|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE]eVGA 7950GX2 420 en mp [A FERMER] |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | Bonjour tout le monde Message édité par n4tty le 18-11-2006 à 23:04:09 --------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 07:43:59 |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Bon pour préciser un peu les choses la carte est chez moi, natty est mon ptit frère les photos ont donc été prises par moi je suis sur Rouen pour un main propre mais je peux aussi envoyer par la poste, la carte a été testée chez grumman et elle fonctionne nickel (passe pas sur ma CM car CM professionnelle...). Elle a donc servi 1h petite heure histoire de faire morfler un peu 3dmark
|
piwix Come get some...Transactions (2) | Up ! |
StrAtoS14200 Transactions (13) | ralala je suis de caen et j'étais a rouen ce semaine... Si tu attends le 5 decembre (j'y retourne pour les cours) je te la prends 500 euros en main propre + un verre... |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | stratos je crois que je vais t'embrasser la !
--------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
StrAtoS14200 Transactions (13) | oups jai mis 500.... je voulais dire 400 !! desolé pôur la fausse joie... Mais c'est toujours valable ainsi que le verre. Allé un petit effort de 50... |
StrAtoS14200 Transactions (13) | 20 euros de port en moins puis une negoc de 30 euros ca va non ? Allé reponds vite je vais pas tarder. |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | Hum... j'me disais aussi
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 18:25:21 |
StrAtoS14200 Transactions (13) | arf... je viens la chercher quand meme... elle tourne autour de 400e in sur les autres et je tavouerai que je prefere venir la chercher et c'est sur à 400e. N'hesite pas je me desisterais pas. |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | ben elles sont pas forcément neuves et garantie a vie celles a 400in mais bon peut-être que ça t'importe peu
djtotofr Transactions (204) |
devil may cry Transactions (1) | up |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | @djotofr: ça pourrait le faire car ils ont des E6600 a pas trop cher ( ~+300)
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | juste de passage, je dois filer chez ma copine pour une soirée mexicaine |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | on va super bien manger |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | ben j'imagine bien ! veinard va !
Pad Transactions (30) |
djtotofr Transactions (204) | ben j ai un bon d achat de 300 sur cdiscoubt . je complete jusqu a tes 420 en mp .. |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | oui mais est-ce que tu peux "donner" ton bon d'achat comme ça? --------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) |
D'apres eVGA:450W
Pad Transactions (30) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A Fermé merci] | [ACH]Mulot type G5/Razer..., [à fermer, achat effectué] |
[VENDUE] X 1900 XTX (Gygabite) : 295in | [VDS] 2 7900 GTX eVga + facture |
A fermer | [vendue] asus p5w dh deluxe |
[VENDU] Gforce Ti 4200 AGP 8X refroidissement passif | [Vendue] Carte graphique ATI X800XL All In Wonder |
[VENDUE] Alimentation Seasonic S12 500W | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE]eVGA 7950GX2 420 en mp [A FERMER] |