Désolé ,suis pas de Paris,ni de Bretagne.
Mais on a deja fait affaire ensemble(VF700) y a qq temps. Je note ta propo,mais 320 c'est pas assez pour cette carte.
C'est une PE ,garantie 3 ans...pas une Sapphire qui se vends elle kan mem à 350 euros.
A la limite je peux accepter 340 euros et je laisse les rads cuivre kan mem.
A++
Bonne chance sebondus...moi j'hesiterai..ou alors faudra pas etre pressé et pas tomber sur une defectueuse(Sapphire....).Comme ça m'est arrivé. 52 euros de fdp de renvoi et 6 semaines d'attente pour le remb.
Choisi bien le mag.Parce qu'a part Alternate.de..qui livre rapidement et en contre remb.Les autres si je connais pas.Meme pas j'y pense.
y a pas de "miracle" c'est tjrs com ça en Allemagne.Sinon on acheterai tous là bas...
Des prix de ouf,mais jamais dispo à ce prix là.Arf!
Tu vas la trouver ,mais à 350 euros... mini.+ 25 euros de fdp...
http://www.alternate.de/html/shop/ [...] &pid=4311&
Lagaffe;..perso entre 1 an et 3 ans de garantie j'hesite pas si y a 30 euros de diff à l'achat.
Les 2 seules cartes qui m'ont laché étaient des Sapphire(98XX et X800 XTPE),doncje peux pas avoir une bonne opinion de la marque.
Pour moi chez ATI, c'est Asus/HIS et Gygabite.Pour la qualité et la garantie.
Le reste c'est tout kif kif.
De tte façon, ya pratiquement que des Sapphire qui nourrissent les SAV dans les posts.Doit y avoir une raison.
Le temps des 9500 Pro c'est loin et la "qualité"..est loin aussi pour cette marque.
Enfin c'est mon avis.
Le plus proche d'ATI?...ben alors ça se voit pas.
Pour l'Allemagne on vient d'en parler..jamais dispo aux prix annoncés..
Sinon à choisir et si j'habitais en Alsace ou Lorraine..j'acheterai direct en Allemagne.Vu que mem sur le forum tu trouveras pas "la bonne occase" alignée sur le prix Allemand.
Ma carte à 350 euros..c'est deja 30% de perte sur le neuf d'il y a 3 mois.Et je me vois pas la vendre à moins que ça...
Pour ici,c'est un tres bon prix et une "affaire" vu la qualité et l'age de la carte.
Rapport au prix "theorique" Allemand...c'est deja plus dur.