Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feed-back] El-Gato

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[feed-back] El-Gato

n°7417401
El-Gato
jambe
Transactions (22)
Posté le 20-06-2006 à 18:41:55  profilanswer
 

Salut salut,
Voici :
 
128 transactions
 
Achat :
 
- billyboblutin (H.fr et courier)  
• HDD 2,5" HS - Forumeur sérieu, et expéditif ;)
 
- nenezz1 (H.fr et courier)  
• HDD 2,5" HS - Nikel pour ce petit service rendu de sa part. Forumeur sympa et agréable :)
 
- SiLFixXx (H.fr et MP)  
• Canon A590IS - transaction super rapide, forumeur un peu expéditif aussi, mais sérieux en tout cas.
 
- sennenmout (H.fr et colissimo)  
• XFX 9800GTX Black Edition - Vendeur traitant pour un autre... on ne sait plus à qui on a affaire. Il vante les mérites de "sa" carte avec un certain overclocking, sans préciser qu'il ne l'a en fait jamais testé puisque ce n'est pas la sienne. Il s'avère en suite que l'o/c était obtenu en watercooling, et que dans les faits, la carte ne tient pas sa fréquence GPU à plus de 50Mhz près. La facture est manquante, le forumeur a ignoré mes MP pendant 5 jours tout en continuant à répondre à ses diverses topics de vente.

 
- Castel46 (H.fr et colissimo)  
• Intel Core 2 Quad Q9550 @ 4Ghz - Processeur ne tenant absolument pas l'o/c garanti. Comme par hazard, il refuse obstinément de me vendre la mobo qui va avec (moi j'aurais accepté avec joie à sa place !). Prouver son honetteté et à la fois se débarrasser fissa d'une vente qui n'aboutit pas, c'est quand même sympa.

 
- sou7592 (H.fr et MP)  
• Intel Pentium Dual Core E5200 - Parfait ! Vendeur très sympa avec 206 bien chauffée. A refaire :)
 
- onizuka0408 (H.fr et colissimo)  
• Intel Core 2 Duo E4500 - Aucun problême =)
 
- krumli (H.fr et colissimo)  
• Ecran 21" LCD Samsung 214T - Parfait, on a pris notre temps pour trouver tout ce qu'il fallait pour l'emballage, et ce dernier était à la hauteur, je recommande chaudement :)
 
- overtech (H.fr et MP)  
• Intel Pentium E2160 Box
• Thermalright Ultra-120 Extreme + 2ème clip ventilo
• 2x 120mm Antec Tricool - Attribution de la mention "vendeur pure premium single malt" Vraiment très sympa ! Et très serieux, à recommander donc.
 
- tchek8 (H.fr et colissimo)  
• eVGA GeForce 8800GTX
• Thermalright HR03 Plus
• Ventilateur Arctic Cooling 92mm - Forumeur pure premium single malt ! Vraiment très sympa, une transaction enthousiasmante :)
 
- dan brad (H.fr et MP)  
• Point of View GeForce 8800GTX - Vendeur vraiment très sympa, on s'en est tiré malgré un imprévu très imprévu :)
 
- Misterpopo (Noky et chronopost international)  
• Mobo TForce 6100-939 - Vendeur très sympa avec qui j'ai pu m'entendre, très bonne carte aussi ! Que du bon.
 
- beap (H.fr et chronopost)  
• Laptop Samsung Q35 - attribution du label "vendeur pure premium single malt" :o Vraiment très sympa, et portable tout aussi sympa !
 
- babc (H.fr et colissimo)  
• Zalman VF700Cu - Aucun problême, vendeur sympa, je conseille.
 
- moikiki (H.fr et MP)  
• Mushkin 2x512Mo PC3500 2-3-3 - Transaction effectuée en 6 heures au total, dans la rue d'à coté :d Vendeur serieux et sympa :)
 
- arkrom (H.fr et colissimo)  
• 6600GT PCI-E - Vendeur sympa rapide et bon prix. Nikel :)
 
- hunter_killer (H.fr et colissimo)  
• Zalman 7000Cu - Vendeur sympa et rapide et prix sympa quand même. A recommander.
 
- Iryngael (H.fr et courrier)  
• AMD Athlon 64 3500+ - Vendeur sympa et marrant et rapide, je recommande.
 
