|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [acheté] Ampli basique sur PARIS |
paparasta mamapastaTransactions (0) | Je cherche donc un ampli pour mon petit 19m2 et mes 2 enceintes...
Message édité par paparasta le 01-09-2005 à 12:35:38 |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2005 à 10:07:33 ![]() ![]() |
paparasta mamapastaTransactions (0) |
Message édité par paparasta le 19-08-2005 à 13:59:08 |
guguganmo Transactions (0) | bah moi j'aurais éventuellement un p'tit sony, mais je sais pas ce que ça peut rendre par rapport à ton marantz |
paparasta mamapastaTransactions (0) | c'est quoi comme appareil? caractéristique, photo...? |
paparasta mamapastaTransactions (0) | devant l'affluence de réponses, tout m'intéresse |
beleg 黑社會Transactions (2) | Tu peux aller jusqu'a l'hay les roses dans le val de marne ? Je connais qqun qui a pas mal d'ampli de toute age.
Message édité par beleg le 19-08-2005 à 18:01:52 |
paparasta mamapastaTransactions (0) | ouais, pourquoi pas... c'est quoi les caractéristiques? |
beleg 黑社會Transactions (2) |
|
paparasta mamapastaTransactions (0) | pas de faux contacts ou de dysfonctionnements particuliers?
|
NeoY2k Transactions (0) | je drapalise, j'ai aussi besoin d'un ampli... Donc je regarde ce qui se passe ici |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2005 à 20:44:51 ![]() ![]() |
|
NeoY2k Transactions (0) | stun um11 celui au dessus de l'akai que tu vends, non? Message édité par NeoY2k le 19-08-2005 à 21:54:14 |
beleg 黑社會Transactions (2) | exact u11 et eltax monitor |
guguganmo Transactions (0) |
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
|
NeoY2k Transactions (0) | En cas de désistement de paparasta, je ne dis pas non pour écouter le akai u02, faut que je me rééquipe (je ne tourne qu'au casque là... |
NeoY2k Transactions (0) | Et c'est sur que Akai et Sony, c'est un son plus froid et dur que les marrantz. On peut trouver des vieux marrantz ultra pas cher sinon... |
paparasta mamapastaTransactions (0) | bon, je suis rentré de vacances, je suis à paris dès mardi 6/09 donc on peut se donner rendez-vous d'ici là |
NeoY2k Transactions (0) | Dommage je l'aurais bien pris |
|
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | j'ai un Akai AM-2400, première main, à la cave actuellement
|
NeoY2k Transactions (0) | Et tu le vendrais cb? mdr
|
|
NeoY2k Transactions (0) | On peut pas organiser des écoutes groupées? mdr
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | pour moi, pas de problème si vous souhaitez venir à plusieurs, |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | moi j'ai un Kenwood KA-2050R en TBE avec telecommande, mais je suis pas sur Paris Message édité par fresnel1 le 01-09-2005 à 05:25:40 |
screwy_s L33TTransactions (0) | J ai un Pionner avec commande tres bon etat photo ce soir si interessé |
paparasta mamapastaTransactions (0) | fresnel1>>>>> Ton offre m'intéresse vraiment, je la retiens |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Message édité par beleg le 01-09-2005 à 11:07:24 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | pour t'aider a te decider, je te rajoute 5 cd de reggae de ton choix ?
|
|
|
NeoY2k Transactions (0) |
|
|
cocodu95 Transactions (12) | J'ai le meme ampli que fresnel1, franchement c'est de la boulette |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | boulette
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | pas de problème
|
paparasta mamapastaTransactions (0) | Bon voilà, j'ai reçu l'ampli de fresnel1, il marche nickel et ne s'éloigne pas de ce que je recherchais. Vous pouvez lui acheter les yeux fermés, il est hyper réglo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |