Je vends donc mon W800i complet avec facture à l'appui en parfait état avec ses accessoires d'origine Avec en plus -une housse silicone spéciale W800i -une protection d'écran anti-reflets Prix : 230 à débattre Je vends le tout sur Paris en mains propre J'accepte aussi les échanges Voici les Photos : Cordialement
il manque le prix ?
260 euros
echa contre 6680 + 50
interesse a 250
ok on passe en MP
230 euros
je prend le relais pour napoletano, mp moi
salut Napoletano vends tu avec la MS de 512Mo? si oui, je suis preneur de ton lot a 200 en cash sur paris
Oui il a la 512 avec, je lui fais parvenir la nouvelle
je suis de retour
pour moi ca serai echange : 6680 +50 ou ipod mini vert 4go + 80
non désolé mais merci de ta proposition l'ami
Echange contre w900i envisageable, + roros de ma part
tu vendrais pas les écouteurs par hasard?
Na et up
proposez des échanges !je suis ouvert à tout ! Je privilégie le W900
Photo sur demande Je peux même les mettre sur l'annonce mais je ne sais pas comment faire . Quelqu'un peut m'expliquer?
édité avec les photos
up
propalez
Où sont les propositions??
la protection d'écran est dessus ou tu la vend à part? et la housse? merci
pour l'instant non mais je te mets de côté quand même
la protection d'écran est sur le portable?
oui
C'est quoi exactement la housse? un lien peut être? merci
une housse siliconée à la forme du portable de ce type qui protege l'integralité du portable http://aikidolognes.free.fr/images [...] orange.jpg
elle est orange aussi? Toujours pas changer d'avis?
oui orange pour rester dans l'esprit du téléphone Je préfere garder un lot au départ Je te tiens au courant quand même ok?
Up pour un téléphone état neuf, permis grace à cette housse et cette protection d'écran. De plus, napoletano est une personne sérieuse et courtoise, qui recherche avant tout la satisfaction du client.
Au fait échange contre 9500 état neuf + 512 mo?
Je te prends la housse à 10 et je me déplace sur PAris
eloyan : désolé je vends le tout dans un premier temps Winalex : Salut Alex ! Peux tu me dire un peu plus sur ton produit
Acheté en janvier 2006, état neuf, acheté hors pack avec tous ses accessoires. avec 512 sandisk
Je garde ta proposition de côté Winalex
tu le vends tjrs ? possible de baisser un poil le prix? a+