|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] petite uc et divers choses |
sudiste Transactions (1) |
Message édité par sudiste le 31-10-2008 à 08:49:37 --------------- |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 16:32:22 |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
sudiste Transactions (1) | c parti pour de tres longues series de Message édité par sudiste le 10-07-2005 à 17:45:57 --------------- |
Weeman210 Transactions (0) | Tu te deplace souvent sur paris???
|
sudiste Transactions (1) | je vais jamais a paris dsl ! tu est interessé par quoi ? --------------- |
Weeman210 Transactions (0) | Trident en pci ....1 euro |
sudiste Transactions (1) | socket 370 c comme A ? Je me renseigne un peu --------------- |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Message édité par x-files le 10-07-2005 à 18:07:34 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
frawal Transactions (0) | Bruyant le --------------- >>powaaa Mon Feedback achats/ventes |
Weeman210 Transactions (0) | Mais de toute facon tu te deplace pas sur paris et je ne fais pas d'envoie...
|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 18:01:32 |
sudiste Transactions (1) | x-files merci de tes lumieres . je vais editer avec les ref --------------- |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
frawal Transactions (0) |
--------------- >>powaaa Mon Feedback achats/ventes |
sudiste Transactions (1) | edit avec ref des edo
--------------- |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
FAut mettre le casque AVANT --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
NeO-Cameleon Transactions (13) | tu aurai une alim dell?
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | et par le Samsung de 3.20GB |
NeO-Cameleon Transactions (13) | dsl pour le triple post ma touche entrée deconnai donc voila, di moi conbien sava me couter avec les fdp
Message édité par NeO-Cameleon le 10-07-2005 à 18:22:08 |
sudiste Transactions (1) | le scsi tourne normalement on l entend quoi mais rien de bien grave son model est : DNES-309170 . c'est un 68 pins --------------- |
sudiste Transactions (1) | frawal semble etre interessé en premier alors prenez un ticket
--------------- |
sudiste Transactions (1) | neo c klr que je priviligie les lots pour l alim j ai pas de dell dsl --------------- |
sudiste Transactions (1) | personne connait ce type de memoire qui sont plus petite que les edo ? je pense que c des FPM --------------- |
les EDO et les FPM ne sont pas distinguables physiquement à l'oeil (il faut regarder les références des puces). --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
sudiste Transactions (1) | http://www.aideinfo.com/?page=art_mat&art=010
Message édité par sudiste le 10-07-2005 à 18:53:09 --------------- |
frawal Transactions (0) | Encore une question.
--------------- |
sudiste Transactions (1) | nan ça y ressemble mais c plus gros quand meme
Message édité par sudiste le 10-07-2005 à 18:52:53 --------------- |
frawal Transactions (0) |
NeO-Cameleon Transactions (13) | Donc je voudrai de prendre 2 alims( cb de watt environ?),le Samsung de 3.20GB,la S3 Trio64V+ pci, la Trident en pci,le seagate 3227 MB et le Hewlet packard en scsi de 9.1 GB s'il est pas pris avant moi
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | Sinon ta ram c p-e de la edo pour portable ^^ |
sudiste Transactions (1) | je note ta propal si neo-cameleon me prend pas le lot c'est toi qui remporte .
--------------- |
--------------- |
sudiste Transactions (1) | Attention j ai oublier de dire que j ai pas cordon pour les alim --------------- |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
NeO-Cameleon Transactions (13) | Oki pas de problemes je trouverai sa, on passe en mp ^^ |
sudiste Transactions (1) | x.files : je suis d accord avec toi mais sur quel support mettre ces petites rettes
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |