|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | Salut à tous...
Message édité par bloodpot le 10-09-2005 à 14:15:17 |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 22:27:34 |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | Hébé personne n'aime la BH5 ici? (Ou tout le monde en a ^^) |
alain59390 Transactions (0) | si slut elle monte a cb max ta bh5 , sachant que je peux lui mettre du 4v |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | Je n'en sais rien je ne suis pas monté haut je voulais des timings minimums et un fonctionnement stable, je n'ai pas eu envie de risquer de les abîmer... |
alain59390 Transactions (0) | donc si ce sont de adataa et les kingston sont donc des kingtson hyper X , tu en voudrer combien pour le go |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | T'as posté ton estim dans la mauvaise catégorie
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
alain59390 Transactions (0) | oui mais bon peut etre quand meme temps il vas la revendre donc voila , mais je susi d accord avec toi TsunaQuake |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | wai mais y'a un topic d'estim c'est justement fait pour les estim avant les ventes
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
foxthefox Transactions (0) | va sur noky, ils sont oufs des bh5 |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 04:03:09 |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | C'est fait...
|
alain59390 Transactions (0) | je dirais entre 600 et 900euro pas plus , mais je pense encore etre au dessus du prix de vente , en tout cas ta ram tu peux la revendre facile 200euro |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | Petit passage par la case "mise en vente"... |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | up. No one intersted? |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | MAJ prix. 1100 le tout |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | MAJ prix. 1000 le tout. |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | up? |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | up |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | c'est mille fois trop cher ou quoi? je croyais que mon estim etait valable !!! Merci de me donner votre avis... je me sens un peu seul ici |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | au fait les kingston ne sont pas des hyperx mais des value avec des chips BH5... bizarre mais ça marche niquel. Message édité par bloodpot le 12-06-2005 à 18:39:54 |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | down ^^ |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | up !!!! |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | up !!!! |
Splinter :[Transactions (14) | Est-ce que tu vendrais à part la MX1000 ? |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | lol. Why not c tjrs ça de vendu... mp me ^^ |
ch33k0n Transactions (0) | 70 euros la 9700 pro ? |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | si vous voulez tous acheter un bout de mon pc et que vendredi tout est parti je veux bien le vendre par petits morceaux
|
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | up !!!!!! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | boitier vide il m'interesse grave, tu le ferais a combien ?
Message édité par Walk_Man le 21-06-2005 à 14:45:50 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | Alors pr le boitier avec les ventilos et alim (kdo ou presk )je le fais à 90
Message édité par bloodpot le 21-06-2005 à 17:06:16 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Desolé a ce prix la je prefere prendre le boitier en neuf. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | en neuf il y en a pour 140 quand même ! Avec ventilo et alim (et encore là c le prix vraiment plancher) Message édité par bloodpot le 21-06-2005 à 17:26:56 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | bah ouais mais l'alim je m'en fou
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | bon... tant pis alors... je ne vendrai jamais une alim et des ventilos à part... |
ch33k0n Transactions (0) | Je monte mon prix a 80 pour la carte vidéo |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | hum.... avec ce qu'il y a dessus ca voudrait dire que tu estimes une Radeon 9700pro nue à environ 55 ?? ^^* |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | gnup? |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | upupup pleaaase |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | aaah le sondage donne un peu envie on dirait |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | zetes pas cools ! Je suis persuadé qu'il y a plein de gens qui veulent s'acheter un pc comme ça (sauf qu'ils le savent pas encore!)... eux ils vont chez auchan.... snif. ici ya que des geeks dabor (pataper) ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |