salut les amis je suis actuellement a la recherche d'un pc portable la vente se ferait en main propre
mon budjet est d'environ 150 - 200 c'est juste pour surfer sur le web et discuter sur msn
je peut echanger aussi si vous le souhaitez contre un mp4 2 go ( fake made in china lol mais marche bien et lit tous les formats ) + euros + une carte sim bouygues avec 60 de cred lol
c'est assez urgent voila mon numero au cas ou : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX merci des reponses a+
lol c ou le 80 tu peut te deplacer sur le 59 si tu ne peut pas tu envoir en premier désolé car je privilegie le main propre
t'as quoi a proposer et un echange tinterresse
oui ca m'interresse si tu veut on peut faire par la poste un echange tu m'envoie ton pc portable a la reception je t'envoie mon lot ( un mp4 2 go sony fake made in china lol mais marche bien et lit tous les formats + 30 euros + une carte sim bouygues avec 60 de cred lol )
cette fois ci repond en mp
desolé , pas toujours sur le forum , pas interressé par un echange , sur le pc il faut que je remette un systeme d'exploitation..
sinon 200 euros avec les frais de port en recommandé r2 (soit 13 euros de port environ) donc un portable pour 185 euros net ...
je peut echanger aussi si vous le souhaitez contre un mp4 2 go sony ( fake made in china lol mais marche bien et lit tous les formats ) + euros + une carte sim bouygues avec 60 de cred lol
oui ca m'interresse si tu veut on peut faire par la poste un echange tu m'envoie ton pc portable a la reception je t'envoie mon lot ( un mp4 2 go sony fake made in china lol mais marche bien et lit tous les formats + 30 euros + une carte sim bouygues avec 60 de cred lol )
cette fois ci repond en mp
tout se traite sur le forum, on ne finalise qu'en MP pour l'échange de coordonnées