|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendue] |
janus_75 Transactions (8) |
Message édité par janus_75 le 12-02-2006 à 12:01:10 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 14:49:41 |
janus_75 Transactions (8) | --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 Transactions (8) | --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
fievel Transactions (0) |
janus_75 Transactions (8) | merchi --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
janus_75 Transactions (8) | merchi rol pô facile en ce moment on voit que c'est les soldes ! --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 03:29:26 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
|
janus_75 Transactions (8) | ça attire plus les foules le scsi --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Que vaut cette carte comparée à une Adaptec 2120S ? |
janus_75 Transactions (8) | je ne sais pas quoi te répondre : Je n'ai pas eut de 2120S entre les mains... Déjà la HP nécessite un port PCI-X (plus de bande passante)... après les fonctionnalités ont l'air proches... J'ai mis à jour le lien vers les spécs qui ne fonctionnait plus...
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | un port PCI-X = ? = express ? |
stephdetrevoux Transactions (4) |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | "spa la même chose" mais encore ??? |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | c'est un format de bus qui fait transiter les données en 64 bits à 133 MHz, le reste allant à 66 MHz. Cela lui donne un taux de transfert maxi de 1.06 Go/s c'est ça ?
Message édité par gmo le 29-01-2006 à 23:40:13 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
Message édité par janus_75 le 31-01-2006 à 00:05:56 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 Transactions (8) | Je confirme après vérif. En fait, selon les spéc HP de la carte, elle est "3.3 volt PCI slot compatibility only" donc la compatibilité avec le slot PCI 33MHz (3,3 ET 5 V) n'est plus assurée(cf le tableau dans l'article sur le PCI-X du lien précédent) --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Message édité par janus_75 le 31-01-2006 à 07:57:10 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
fievel Transactions (0) | up. |
dpoussard Transactions (235) | Tu fournis juste la carte ou il y a une nappe U320 avec ? |
janus_75 Transactions (8) | Normalement il n'y a pas de nappe avec (elle devait remplacer ma Mylex mais comme elle n'est pas compatible PCI 32 bits je me suis fais eut comme qui dirait ) Message cité 1 fois Message édité par janus_75 le 01-02-2006 à 20:05:05 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
fievel Transactions (0) | up. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |