Tout est dans le titre...
je prends
A mon prix, sur paris? ok...
mp moi...
Z'aimeuh les ventes flash
à ton prix + fdp mp moi chui timide.
Je prends à 50 en mp sur paris si désistement.
Ok ca marche, pour les fdp, on va eviter de te faire souffrir... J'va quand meme bien l'emballer, donc 5 c'est bon?
wé, ça passe dans joli colis en collissimo. idéalement du recommandé serait mieux.
Je pensais aussi a du recommandé... Je perds un peu (2 - 3 mais je m'inquietes pas pour le colis... ) Donc on fait comme ca...
ça marche pour moi.
Mp, fin de la vente...
Ayé envoyé...
Tu cherches rien d'autre tant qu'on y est?
2x 256mo de pc3200 ch5 pour 45...
La je peux pas...
jm'en doute.
tu n'aurais pas un spacer adapté pour aller avec?
Bé euh la je vois pas trop de quoi tu parles...
Je prends avant kecje
Vendu a bool de gom alors...
Comment va?
Bien l'ami et toi je reste pas trop longtemps là faut kjaille en cours
Bin ca va, je suis actuellement en partiel (officielement a tout le moins... 9h-12h) Le lsd c'est quand meme bof, tu aurais pas la royal?
J'avais pourtant pas l'impression d'etre si peu cher... J'ai encore pas mal de matos en stock, viendez visiter mon tomic... Dans ma signature...
Ben carrément que t'es pas cher! Les autres vendent ça 75-80 les salauds
Ah bah merde alors je croyais etre dans la tranche superieure de prix...
Bon bin je remets en vente a 75 alors? Non mais serieusement, j'avais estimé a 55, j'ai vu quelques tomics a 60-65, j'ai pas cherché plus loin j'ai mis 60...
donc t'en as pas.
Je pense pas non...
Ca sert a quoi? en quoi ca consiste?
c'est un pti truc plat et fin, en cuivre généralement, qui se met entre le proco et le rad/waterblock. ça évite d'écrabouiller le core du proco quant on serre le rad ou le WB. c'est ça:
Bin euh... Non... J'ai jamais ecrasé de proco moi, mais j'ai jamais eu de truc comme ca...
il faut qu'il soit adapté au proco sinon ya risque de grillage feu mon 2100+ pourrait en témoigné, pourrait car il est dead le pôvre.