|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feedback]rsbull88 V2.2 |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
Voila devenant un forumeur un peu acheteur de nimporte quoi, je mets mes achats et ventes. Je cherche
MCNSY Carte TV hauppauge machin truc + un hdd 6.2 go quantum fireball 55 + neons qui marchent pas mais j étais au courant(y marche MCSNY Une carte graphique PCI Voodoo 3 banshee + une carte graphique STV PCI. HDROBIEN ma 9600 xt 256 mo une bande de pate thermique a gregouf. DDnk_2 mon boitier gd tour chieftec dragon et mon watercooling complet. Neons UV 2*10cm + 1 neon 30cm a ien ien la palourde. Alim globalwin leleel 450 watts + 4 ventilos noiseblocker s3 Tour chieftec + son watercooling complet a DeDe_Nk2.
un ipod mini avec nadia1. un E860v a dussforlife un Iphone à gbadvanced
Un neon vibrant a Atlantis tres bien Reservoir rebelbiker like a flamou06 sur noky un peu long mais bien un boitier gd tour chieftec dragon avec KronoMuldor l achat d une asus v9950 (5900 ultra) avec le tertre Une alim eleel 450 w avec mic5656 Un tel portable motorola A925 contre mon 6230 avec laurentl1t1. Une powerball avec tha_killa. Une pS2 a tsiloulou. Un telephone portable VK 900 conter mon motorola A925 avec tsiloulou. Une 6800 ultra gainward 256 mogddr3 avec zeitoon une alim hiper type R a nobru77 carte RS MMC DV pour telephone portable a zramy 2x512 mo DDR PC 2700 avec talisker un 6230i à loic_02800 Un kit WC thermaltake big water a BDDB, aucun probleme, transac impec, regle en 7 JOURS. ! un APN polaroid menothebest, aucun probleme, a envoyé en meme temps que moi. Une Sd card a El Tristo, affaire réglée en 48h al carte est impec, excellent un qtek 8080 a starostise, pas de problemes, transac impec. un Samsung Z500 à meow75, transac parfaite, envoi rapide.sérieux. Une sim Mobicarte a zb_69,réglé en 5 jours, aucun probleme. une oreillette bluetooth a munky1664, tres bonne transac, pas de soucis un clavier souris sans fil a andyhouse, transac un peu longue, mais s est fait pardonné en envoyant de la RAM. un 400 go a Space, il est arrivé cassé, retour sav... un casque icemat blanc a eagle84 transac impec, arrivé en 3 jours... un ensemble carte mere + proco + rad a namron, pas de problemes, emballage impec. un ETEN G 500 à madpilot, nikel,transac super rapide ! une 9800 pro à rn35000, superbe transac en 3 jours j avais la carte ! vive paypal !
Je vends Opinions sur les vendeurs / vendeurs MCNSY:bon vendeur,acheteur,tres sympa.je recommande. Dan Brad:alors celui la déconne vraiment,ne faites pas confiance,je lui ai acheté 7 ventilos a 22 il y a 8 mois et toujours rien...Vraiment pas bon vendeur.a bannir d urgence. Je me suis occupé de la CG de sodimm de DDR2 , et il n y a eu aucun probleme ( CF les personnes ici...) Je flash aussi pour des gens du forum des telephones motorola A925, car le flash est dangereux, et je suis assez doué
-Rien à dire .. ça roule ! -Barrette reçue...montée...reconnue...ça marche...c'est vraiment top... -Tres serieux , recu ce jour merci pour de bon boulot -Très bien débrouillé pour une première commande -Client sur la CG sur des barettes sodimm DDR2 du 10/2005, no socis, sérieux du début à la fin.
-Client sur la CG de DDR2 1Go.
Divers/Services
Envoi de pate thermique autoadhésive gratos a pierre20 Déblocage/flashage d un motorola a925 à LOURVV
Amiz and uppeurz:
Message édité par rsbull88 le 05-01-2008 à 14:02:44 --------------- FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2005 à 19:02:47 ![]() ![]() |
hdrobien Transactions (10) |
--------------- FEEDBACK |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | J'ai toujours mon kit en 8 interne |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | lol...
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Forumeur très sympa qui m'a récupéré de la pate thermique adhesive de manière bénévole. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tha_killa Transactions (0) | rsbull88 m'a acheter : |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2005 à 17:06:53 ![]() ![]() |
Cotorepman Transactions (0) | Acheteur sympa et sérieux >> vous pouvez avoir une confiance totale en rsbull88 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Hello rsbull88, |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | une 6800 ultra gainward 256 mogddr3 avec zeitoon
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | ENCOURS D UNE CG DE BARETTE SO DIMM DDR2 POUR PORTABLE. |
seb4stien Transactions (0) | Merci rsbull88 pour cette commande de DDR2 |
popot35 Transactions (0) | Rien à dire .. ça roule !
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | Pas de prob, |
byorel Transactions (0) | Barrette reçue...montée...reconnue...ça marche...c'est vraiment top... |
domi1958 Transactions (0) | Tres serieux , recu ce jour merci pour de bon boulot
|
meristos Transactions (0) | Très bien débrouillé pour une première commande
|
MaDmAtT Transactions (0) | Client sur la CG sur des barettes sodimm DDR2 du 10/2005, no socis, sérieux du début à la fin. |
Gemini_tealc Transactions (0) | Jolie CG de ram so dim ! felicitations ! |
wizardjojo Transactions (9) | Client sur la CG sur des barettes DDR2 1Go...
|
cybergiloo Transactions (0) | Client d'une barette de 1GO de SO-DIMM DDR2 sur la CG d'octobre 2005. Serieux, plutot rapide pour une CG (j'ai vécu des cg TRES lentes). Merci beaucoup! --------------- le juste milieu est si pointu qu'il est difficile de s'assoir dessus... |
zak_m_c Transactions (0) | Client sur la CG de DDR2 so dimm 1Go PC4200 (533MHz) MCI MDT.
|
John C Transactions (10) | Client sur la CG de DDR2 1Go.
|
zramy Transactions (1) | vendeur d'une RSmmc DV 256mo = 25, transac nickel , reception des sous sous au bout d'un jour ! dc la classe Message édité par zramy le 27-10-2005 à 22:58:45 |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | merci les gars !
zante1 Transactions (1) | Vente groupée DDR-2
|
Youl83 Transactions (4) | Achat groupé de barettes DDR2 1Go par Rsbull.
|
Profil supprimé Transactions (1) | j'ai vendu un disque dur à rsbull, rien à dire, envoi de l'argent rapide, vendeur sympa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |