Bonsoir
Mille excuse si ce n'est pas dans la bonne rubrique car j'ai hésité entre hardware et celle là. Veuillez si besoin déplacer mon sujet.
Comme je n'ai pas de réponse à l'estimation que j'ai demandé sur ce forum et bien je mets en vente donc mon baladeur numérique (réf HDD-100) de marque philips à disque dur (sa capacité est de 15Go non formaté mais il est formaté donc il fait un petit peu moins) avec son logiciel, son chargeur, son étui, ses écouteurs, le cordon servant à le releir au pc, sa notice et sa boite.Il sera livré complet dans sa boite et avec la facture et il n'est plus sous garantie.Pour ceux qui veulent voir la photo c'est ici:
Je précise que le transfert de la musique sur le baladeur ne peut se faire qu'avec le logiciel qui est fourni. C'est un baladeur qui n'a quasiment jamais servi.Oui alors le prix est de 100 frais de ports inclus en sachant que le prix d'envoie est de 10 env inclus. Le prix d'achat de ce baladeur était de 269 en date du 8/05/2004. Ceci est quasiment mon dernier prix. Pollueur s'abstenir merci. Pas d'échange. Merci
Message édité par zoulou33 le 31-05-2006 à 00:19:09