|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/33] Portable pour pièces / réparer / MXM [ACH] PCB DD Samsung |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | J'habite à Bordeaux (33), je suis ouvert aux MP + poste suivant certaines conditions
Message cité 1 fois Message édité par HaRRy_ le 09-06-2012 à 12:55:59 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 13:43:52 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-06-2006 à 12:55:53 |
novice53 Transactions (0) | et des photos se serait sympa
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Je mettrais des photos ce soir dès que je rentre --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-06-2006 à 15:22:18
|
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | si tu mets pas le prix ca va couper |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | il est au taf donc il a ptet pas le temps de mettre les prix |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | exact je travail j'ai pas les prix sous les yeux et je mettrais les photos + prix ce soir ou demain !
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-06-2006 à 17:56:50 en attendant , je locke |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 17:56:50 |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | up |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 28-06-2006 à 10:10:26 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | serai tu interesser par une asus a8n32sli deluxe contre ta DFI ta razer et ton tapis de souris ???
--------------- mon feed |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | @Schtroumpflover: pkoi pas si tu as des photos j'en prendrais le plus tot possible pour ma part
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | tu ne recherche pas du matos ???
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Propal a 28 In le gatewatch
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | certaine DFI sont garanti 2 ans si je ne me trompe pas...
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | @Super_skunk: non désolé j'ai rien qui m'interesse à la limite une CG pci-e @ 7800GT / 7900GT (1 slot - limite echange avec ma 7800Gtx xTrem ventilo quatro) mais si tu achetes en cache c'est ok aussi
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yep pour le gate tant pis mais merci de ta reponse
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Schtroumpflover Transactions (0) | Le carton d'emballage du Clavier/Souris est rangé, le mattos Clavier/Souris aussi bien que l'alim sont garantis jusqu'au 26/10/2006
Message édité par Schtroumpflover le 28-06-2006 à 17:35:51 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | C'est quoi ton alim 480w ?
Schtroumpflover Transactions (0) | Non pas 480 W => 420W
Message édité par Schtroumpflover le 28-06-2006 à 11:11:58 |
mikalovedejulie Transactions (0) | Intersser par le lecteur de carte. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Bah pour moi ca sere ok Schtroumpflover j'ai besoin d'un clavier sans fils pr ma future divx box et je peux t'ajouter 3ventilos 80x80 Papst pour la ptite alim
Message édité par HaRRy_ le 28-06-2006 à 11:20:19 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Schtroumpflover Transactions (0) | Nickel HaRRy_
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | -Réobus AeroCool Rhéobus multi-fonction Gatewatch - NOIR 4 voies - ecran 3 couleurs - 5p1/4 Prix neuf: 45 Mon prix: 35 (branché et pratiquement pas servi) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Eloyan, le deal est déjà fais
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | oki si ça ne se fait pas je suis la alors...
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | si j'ai vu ta réponse mais je vois pas le rapport
Schtroumpflover Transactions (0) | J'vais me répéter mais Merci encore HaRRy_
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | c'est sur il est vendu le rhéobus? |
Schtroumpflover Transactions (0) | YEP
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Oui je fais affaire avec Schtroumpflover --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | merci bonne journée à tous |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | up ! MaJ du topic --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Schtroumpflover Transactions (0) | UP
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Up merci |
viper88 Transactions (1) | ton dragon contre mon kandalf ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vendu) samsung E800 80 euros + photo | [VDS] Nokia 8800 a 440 euros donc affaire a saisir |
(vds) samsung e800 | [VDS] films 120 - films à 6x6 |
[VDS] Scanner Epson 3200 | [VDS] Scanner Epson 3200 |
[ACH] Boitier DD | [ACH] Urgent: Emetteur FM Audiax ou autres.. Belgique |
[ACH] Ventirad Socket A | [Vds] Gforce 5700 superbe affaire!!! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/33] Portable pour pièces / réparer / MXM [ACH] PCB DD Samsung |