|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vds] bundle 2X1 go ballistix pc 4000 opteron 144 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 17:50:32 |
_keyser_soze_ Transactions (0) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
lagaffe67 Transactions (471) | sa mere , sa parole , on se demande , tu ne demandes pas
Message édité par lagaffe67 le 09-04-2006 à 19:05:39 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | la touche C ect en panne cur mon clavier Message édité par rhfr le 09-04-2006 à 19:06:11 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
lagaffe67 Transactions (471) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Message édité par rhfr le 09-04-2006 à 19:08:34 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
lagaffe67 Transactions (471) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | kiceki et helene23 bans d'ocm sans date d'expiration.
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 19:32:23 |
kiceki Transactions (0) | je reviens pour dire que la vente est définitivement annulée. et je me redéconnecte. tout ici est d'une bêtise affligeante, j'ai un feedback quand même.
|
lagaffe67 Transactions (471) | encore la ? |
kiceki Transactions (0) | petit c*n va un e transaction finie et je m'en vais définitivement. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Bon on va faire venir les modos --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
lagaffe67 Transactions (471) | moi petit con , toi bani |
kiceki Transactions (0) |
OncleJimbo Transactions (67) | qu'est ce que t'as contre les concierges et les ménagères ??? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
boudje Transactions (15) | Personellement je n'ai rien à reprocher à Kiceki pour le moment.
|
OncleJimbo Transactions (67) | c'est pas faux ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
|
kiceki Transactions (0) | ferma la toi !:!! ok et arrête de pourrir mon topic, tu me parles comme ça ? tu me mp où tu habites et on rêgle ça entre hommes ! |
kiceki Transactions (0) | mieux y a mon adresse ici sur ce forum tu viens et on s'explique !!!
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
pascaltnt Transactions (0) |
kiceki Transactions (0) | mes détracteurs allez vous faire enculer, je ne suis pas un gamin, j'ai 34 ans ! j'ai escroqué personne sur ce forum ou un autre !!! me déconnecte définitivement. jmax_oc j'attends tes coordonnées car je vais bientôt partir(un an) partir et j'aimerais te rencontrer d'homme à homme et pas sur un forum !!! |
kiceki Transactions (0) | ou alors viens tu as mon adresse !!! |
lagaffe67 Transactions (471) | la ram tu l'enverrai pr test avant payement ? |
kiceki Transactions (0) | non paiement.
|
kiceki Transactions (0) | ici c'est comme une auberge espagnole ! on m'a peut être grugé mais je t'attend de pied ferme alors viens je t'en supplie viens !!! je veux t' esploser !!! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Topic de qualitaÿ |
Puree Transactions (223) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | mdr kiceki, pourquoi tant de bordel en public alors que tu as déjà mon adresse.
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Ah non tu ne l'as pas
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Mp envoyé nan mais de qui on se moque la !
|
kiceki Transactions (0) | adresse pa de nom ni prénom |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Les péteux dans ton genre s'en prennent aux voitures ou au domicile donc tu n'auras jamais mes coordonnées.
|
starostise Transactions (11) | kiceki pourquoi tu rep pas à ton topic de vente sur rgmt?
Message édité par starostise le 10-04-2006 à 01:34:02 |
kiceki Transactions (0) | à bientôt j'attend ton nom et prénom en mp |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | tu ne l'auras jamis rêve pas.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Objectif Catadioptrique RUBINAR 500/f:5.6 | [VDS] [ECH] Kit Twinx PC4000 , Kit OCZ PC3200 - Baisse des Prix :) |
[Vendu] AMD Opteron 144 S939 Box ! | [VDS] 256 et 512Mo DDR PC2100 ECC Registered CL2,5 |
[VDS] 2 petites configs p3 + crt philips 17' | [VDS] Kit 5.1 creative 35 euros fdpin !!! |
[VDS] 2x256 Mo PC3200 Corsair | [VDS] Alimentation 480w |
[VDS]terminée | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] bundle 2X1 go ballistix pc 4000 opteron 144 |