|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Asus P4C800-E Deluxe-->100 fdpin |
binney Transactions (1) | bonjour ,
Message édité par binney le 24-08-2005 à 18:02:35 --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2005 à 14:08:31 ![]() ![]() |
binney Transactions (1) | Présentation & caractéristiques
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
marcolecorse Transactions (3) | tu en veux 110euro |
binney Transactions (1) | oui avec frais de port compris en recommandé r3 Message édité par binney le 22-08-2005 à 14:35:05 --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
marcolecorse Transactions (3) | ca fait chere vu quelle coute 147euro en en neuf |
marcolecorse Transactions (3) | moi je t'en propose 95euro |
marcolecorse Transactions (3) | es j'ai ^pas regarder au moin chere je pense kon peux trouver moin chere en neuf encore |
binney Transactions (1) |
marcolecorse Transactions (3) | tu la laisse toujour eu meme prix |
binney Transactions (1) | Sur un magasin correct (pc look ), je l'ai trouvé à 155 fdpin : --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2005 à 15:46:31 ![]() ![]() |
marcolecorse Transactions (3) | bin moi je les trouver chez LDLC il son tres serieur en vente en ligne c l'un de mieux meme le service appret vente es super met vu que c du matos je pence pas avoir besoin du service appret vente |
binney Transactions (1) | oui , c'est un bon magasin , j'ai passé moult commandes chez eux , par contre 147 est un prix fdpout --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
marcolecorse Transactions (3) | c avec les frais de ports il me semble |
marcolecorse Transactions (3) | je vais regarder les proposition kon va me faire sur autre forum |
marcolecorse Transactions (3) | dit juste une question il y as un port raide pour des disk dur en ide sur cette carte mere la |
lmurien Transactions (6) |
marcolecorse Transactions (3) | oki
|
marcolecorse Transactions (3) | j'ai une carte mere asus pour p3 avec un proco 800mhz+512 de ram en pc133 |
marcolecorse Transactions (3) | j'ai oublier sur la carte mere il y as une carte video integrer |
binney Transactions (1) | non merci , alors interesse par la carte mere?
marcolecorse Transactions (3) | oui je suis intersser met pas a ce prix |
marcolecorse Transactions (3) | la date d'achat es de quand de cette carte mere |
marcolecorse Transactions (3) | moi actuelement j'ai une p4s800d je recherche une autre carte mere pour pouvoir faire du raide avec met disk dur |
marcolecorse Transactions (3) | bin je peux presque l'avoir neuv a ce prix je vien de recevoir une pub de top achat je peux l'avoir pour 120euro avec les frais de port inclu |
binney Transactions (1) | bon tant pis , je la mets en vente quand même à 100 euros fdpin .
marcolecorse Transactions (3) |
marcolecorse Transactions (3) | jete un coup oeil |
lolo92 Transactions (21) |
|
thierdesign3 Transactions (0) | si jamais tu passes sur saint maximin (dans le var) fais moi signe, je te la prends 85 euros en main propre, sinon sur saint menet (usine nestlé ou arkema) on pourrait conclure... |
thierdesign3 Transactions (0) | sinon je te prends ton proc+cm+sp94 pour 180 euros sur saint menet, mais si tu es ok faudra que tu me renseignes sur les garanties et l'OC de ton proc... |
binney Transactions (1) | - carte mère garantie encore 28 mois constructeur par l'intermediaire de materiel.net --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
thierdesign3 Transactions (0) | ça m'embete un peu pour la garantie du proc...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |