventes et de pbs depuis un an à peu près (avant ct mieux... vi je sais ... mais en tous les cas ct pas autant fréquent --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Soutien !
--------------- A suivre... |
--------------- Topicon ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | il faudrait carement avoir un forum spécialement dédié et développé pour ça ... style ebay avec des feedback et notes des vendzeurs/acheteurs mais bon c'est pas la fonction première du forum d'HFR non plus. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | dites, vous pourriez mettre des liens vers vos topic de ventes svp ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | pwa, didonc il y a un sacre bordel ici..
Message édité par m3uh le 22-03-2005 à 18:32:50 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | j'aimerais bien que tu l'envoies en colissimo histoir qu'on ait pas de doutes, avec les 100 de la vente de ma carte tu n'es pas perdant et tout sera au clair.
|
|
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | par téléphone ça ne va pas être possible, je t'envoie un mail maintenant avec mes cooredonnées pour le colissimo, par contre je suis pas chez moi ce soir, je ne pourrais pas te répondre avant demain. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | daccord, je te dit quand ej receptionne,.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | okk ca me rasure que tu post ici
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bah jen sais trop rien, je telephonerais demain pour savoir quels sont les delais. |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | bon j'ai eu un n° de colis suivit, il a dit que "ça part le plus tot possible, genre demain" (aujourd'hui, maintenant)
ToToR78250 Transactions (0) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bon, cela dit, j'ai toujours pas ma foutu carte SD que j'attend voila 3-4 semaines! |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) |
Message édité par Atlantide92 le 24-03-2005 à 17:41:11 --------------- My Feedback |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | bon ... ça a été posté aujourd'hui ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |