|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [MAJ 02/07] REIMS - soldes : ram, hd, proc, portable (...) |
t@zz Transactions (0) | Je suis de REIMS. Vente en mains-propres possible donc aux altentours
Message édité par t@zz le 04-07-2005 à 11:42:05 |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2005 à 08:59:40 ![]() ![]() |
t@zz Transactions (0) | UP |
cali0000 Transactions (0) |
|
maximus91200 Transactions (0) | salut tu passes jamais sur saint quentin ? |
t@zz Transactions (0) | ah saint-quentin j'y remet plus les pieds (1 année à l'insset |
maximus91200 Transactions (0) | dommage j'aurais pris les deux ecrans |
darkchen Transactions (0) | salut tu a des photo de ton boitier slk et du mini pc |
t@zz Transactions (0) | google est ton ami dans les images |
cali0000 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2005 à 17:35:14 ![]() ![]() |
t@zz Transactions (0) | en pci j'ai une alliance 4mo pour 4 |
darkchen Transactions (0) | mais c est l etats des tiens que j aimerais contempler |
t@zz Transactions (0) |
|
garnus Transactions (6) | je cherchais un barebone mais j'en avais trouvé un uniquement sur Paris. J'ai du donc renoncer à aller le chercher. Mais la sur Reims c'est plus fastoche. Quand je vais chez mes parents je passe le prendre. Ton BareBone IDEQ 200V il est complet ???
Message édité par garnus le 17-06-2005 à 23:02:39 |
darkchen Transactions (0) | bonne vente |
tozkiller Transactions (1) | je prend la carte graphique ati 128 + le barbonne ideq a 120 in ok?
Message édité par tozkiller le 17-06-2005 à 23:15:53 |
3dfx68 Transactions (2) | l'écran du gateway c un 12 ou 14" ?
|
t@zz Transactions (0) | bon je résume |
garnus Transactions (6) |
|
t@zz Transactions (0) | ben on peut s'arranger mon bon garnus |
garnus Transactions (6) | je te remercie pour l'ecran et l'imprimante , en ce moment je cherche plutot a faire de la place. Ma femme attend un deuxieme bebe donc il va falloir que je recupere le bureau informatique pour faire une seconde chambre pour enfant. Par contre comme j'ai vendu mon boitier micro atx pour le magneto numerique, je cherchais un barebone pour le remplacé. LE tiens me convient parfaitement.
|
t@zz Transactions (0) | euhh non pas d'échange moi je viens de m'acheter un appart et donc pas beaucoup de place |
garnus Transactions (6) | Coucou t@zz. Pas le temps aujourd'hui je te dis quoi des demain apm |
t@zz Transactions (0) | ca rulez moi non plus pas bcp de temps bcp de taf en ce moment |
t@zz Transactions (0) | Up |
garnus Transactions (6) | coucou. Moi aussi j'suis quand même la. Mais pour la reponse faudra attendre cet apm car je prends peut etre plus si j'arrive à vendre du matos qui traine. @ tout et bon app |
t@zz Transactions (0) | bon ben les gars achetez le matos à garnus pour qu'il m'en prenne plus !! |
garnus Transactions (6) | merci pour les encouragements t@zz @ tout à l'heure |
garnus Transactions (6) | t'inquiete pas on voit ca ce soir cet apm pas eu le temps de regarder encore à tout.
|
t@zz Transactions (0) | pas grave pas grave |
t@zz Transactions (0) | up |
lmurien Transactions (6) |
t@zz Transactions (0) | pas pour le moment ! mais garnus va surement me prendre le mini pc avec le proco donc le 80go sera à vendre séparement ss pb mais pas celui du poste 1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |