ventilo+dissipateur 39€ (+ventilo de rechange) (dimension du ventilo Hauteur10mm*Longueur70mm*largeur70mm)
processeur P4 3.06Ghz Mobile Hyperthreading 169€ Lecteur Combo Dvd/Graveur Cdr 69€
Batterie Lot de 2 Batterie Samsung et Origine 99€vendu sur Ordikaz Disque Dur 60Go Fujitsu Siemens 59€vendu a Phoenix Dalle LCD 99€
Plasturgie 59€ (ya comme mem les frais de port compris)
Carte mere Gericom 49€vendu sur Ordikaz Transformateur 29€vendu à Modprobe Sacoche Belkin + cadenas 29€
Modem 9€ (Aztec)
la panne est que je ne peu installé windows XP sur l'ordinateur (le materiel n'a ete en aucun cas deteriorer)
les prix sont a debattre et/ou a negocier (possibiliter d'échange contre du matos de pc fixe)
sinon pour la dalle +plasturgie+carte mere gericom
j'ai le bouquin d'info technique avec et le cd utility v1.1
la carte mere boot mais impossible d'installer windows
et pour le lecteur dvd j'ai nero express et powerdvd donner avec
pour la dalle c'est 15'1 1024*768 (le cache je ne sais pa ni trs.mn)
Message édité par remuald le 01-02-2006 à 15:39:03
oki, tant pis pour la dalle ça va pas le faire
t'as pas moyen de trouver les caractéristiques du disque dur ?
il n'y a pas de carte wifi mini-pci sur ton pc par hasard, j'en cherche une ?
AxelDuck: t'es sur pour la dalle pour le disque dur c'est un fujitsu siemens 60go 5400tr(je crois) en parfait eta de fonctionnement
mcain34: bien sur ke oui origine=gericom mais je la vend avec la samsung
je pense qu'il est slim en tout c'est un samsung pour les photo je t'enverai un lien avec une reference (car je n'est plus internet pour l'instant chez moi) a se prix la je le garde la ram est une 1Go ddr samsung pc2700 mais je la garde pour mon pc fixe
C'est un gericom hummer "755i1"enfin je croi je n'est pas essayer d'installer d'autre os sinon j'entend un bip long et deux bip court(je croi car cela fai longtemp que je ne lutilise plus
Message édité par remuald le 01-02-2006 à 14:32:30
je pense qu'il est slim en tout c'est un samsung pour les photo je t'enverai un lien avec une reference (car je n'est plus internet pour l'instant chez moi) a se prix la je le garde la ram est une 1Go ddr samsung pc2700 mais je la garde pour mon pc fixe