|
Auteur | Sujet : [vds]asus x800pro vivo----> vendue |
---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 16:10:00 |
Gotteferdom Transactions (0) | alors, pour moi c surment bon, sauf que je suis en suisse...
|
Gotteferdom Transactions (0) | ah iu, et si possible un peu de photo... pour prouvé ke c bien une vivo ^^ ou des screen mais j prefere les photos |
neo_atlante11 Transactions (0) | en suisse ??????
|
neo_atlante11 Transactions (0) |
|
Gotteferdom Transactions (0) | j suis pas sur ke la suisse se soit la meme misere que pour la belgique
|
neo_atlante11 Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | surtout que j'ai un bon feedback |
Gotteferdom Transactions (0) | ben alors tant pis... merci kan meme |
neo_atlante11 Transactions (0) | désolé |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 16:42:35 |
neo_atlante11 Transactions (0) | UP |
neo_atlante11 Transactions (0) | up |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | tiens au fait je profite d'avoir un collegue de carte sous la main pour te demander 2 3 choses....
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
neo_atlante11 Transactions (0) | pour la cle CS source j'ai celle de fourni avec HL² quand j'ai acheté le jeu.
|
neo_atlante11 Transactions (0) | driver de la webcam j'en ai pas mais bon c'est pareil car elle est rangée dans sa p'tit boite blanche cartonné. |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
neo_atlante11 Transactions (0) | bon vais stopper la vente et accepter l'offre de dams86 :350in. vais pas "up" toute la soirée et tant pis pour vous
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | oki |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Et tu viens de te prendre 100 dans la tete
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
md75i Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
neo_atlante11 Transactions (0) | mdrrrrrrr
Message édité par neo_atlante11 le 15-02-2005 à 22:47:54 |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
neo_atlante11 Transactions (0) | j'ai dis me taire mais là je ne peux que noter la brillante répartie de TherealstarX26
|
TherealstarX26 Transactions (0) | c'est plus que douteux; surtout fasse a la discution que j'ai eu pour sa demande d'avis concernant l'achat de la carte.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | ben honnetement, sans passé pour je ne sais quoi, j'aurai surement agis pareil
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | je comprends |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Mais certain le font quand meme, la je le sais, mais ca doit arrivé assez souvent quand meme je pense |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
Publicité | Posté le |