|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] shuttle SS51G complet + epia M10000 |
eldraco Transactions (1) | il date de novembre 2002 (SS51G + P4B 2,4 + 512 Mo 2700 samsung) donc plus de garantie et je sais plus si j ai encore les factures
Message édité par eldraco le 06-10-2005 à 10:30:22 |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 08:25:59 |
nitrouze Transactions (5) | Si tu vends l'epia seule, ça peut m'interresser. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | photo serait un plus vu les mod que tu as fait |
eldraco Transactions (1) | les photos seront mises en lignes ce soir (boulot oblige)
|
eldraco Transactions (1) | voici les images des deux configs |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | dans ton boitier epia, y'a la place de mettre une carte PCI et combien de DD (en partant du principe que je mets pas de lecteur CD)
Message cité 1 fois Message édité par hatron le 06-10-2005 à 07:55:40 |
eldraco Transactions (1) | y a pas d ouverture a l arrier pour la carte pci mais ca peut se faire (sinon une seule carte pci)
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | le proc dans le shuttle ?
--------------- A suivre... |
MakaveliFr Transactions (0) | Interesse par Epia + ram
|
eldraco Transactions (1) | a miniweb : le proc est un P4B 2,4 (j avais pas vu que j avais pas donne la ref desole) et la ram est une barette de 512Mo 2700 samsung
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 10:29:22 |
boobz Transactions (0) | Salut, je suis interessé par le lot epia a 180 euros , la CM epia est fanless?
|
eldraco Transactions (1) | nan la carte mere n est pas fan less |
eldraco Transactions (1) | chti up |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | combien le 2.4B seul fdpin ? |
eldraco Transactions (1) | ben pour l instant je prefere vendre en lot ou alors faut que plusieurs personnes me prenne le reste car si je vend que le proc ben je me retrouve comme un idiot
|
boobz Transactions (0) | Re,
|
eldraco Transactions (1) | l epia est le plus silencieux des deux enfin pour moi |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | salut ,
|
eldraco Transactions (1) | finalement ca va peut etre partir en pieces
|
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) |
Message édité par miami_007 le 07-10-2005 à 20:05:26 |
eldraco Transactions (1) | le BB complet : 300
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | tu cherche rien en echange du Shuttle?
|
eldraco Transactions (1) | des soussous uniquement
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | ok tant pis |
eldraco Transactions (1) |
cyberjack Transactions (3) | Bonjour
|
GaBiDeMaRs Transactions (0) |
GaBiDeMaRs Transactions (0) | Par contre pas mal la face avant du Shuttle dmg que la tete du Tux soit éclaté par le lecteur CD :S |
eldraco Transactions (1) | il prend que le bus 533 a mon avis un p4c risque d etre reconnu comme un p4B au mieux
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
Message édité par bonk1 le 10-10-2005 à 00:18:51 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Au fait ce serait avec la GF4 4800se comme CG |
eldraco Transactions (1) | a ce tarif la ca serait plutot avec la 5200 et c est fdpout
|
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | interessé aprés philbass et bonk1
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
|
eldraco Transactions (1) | oki desole oui j aurais du dire qu il etait en vent sur d autres forum
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Alors ? vendue ou bien pour moi ? ^^ |
narbo-marcius Transactions (2) |
|
RnObx Transactions (3) | Salut moi je serai interessépar le shuttle complet... je sai pas si c'est encore possible :S |
eldraco Transactions (1) | le shuttle a ete vendu |
plefebvr_fr Transactions (3) | Salut, l'epia en vendue? @+ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |