| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] merdouilles en tout genre |
|---|---|
devilkazuya Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 12:15:52 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | pas regardé longtemps --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | en meme temps c'est rare que ca explose --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
devilkazuya Transactions (2) | avec les recycled on ne sait jamais |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | en meme temps meme avec une batterie neuve c'est pas cher... --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
devilkazuya Transactions (2) | au moins 80 roros la bat |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ben ouais mais un laptop comme ca sa se vend 400 donc... --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
devilkazuya Transactions (2) | ouch! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | et voui un ultra c'est cher, surtout cette marque qui est surcotée. Donc au final c'est pas cher Message édité par karochky le 17-02-2006 à 20:00:28 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
devilkazuya Transactions (2) | bon vais voir si j'arrive à lui trouver un bat pas chère |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 20:13:17 ![]() ![]() |
devilkazuya Transactions (2) | Sinon je m'éclate comme un ptit fou avec le side sur outrun, super hang-on |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
malix974 Transactions (9) | Jolie prise que t'as fait avec le graveur dvd |
malix974 Transactions (9) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Ventirad de base pour socket 370 (il en reste 2)
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | rien compris --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
malix974 Transactions (9) | Il cherche un rad avec 2 encoches de fixation de chaque côté, et non pas qu'avec une |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est pas bon y en a qu'une --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
malix974 Transactions (9) | Avec 3 encoches de chaque côté |
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
chifoune Transactions (0) | Tu parles, parles, c'est facile, même sans y penser
--------------- mangez sain mangez porcin vive la soupe de cochon vive le lardo n |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ecoute moi bien espece de guignol de chifounne, tu me fait trainer 1 mois à me dire que tu prends mon processeur mobile, à me raconter que ton clebard est mort et que c'est la fin du monde, à me pipoter que tu envois le cheque bientot pour finalement me dire au bout d'1 mois à poirotter que tu ne veux plus du processeur...
Message édité par karochky le 18-02-2006 à 20:33:07 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
chifoune Transactions (0) | molto benne
--------------- mangez sain mangez porcin vive la soupe de cochon vive le lardo n |
chifoune Transactions (0) | aller passe les apparence detrompeuse de la rancune qui gagne ton coeur et qui affaibli ton etre
Message cité 1 fois Message édité par chifoune le 18-02-2006 à 20:42:17 --------------- mangez sain mangez porcin vive la soupe de cochon vive le lardo n |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je ne rentre pas dans un débat avec un mec qui a besoin d'antidépresseur quand un clebs est mort...
Message édité par karochky le 18-02-2006 à 20:45:37 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
chifoune Transactions (0) | pete un coup tu verras ca detends sans rancune
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | L'histoire de l'excuse qui tue : "Mon chien est mort"
chifoune Transactions (0) | oui est alors rfere toi a brassens ya une super chanson te consernant
chifoune Transactions (0) | au faite demande a pierre20 il vas t'expliquer mon chien est bien mort
chifoune Transactions (0) | au fait a partir de la je repondrais plus tu est trops bas et je peut pas me baisser
RathierJP Transactions (0) |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |