|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]materiel divers recents (CPU, RAM, Alim...) et un peu plus vieux |
da'an Big brother is watching you!!!Transactions (0) | Voila, j'ai de nombreuses pièces dans mon stock et elle ne me serve à rien donc je vends (prix fdpin colissimo ou recommandé selon valeur, prix plutot ferme car minoré en fonction de www.monsieurprix.com), pièce qui ont moins de 6 mois, livré avec facture:
Message édité par da'an le 16-08-2005 à 20:46:05 |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2005 à 18:55:22 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (483) | balise [VDS]
|
da'an Big brother is watching you!!!Transactions (0) | up |
arfouille1 Transactions (5) | preneur pour le DD de 80 si FdP in Message édité par arfouille1 le 03-08-2005 à 20:02:56 |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | 50e fdpin les 2 DD |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Je prend le HDD 80Go à 30 FDPin, sinon le 60Go FDPin si tu refuse les autres offres ou si il y a désistement. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Nzh0 Transactions (0) | Interessé par le HD 80go a 30out sur paris.
|
arfouille1 Transactions (5) | je rappel juste que j'étais preum's |
da'an Big brother is watching you!!!Transactions (0) | prix ferme et fdpin comme indiqué dans l'annonce, donc arfouille preneur du dur de 80 Go, c noté, contact par mp, lukkkkke dsl mais ça ferai 60 in, et moonly toujours partant pour le 60 Go? |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Oui tu étais preum's, et de toutes façons je ne crois pas qu'on soit sur un forum d'enchères donc théoriquement le HDD de 80Go est à pour 30 FDPin si on s'en réfère au post du vendeur. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2005 à 21:03:07 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Je prend le 60Go ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
da'an Big brother is watching you!!!Transactions (0) | ok mp pour la suite |
da'an Big brother is watching you!!!Transactions (0) | up
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | J'attends une réponse au MP da'an ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | le HDD de 80 est il toujours dispo ?? --------------- Whithout knowledge there is no Power |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Il est vendu normalement. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | bah c ame parait normal a ce prix la !!! :-)
--------------- Whithout knowledge there is no Power |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Au passage : je suis un acheteur, j'ai acheté le 60Go (mais j'attend toujours une réponse en MP...). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
arfouille1 Transactions (5) | moi pareil, j'attends les rep au mp |
da'an Big brother is watching you!!!Transactions (0) | up, ya rien qui interesse personne??? |
yomg 95 Transactions (0) | --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
da'an Big brother is watching you!!!Transactions (0) | nop dslj'ai une barrette sodim dans un laptop mais j'en ai besoin lol |
yomg 95 Transactions (0) | Dommage ! --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | preneur du p3 700 +carte mere si elle si adapte (enfin marche avec..)... Message édité par crepator4 le 04-08-2005 à 15:47:50 |
da'an Big brother is watching you!!!Transactions (0) | La CM va, mais par contre faudra que tu aies un slotcket pour mettre le socket 370 sur le slot 1. |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | aie heu non alors,dans ce cas que le cpu.. |
da'an Big brother is watching you!!!Transactions (0) | ok, et l'ecran, ça te demange toujours |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Vi mais a tu un emballage digne de ce nom Message édité par crepator4 le 04-08-2005 à 16:19:51 |
da'an Big brother is watching you!!!Transactions (0) | Ha ça on peut me donner la palme d'or de l'emballage, et tout ceus qui me connaisse le save, avant mon pseudo ct Luc le Lorrain, et ceux qui ont fait affaire avec moi peuvent attester que j'emballe très bien |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | bon oki alors soyons fou... Message édité par crepator4 le 04-08-2005 à 17:39:59 |
da'an Big brother is watching you!!!Transactions (0) | up
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Au cas où : j'ai répondu à ton MP j'attends une nouvelle réponse. ^^ --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
da'an Big brother is watching you!!!Transactions (0) | reup |
arfouille1 Transactions (5) | MP pour réglement |
zenair Transactions (0) | C'est celle-là (http://www.gigabyte.fr/produits/ca [...] 128dh.htm#) la CG ? |
da'an Big brother is watching you!!!Transactions (0) | yep |
arfouille1 Transactions (5) | Est-ce que tu pourrais mettre le p3 700 en stand by ? ( juste le tp que je recoive un pc pour voir s'il peut prendre le FSB 100) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Enceintes Triangles Volantes 260 (vendu !!!) | [VDS] Leadtek 6600GT |
[VDS] Ultraportable Dell L400 excellent état + nombreux accessoires | [Vds 75 Only] Ecran LCD Sony 15" [Baisse du prix - Vendu] |
[VDS] Ventirad Socket 754 neuf | [Vds] ou [Ech] Samsung D500 [échangé] |
[VDS][ECH] Vide tiroire (CPU/RAM/DIVERS) apn:PDR-M4 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]materiel divers recents (CPU, RAM, Alim...) et un peu plus vieux |