- cedxxxiv (H.fr et colissimo)  
• Dell 2407 HC - Sympa les prix, mais moi aussi j'organiserais bien des CGP pour m'arrondir les fin de mois...
 
- ju182 (H.fr et MP)  
• Canon EF-S 18-55mm - Vendeur pure premium single malt, super sympa, on a fait un tour pour tester le gravillon plus en profondeur.
 
- cit71 (H.fr et colissimo)
• Sapphire Radeon X1950 Crossfire - Aucun problême, vendeur serieux, je recommande =)
 
- offspring34 (H.fr et MP)
• Thermalright HR-05 - Nikel, transaction rapide, emballage très propre, forumeur très sympa :)
 
- orion57 (H.fr et MP)
• Noctua NH-U12 - Transaction effectuée par le biais d'un intermédiaire vraiment sympatique, à recommander malgré une communication un peu dure.
 
- marcopodo (H.fr et courrier)
• 2x1024Mo Mushkin XP PC4000 (3-3-2-8) - Forumeur serieux et très sympa magré les soucis techniques rencontrés.
 
- aze347 (H.fr et colissimo)
• 1 Nappe ronde floppy bleue - R.A.S, forumeur très sympa, s'est fait entuber par la poste rien que pour moi :/ Encore navré.
 
- makkai (H.fr et MP)
• ATI Radeon X600 SE - Aucun problême, vendeur serieux :)
 
- yoyo173 (Noky et colissimo)
• 1Go PC3200 ; Mobo Asrock ; A64 3200+ ; 6200TC ; boitier et alim Antec - Achat pour un ami, échange effectué directement entre lui et yoyo173. Transaction lente due à des soucis de chaque coté, mais vendeur serieux et très arrangeant du coup, que du bon pour une pareille transaction.
 
- sebigoud (H.fr et colissimo)
• Hiper Type-R 580W Noire - Transaction un peu lente, acheteur nikel.
 
- mikeman (H.fr et courrier)
• 2 nappes rondes IDE - Forumeur serieux et confiant, nikel.
 
- b1sounours (Noky et colissimo)
• DFI Ultra-D - Nikel, vendeur sympa et rapide.
 
- Malkav (H.fr et MP)
• Iiyama VM 451 19" CRT - Appartement spacieux et bien arrangé... ^^ Non, vendeur sympa et tout, nikel.
 
- Druss2 (H.fr et courrier recommandé)
• Corsair 2x1024Mo PC3500 XMS Pro LL Cas2 - R.A.S, une transaction enthousiasmante ^^
 
- 0cool29 (H.fr et colissimo)
• 6600GT avec VF700Alcu - Vendeur tout à fait sympa, un tout ptit peu lent parfois, mais l'emballage de fou compense :) (prix tout aussi fou)
 
- dcnowhere (H.fr et MP)
• Noctua NH-U12 complet - Forumeur de graaande confiance.
 
- san- (H.fr et colissimo)
• Sony Ericsson W850i bundle complet - Vendeur pure premium single malt qui était pret à me le réserver 1 mois à l'avance !  :wahoo:  
 
- scotch (Noky et MP)
• A64 3000+ OEM 2520Mhz@1.52V - Serieux, sympa et s'est déplacé lui même chez mon frangin en ayant fourni box et radbox.
 
- lagaffe (H.fr et colissimo)
• Sapphire Pure Innovation - R.A.S. Un bon S.A.V ;)
 
- 0DiGy (H.fr et colissimo)
• Seasonic S12 500W - Comme si elle n'avait jamais été utilisée ! Nikel.
 
- bebel31 (H.fr et colissimo)
• Sapphire X550 - Souple, emballage très bon. Mais du retard, enfin on s'y fait.
 
 
 
Vente :
 
- RAff (H.fr et courrier)  
• 3.23g d'AS5, d'après moi :o - Petit dépannage pour lui. Vite fait bien fait. Ravi d'avoir rendu service :jap:
 
- albahtaar (H.fr et MP)  
• CRT 19" Iiama - Un peu de covoiturage, je lui ai même présenté ma mère (:d) et voila. Pure premium single malt mention :jap:
 
- plugplay (H.fr et MP)  
• Dell Dimension 5000 dépoussiéré - Aurais aimé le voir en personne :jap: Forumeur sérieux en tout cas :)
 
- choobidou (H.fr et MP)  
• Carte Son Muse 5.1 - Nikel, forumeur sympa on s'est arrangé avec test préalable de la carte. Rien à dire :)
 
- TEKILAZ (H.fr et MP)  
• HDD Toshiba 320Gb 2.5" 5400RPM SATA - RAS, transaction par un intermédiaire.
 
