Je vend un ordinateur portable: 1.00 Ghz 224 Mo de ram Disque dur 18,6 Go Il est Nikel mais il fat un peut de bruit! Parfait en Pc secondaire ou pour utilisation occasionnel! Prix d'achat: 900 Prix de vente 300 FdpIn!!! J'envoi par colissimo recommandé! Mais vous envoyez l'agent en premier!
up
quelle marque ? référence ?
c est un pétrois M?
taille de l'ecran etat de la batterie
C'est un VIA Nehemiah Le processeur est un: x86 Familly 6 model 9 Stepping 4 CentaurHayls 1000Mhz Le model est un ECS G320 Voila
Ecran 14" et quelque la batterie fonctionne bien on peut rester sur batterie entre 30min et 2h selon utilisation
http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=7591 si ca peut aider
Ha ba voila c'est celui la mais moi je l'ai payé 900 en magasin :s
up =D
200 in ?
230 il est a toi
sharwyn@hotmail.fr
Heu pas par msn, tout sur le forum.
ok donc t'en dit koi?
t'as déjà vendu ici ? t'as un feed back ?
hum non désolé premiere fois que je vend ici mais faut bien une premiere a tout! Si tu veux je te fait foto avec mon pseudo a coté enfin ce que tu veux!
tu peux décrire un peu plus le contenu ? lecteur cd ?dvd? graveur?, cd windows, etc...
Lecteur Dvd Graveur Cd! Fourni avec tout ce qu'il faut pour remettre le Pc a jour! et la license...
un cd de restauration, ou un cd de windows+un cd de driver ?
drivers fourni avec le cd de restoration
up!
250
on peut se voir sur msn?
Salut, Je suis interressé, je t'ai PM.
Métier / Occupations : Etudient
OK à 230EUR fdpin, mais c'est urgent!!! Merci de me répondre trés rapidement sinon s'il est vendu, il faudrait le signaler dans l'annonce Salutations
il n'est pas vendu mais 260 sur paris aujourd'hui c'est ok!
je ne suis pas du tout de paris mais trés loin! vers clermont ferrand dept63, et je suis ok pour y mettre 230EUR max mais c urgent sinon je me jette sur un autre! @+