- fufi (H.fr et MP)  
• 2x256Mo DDR PC2700 So-DIMM
• HDD 40Gb 2.5" 4200RPM IDE - Forumeur très sympa et ponctuel, je recommande.
 
- ibanana (H.fr et courier)  
• 2x512Mo DDR PC3200 So-DIMM - Un peu rapia sur les prix, mais très cordial :o :jap:
 
- Yannou91 (H.fr et MP)  
• XFX 9800GTX BE - Nikel, forumeur sympa ;) (est venu jusqu'à chez moi)
 
- overtech (H.fr et MP)  
• Asus P5K Premium Black Pearl Edition - Evidement quand on a la mention pure premium single malt, c'est pour la vie  :love:  
 
- kahn21 (H.fr et colissimo)  
• Canon EF-S 18-55mm - Rien à dire, aucun problême :)
 
- tylerdurden044 (H.fr et MP)
• boitier Thermaltake Shark
• Creative Digital 5.1 Live ! - Parfait et très sympa ! (et est venu jusqu'à chez moi)
 
- kaylo (H.fr et MP)
• Canon Battery Grip BG-E3 - Parfait, forumeur sympa et serieux !
 
- blender82 (H.fr et courrier)
• Noctua NF-S12 800 - Retard de livraison pour ma part, à cause de la poste, mais forumeur compréhensible et agréable =)
 
- hiroboy (H.fr et courrier)
• Medal of Honor : Airborne - R.A.S
 
- rvbasm25 (H.fr et colissimo)
• Noctua NH-U12
• 4x 120mm Antec Tricool - Forumeur tout à fait sympa, et serieux :)
 
- seiya00 (H.fr et colissimo)
• Aerocool GateWatch black - Rien à dire, acheteur serieux plutot sympa.
 
- NoKriK (H.fr et colissimo)
• ATI Radeon X600SE PCI-E - R.A.S
 
- DrK- (Noky et courrier) Même pseudo sur H.fr
• AMD Athlon XP-M 2500+ Barton - Rien à dire, forumeur serieux plutot sympa.
 
- amphilochos (H.fr et MP)
• Graveur DVD LG IDE Black
• Zalman VF700Cu - Aucun problême bien sûr (transaction à 3 comme d'hab), une petite famille vraiment sympatique :d Et ma 100ème transaction :sweat:
 
- Yo80 (H.fr et colissimo)
• Seasonic M12 500W - acheteur très rapide ! Nikel.
 
- oise60 (H.fr et courrier)
• 256Mo SDR PC133 - Nikel, forumeur sympa :)
 
- 93800 (H.fr et courrier)
• PIV B 2,4Ghz - Aucun souci, acheteur sympa, je recommande.
 
- mikci28 (H.fr et colissimo)
• Sapphire Radeon X550 256Mo silent et bundle très complet. - Forumeur sympa, rien à dire.
 
- kikidonc (H.fr et colissimo)
• Hitachi HDD 2.5" 40Gb 5400RPM - Nikel, forumeur sympa, je recommande =)
 
- niakniak8 (Noky et colissimo)
• Zalman VF700 Cu - Pas de souci majeur, meme si le forumeur n'est pas spécialement agréable et ne communique quasiment pas.
 
- lord666 (Noky et colissimo)
• Hitachi HDD 80Gb 7200RPM - Disque mort après avoir fonctionné une heure chez l'acheteur :sweat: forumeur tellement sympa qu'il a refusé tout remboursement ou geste de ma part... Donc bah forumeur très arrangeant :/  
 
- Scorpions1 (H.fr et MP)
• Gigabyte GA-7VT600 1394 - Forumeur sympa, à l'heure et tout et tout, je recommande ;)
 
- dpoussard (H.fr et Courrier)
• AMD Athlon XP 2600+ - Forumeur serieux, RAS.
 
- kworkas (H.fr et Courrier)
• AMD Athlon 64 3500+ - Forumeur de confiance, je recommande.
 
- IAN (H.fr et Colissimo)
• Asus 7800GT 256Mo - Acheteur serieux et sympa, RAS :)
 
- gilevr6 (H.fr et MP)
• Infineon DDR 512Mo PC2700 - Acheteur sympatique, affaire relativement rapide à cause du trafic parisien, je recommande.
 
- gilou (Noky et colissimo)
• Asus A7N8X-LA - Forumeur très sympa :) après quelque emmerdes on s'en est tiré.
 
- nidosaur (H.fr et colissimo)
• Asus P4S533-VL - Forumeur sympa et serieux même s'il m'a un peu oublié une fois la carte reçue :)
 
- philmae (H.fr et MP)
• WD 120Go 7200rpm 2mo - nikel, forumeur sympa (bien que tout nouveau :)) et à l'heure (contrairement à moi) je recommande !
 
- bertrandbd (Noky et colissimo)
• Sapphire X1950 CF HS - Forumeur tout à fait sympatique qui permet de se consoler lorsqu'une de nos CG crame :jap:
 
- genius_fr (H.fr et colissimo)
• Asus A8VM-SE - Aucun souci, vendeur serieux et sympa !
 
- gunsman (H.fr et colissimo)
• Canon EF-S 18-55 - Nikel, forumeur serieux =)
 
- bille-nerf (H.fr et MP)
• Asus A8N-SLI Deluxe - Vendeur sympa, artiste donc forcément honete :jap:
 
- trancept (H.fr et MP)
• MSI 6600GT AGP
• Zalman VF700
• 2x512 PC3200 Kingston - Vendeur sympa, rien à dire :)
 
- iital (H.fr et courrier)
• AMD Athlon XP Barton 3000+ - R.A.S
 
- AMD Powered (Noky et Colissimo)
• Sapphire Radeon X1950 Crossfire - Après un rapide passage chez moi, vente de la carte à un vendeur très sympa mais qui malheureusement est régi par ses tirans de parents, et il y a quelque problêmes avec la facture manquante (faute aux 3 proprios avant lui)
 
- tataye (Noky et Courrier)
• Papst 4412F/2GL
• Zalman Fanmate - Nikel, R.A.S
 
- sispeo91 (H.fr et Courrier)
• Carte Gigabit LAN PCI
• 128Mo SDR PC133 - Nickel, transaction très rapide. Je recommande.
 
- cmanquan (H.fr et MP)
• Alimentation Hiper Type-R 580W Noire - Acheteur efficace, RAS
 
- pacific (Noky et colissimo)
• Alimentation Enermax 300W - Acheteur sympa et rapide surtout, pas comme moi pour le coup, je m'en excuse encore. Matos à tester.
 
- AMD_64 (H.fr et MP)
• Hitachi Travelstar 20Gb 4200RPM 2.5" IDE - Achéfèrien surement aussi efficace que son intermédiaire =)
 
- kroustibath (H.fr et MP)
• Asus A7V600 - Achéfèrien frais et bigaré, sympa et détendu ^^
 
- keopscav (H.fr et MP)
• CoolerMaster Gemin II - Forumeur très sympa !
 
- aglogue (H.fr et Courrier)
• Corsair TWINX2048 PC3500 LL Pro Cas 2 - Forumeur qui a peur de la poste, mais bon on finira tous par en avoir peur... Envoi des mémoires puis du chèque sans accroc =)
 
- skiner21560 (Noky et MP)
• Asus A7V880 - Forumeur très sympatique, je recommande.
 
- pringles (H.fr et colissimo)
• Sapphire 9600XT 256Mo VIVO - R.A.S, transaction rapide. Vendeur tout à fait sympatique !
 
- rabbitz (H.fr et courrier)
• Athlon XP Barton 2600+ - Acheteur sympa, concis, plutot rapide. R.A.S
 
- THUG (Noky et colissimo)
• Ventirad TT Silent Boost
• Lecteur DVD Slim Toshiba
• HDD 80Go Maxtor DiamondMax Plus 9 - Acheteur toujours aussi sympa, pas pressé mais rapide quand même. Vive la poste qui s'occupe du courrier entre Rennes et les Yvelines, encore une fois =)
 
- HellR (H.fr et MP)
• Ventirad de 6600GT AGP - Acheteur tout à fait sympa même si pressé car être censé être sur le lieu du travail.
 
- gizmo15 (H.fr et courrier)
• 2x512Mo PC3200 Corsair Value + Rad - Acheteur sympa, un peu lent pour le chèque mais sinon nikel.
 
- bool_de_gom (H.fr et MP)
• X800GTO² [567/607] - Bon vendeur, simple et concis.
 
- bobsup (H.fr et MP)
• Noctua NH-U12 - Transaction sans souci avec intermediaire franginale compréhensive. Acheteur sympatique.
 
- ab614 (H.fr et MP)
• Zalman 7700Cu - Transaction effectuée rapidement sur Paris, au chaud dans la voiture, nikel :)
 
- etinet (Noky et courrier)
• 256Mo SDR PC133 SODIMM Toshiba - Transac sans probleme, forumeur sympa, a pris soin de me donner signe de vie une fois la barette testée.
 
- hiteck (Noky et colissimo)
• Sapphire Pure Innovation - Transac sans problême. RAS.
 
- THUG (Noky et colissimo)
• PIII 733/256/133
• Ventirad Titan - Transaction effectuée sur la durée, sans aucun problême, forumeur tout à fait sympa, nikel.
 
- gerald1978 (H.fr et courrier)
• 256Mo SDR PC133 Sodimm Toshiba. - Acheteur très sympa, arrangeant. Mais ram incompatible, Le réechange de la barette et du chèque effectué tout aussi rapidement qu'à l'aller.
 
- hdrobien (H.fr et MP)
• Seasonic S12-500HT - Acheteur tout à fait sympatique et rapide.
 
- aegidius77 (H.fr et MP)
• ATI Radeon 9200 AGP4x
• Carte controleur USB2.0 ALi - Acheteur réglo, R.A.S.
 
- kobaia (H.fr et MP)
• Mobo Asus CUV4X S370 - Acheteur sympa et très rapide !
 
- amphilochos (H.fr et MP)
• Alim Asus 360W    
• HDD Western Digital 20Go 3.5" 7200RPM    
• Graveur CD Asus 52/32/52    
• Lecteur DVD Hitachi 48/16    
• NoiseBlocker SX2 Blue 12cm - Toujours sans problême, lui et nono sont toujours aussi coolos :D
 
- kronoob (Noky et courrier)
• 128Mo SDR PC100 Nec - RAS, prend le temps de vous dire que tout marche bien en suite.
 
- flit (H.fr et MP)
• 512Mo PC3200 Samsung - Forumeur très sympa, bon contact.
 
- deK (H.fr et Courrier)
• 512Mo PC3200 Kingston Cas3 en boite - Forumeur sympathique, transaction rapide et sans souci aucun.
 
- noritakaroi2labaston (Noky et MP par intermédiaire)
• 2x256Mo Rambus Infineon PC800 - Forumeur pas terrible, a posé un lapin à mon pote (ancien propriétaire de ces barettes) au rdv initial en prenant soin de prévenir seulement à la minute même du dit rendez-vous... Il avait "oublié de prévenir". Transaction effectuée finalement le lendemain.
 
- ryann75 (H.fr et MP)
• Carte Son Hercules Muse DVD 5.1  - Forumeur sympatoche, transaction supra rapide
 
- keopscav (Noky et MP)
• CRT 17" Philips  - A pu se déplacer jusque chez moi, RAS
 
- plancton (H.fr et MP)
• AMD Athlon XP 2800+ Barton + Radbox - Transaction in-car à la volée sur rue Charenton ^^, nikel.
 
- Sneke (H.fr et MP)
• GeCube 9600SE OEM - Transaction par un intermédiaire, RAS.
 
- rd95 (re) (Noky et MP)
• 2x 256Mo DDR400 Kingston Cas3 (@2.5-3-3-6 CR1)
• Alimentation Green's Power 400W ATX - Acheteur presque habitué ultra sympatique qui mériterait un vrai feedback meme s'il ne traine pas trop sur les forums.
 
- julios045 (NH.fr et Courrier)
• 512Mo DDR400 Samsung (@2.5-3-3-6 CR1) - RAS.
 
- amphilochos (H.fr et MP)
• Maxtor Diamond Plus 9 120Go S-ATA - Forumeur très sympa. Transaction par un intermédiaire de la même gamme.
 
- tobalsan (H.fr et MP)
• Abit NF7-S 2.0 - Très sympa, sa première transaction si j'ai bien compris, personne de confiance.
 
- yoleouf (H.fr et MP)
• Asus 6200TC 256Mo - Acheteur tout à fait sympatoche  :jap:  
 
- rd95 (Noky et MP, arrangement pour un pote, transaction effectuée par ses soins.)
• A64 3200+ Box - R.A.S
 
- texto (H.fr et colissimo)
• MSI K8N Neo4 PE
• A64 3000+ décaps - Forumeur ultra souple, no problemo
 
- sca666 (H.fr et MP)
• 6600TD Gigabyte Silent HeatPipe  - Entente et transaction rapide, serieux.
 
- koda (Noky et colissimo)
• X800GTO² (640/595) - Très simple et très rapide.
 
• Un Macintosh 512/800 (UC, clavier, souris, floppy externe, imprimante en état de marche) de 1983 à 60€, vente flash en MP à deux frèros très sympa, un moment émouvant  :sweat:  
Rencontré sur eBay, pas plus d'info, mais c'est émouvant alors jle mentionne  :)  
 
5 cartouches d'ancre pour 10€in à BnTiTi sur Noky
1*512Mo SDR + 1*128Mo SDR pour 25€in à DrK- sur Noky
Ces deux acheteurs n'ont jamais donné de nouvelle après l'envoi de mon coli...
 
IBM Travelstar 30Go 4200RPM 2.5" à garnus sur H.fr
Envoi et renvoi d'un DD non testé qui s'est avéré mort, fdp à la charge de chacun. Forumeur (très?) limite : DD recu pas moins 3 mois plus tard... envoyé en... enveloppe à bulle... meme si le dd était mort, je ne peux en être certifié qu'aprè réception de ce dernier. Je ne rentrerais pas dans les détails même s'il y en a...

 
IBM Travelstar 20Go 4200RPM 2.5" à mouffles sur Noky
DD apparement endommagé pendant le voyage, renvoi rapide, RAS. Forumeur tout à fait sympatique

 
- cloud1986 (Noky et MP)
• Asus 7800GT - 0/10. Apres avoir abandonné sa propale pcqu'il etait trop pressé, on finit par conclure pour une transaction 2 jours plus tard en MP, le jour dit il ne répond pas à mes messages, je ne m'inquiete pas, en fait il ne pouvait pas venir finalement. Le lendemain non plus il ne répond pas. On décide finalement d'un rdv le sur lendemain (4 jours apres promesse d'achat) il l'annule 2 heure avant sans même s'excuser explicitement ("dsl" )

 
 
Forumeurs qui se reconnaissent, vos commentaires sont les bienvenus !
 
 
Liste Blanche sur Nokytech


Message édité par El-Gato le 25-10-2009 à 18:27:11
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 18:41:55  profilanswer
 

n°7419790
sca666

Transactions (1)
Posté le 20-06-2006 à 23:50:19  profilanswer
 

Vendeur Sympa!
Transaction en MP sans soucis :jap:

n°8483355
san_

Transactions (14)
Posté le 22-12-2006 à 16:06:27  profilanswer
 

Acheteur d'une très grande sympathie. On sent tout de suite qu'on peut lui faire confiance c'est pourquoi j'ai volontier accepté de lui réserver le téléphone. La transaction s'est parfaitement déroulée, bref c'est du tout bon je recommande à 100%. Ah si tout le monde était aussi sympa.. :D

n°8483849
El-Gato
jambe
Transactions (22)
Posté le 22-12-2006 à 17:51:57  profilanswer
 

...Pareil ! ^^


Message édité par El-Gato le 22-12-2006 à 17:52:05
n°8490702
dcnowhere

Transactions (36)
Posté le 24-12-2006 à 12:18:46  profilanswer
 

hey :hello:
 
transac d'un noctua sans soucis! vendeur ponctuel et sympa [:flocool]


---------------
FEED-BACK ,
n°8498356
Sneke

Transactions (1)
Posté le 26-12-2006 à 14:15:35  profilanswer
 

Transaction en MP, via un intermédiaire.
No soucy, vendeur de qualité ;)

n°8516367
0cool29

Transactions (7)
Posté le 29-12-2006 à 17:52:20  profilanswer
 

Acheteur très sympa , arragent et tout :D
 
A conseiller :)
 
Merci encore ;)

n°8517107
El-Gato
jambe
Transactions (22)
Posté le 29-12-2006 à 19:46:14  profilanswer
 

:jap:

n°8642201
flit
modo des ups
Transactions (8)
Posté le 18-01-2007 à 02:22:49  profilanswer
 

:hello:

 

'tain je vais encore FLOODE :heink:

 

bref il etait a l'heure,au . du r/v,pas pu encore teste le matos,mais je lui fais confiance (pour 1 fois :) )

 

:jap:

 

@+


Message édité par flit le 18-01-2007 à 02:23:29

---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°8761935
kronoob

Transactions (63)
Posté le 04-02-2007 à 15:02:46  profilanswer
 

Très bonne transaction, prix de compette, emballage soigné, quelque souci avec les horraires de la poste mais tout le monde sait que ce sont des fainéants  :whistle: . Voilà, vendeur/acheteur à recommander et qui fournis du bon matos a des prix sacrifié.
 
[EDIT]: je suis une quiche en orthaugrafe


Message édité par kronoob le 05-02-2007 à 20:47:48
mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 15:02:46  profilanswer
 

n°8761985
flit
modo des ups
Transactions (8)
Posté le 04-02-2007 à 15:08:43  profilanswer
 

+1

n°8762019
El-Gato
jambe
Transactions (22)
Posté le 04-02-2007 à 15:12:51  profilanswer
 

:D merci de me consoler les copaigns  :sweat:


Message édité par El-Gato le 04-02-2007 à 15:14:32
n°8814521
aegidius77

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 16:27:06  profilanswer
 

Vendeur sérieux :jap:  
 
 :hello:


---------------
Feedback|Vente
n°8817041
gerald1978

Transactions (7)
Posté le 11-02-2007 à 21:25:12  profilanswer
 

Tres bon vendeur, transaction effectuée en 3 jours , mais malheuresement mon compaq étant tres capricieux niveau RAM, j'ai du la renvoyer la ram , mais le vendeur est tres compréhensif :)

n°8817061
El-Gato
jambe
Transactions (22)
Posté le 11-02-2007 à 21:27:36  profilanswer
 

C'est grace à la poste :o apparement c'est moins des feignasses entre Lyon et le 78 ^^ (enfin quoi que, j'ai deja fait pas mal d'échange vers Lyon et c'est plutot laborieux :sweat:)

n°8840942
mikeman

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 07:59:23  profilanswer
 

Vendu deux nappes ide ronde, transac trés rapide, envoi du matos et chéque en même temps.
 
Trés sérieux
 
:jap:

n°9577882
b2g

Transactions (43)
Posté le 05-06-2007 à 22:58:08  profilanswer
 

Vendeur nickel, à recommander :jap:

n°9598791
gizmo15

Transactions (52)
Posté le 09-06-2007 à 00:08:56  profilanswer
 

achat de 2*512mo corsair value, emballage nickel et envoi dans les temps et meme avant, rien a dire super vendeur!!!

n°9671279
rabbitz

Transactions (2)
Posté le 19-06-2007 à 19:55:34  profilanswer
 

Bon vendeur.
Efficace, rapide et très bonne com
Je recommande

n°9737567
aze347
the snake
Transactions (5)
Posté le 29-06-2007 à 14:58:57  profilanswer
 

super acheteur,irréprochable
et t'inquietes pour la poste c'est pas grave ,j'au dus mettre les deux


---------------
achats/ventes
n°9739526
El-Gato
jambe
Transactions (22)
Posté le 29-06-2007 à 20:06:19  profilanswer
 

alors juste merci :)

n°9876133
skiner2156​0

Transactions (0)
Posté le 22-07-2007 à 19:56:43  profilanswer
 

Vendeur sympa, transaction dans des conditions idéales !

n°9876154
El-Gato
jambe
Transactions (22)
Posté le 22-07-2007 à 20:00:57  profilanswer
 

re :)
En effet, tu ne t'appelles pas pringles, j'ai corrigé mon post ;)
@bientot peut-etre.

n°9956041
cmanquan

Transactions (2)
Posté le 06-08-2007 à 14:31:02  profilanswer
 

Super vendeur :
- en mp
- à l'heure
- bundle complet
 
RAS.

n°9957542
El-Gato
jambe
Transactions (22)
Posté le 06-08-2007 à 18:21:54  profilanswer
 

:hello: Fais moi signe quand c'est monté :)

n°9966854
sispeo91

Transactions (98)
Posté le 08-08-2007 à 10:00:28  profilanswer
 

Tous reçu, marche nickel en plus service rapide.
Et up pour El-gato plus rapide qué Zorro !!!

n°9971046
cmanquan

Transactions (2)
Posté le 08-08-2007 à 21:06:27  profilanswer
 

El-Gato a écrit :

:hello: Fais moi signe quand c'est monté :)


Monté, PC rockstable et CG qui fonctionne.
Merci  :jap:

n°9971316
El-Gato
jambe
Transactions (22)
Posté le 08-08-2007 à 21:51:57  profilanswer
 

OKay ca roule =)

n°10018965
cit71

Transactions (3)
Posté le 17-08-2007 à 13:38:03  profilanswer
 

vente d'une sapphire x1950 crossfire

 

acheteur sérieux

 

je recommande


Message édité par cit71 le 19-08-2007 à 18:06:55

---------------
star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M
n°10672158
moikiki

Transactions (3)
Posté le 22-11-2007 à 21:13:07  profilanswer
 

Transaction effectuée aujourd'hui pour 2 barettes de 512Mo PC3500 Mushkin
 
Aucun soucis, à l'heure et sympa :hello:


---------------
mon feedback
n°10672182
El-Gato
jambe
Transactions (22)
Posté le 22-11-2007 à 21:17:15  profilanswer
 

tout juste à l'heure pfiouuu ^^

n°10724808
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (31)
Posté le 01-12-2007 à 00:40:57  profilanswer
 

Citation :

- babc (H.fr et chronopost)  
• Laptop Samsung Q35 - attribution du label "vendeur pure premium single malt" :o Vraiment très sympa, et portable tout aussi sympa !


Mon feedback retour ;) (mon pseudo c'est beap et pas babc :lol: ):
Bien je te retourne la pareille : acheteur vraiment sympa sans prise de tête, transaction idéale. :hello:
 
Bonne continuation


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°10726039
El-Gato
jambe
Transactions (22)
Posté le 01-12-2007 à 11:56:21  profilanswer
 

J'ai colé le feed back d'en dessous sans éditer le pseudo :o
Bonne continuation également :)

n°10774699
genius_fr

Transactions (3)
Posté le 08-12-2007 à 12:30:36  profilanswer
 

:hello: ... Transaction pour une carte mere, tout ok et le materiel correspond ... envois rapide, pas de soucis ... :jap: .


Message édité par genius_fr le 14-12-2007 à 19:56:28

---------------
O=))=>>>>>  Feed-Back !  -  Achats / Ventes !
n°10799673
bille-nerf

Transactions (3)
Posté le 11-12-2007 à 22:21:58  profilanswer
 

Achat D'une carte mère à mister El-gato :
 
Tout fonctionne.
Il est cool puis a l'heure et serviable en plus nom d'un ptit bonhomme.
 
Merci à toi.
 

n°10867563
El-Gato
jambe
Transactions (22)
Posté le 21-12-2007 à 20:30:06  profilanswer
 

Ce fut un plaisir =)

n°10970969
dpoussard

Transactions (230)
Posté le 06-01-2008 à 15:14:42  profilanswer
 

Achat d'un Processeur AMD Athlon 2600+ socket A OEM :
 
Transaction sans souci. Matériel reçu bien emballé et fonctionnel.

n°11116591
kikidonc

Transactions (1)
Posté le 25-01-2008 à 16:40:17  profilanswer
 

Acheté un disque dur 2"1/2 40Go
 
Nickel rien à redire  :jap:

n°11116944
El-Gato
jambe
Transactions (22)
Posté le 25-01-2008 à 17:30:13  profilanswer
 

Tout se passe bien en ce moment c'est cool
Pourvu que ca dure

n°11329487
overtech

Transactions (4)
Posté le 22-02-2008 à 21:31:17  profilanswer
 

Vente d'un E2160 box et d'un Ultra 120 Extreme.
 
- Clair dans son approche.
- Bonne communication.
- Sérieux dans son suivi.
- Ponctuel au rendez-vous.
- Fiable dans la transaction.
Et enfin (...) Super sympa. Bref ! La grande classe.
 
A la prochaine avec plaisir.  :hello:


---------------
>>> Vends <<< >>> Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feed-back] El-Gato

 

Sujets relatifs
[Feed back] Taz80[feedback] Feed Back Spawn2
[Feed-back] Sky82[Feed back] DD_pak
[Feed Backs] Fxmartin[feed back ] c est pas simple de se faire comprendre chez ldlc.
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] El-Gato


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR