|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][RP][77] Un lot Tuning + raccords EHEIM + bordel |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par inside77 le 07-02-2009 à 18:03:52 --------------- Inside Matos! |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2005 à 19:37:00 ![]() ![]() |
pochak Transactions (0) | Tu as une photo de l'ecran?
|
crocowood Transactions (2) | salut, |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Si vous désirez me contacter, envoyer un MP de préférence SVP, je trouve ça super pratique... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | le graveur plus lecteur 52X plus les 2 ventillo a led 30 et je viens chercher |
crystalizer Simplement moiTransactions (0) | intéressé par l'écran a ton prix |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Euh.... il doit être assez vieux mais à ce que je sache il n'y a pas de problème
--------------- Inside Matos! |
bb_chon Transactions (1) | Salut, |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
Mickey551 Transactions (0) | je prend ton p2 et carte mere si tu veut bien le mettre en route |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2005 à 15:19:13 ![]() ![]() |
KspR92 Membre Fantômik!Transactions (0) | tu voudrais pas indiquer les choses qui sont vendue ou reservé? |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | tant qu'elles sont écrites c'est qu'elles sont toujours en ventes
|
orion_cc Transactions (0) | salut |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | Carte mère Asus P4B533 + proco P4 1.7 GHz a 50
|
orion_cc Transactions (0) | salut interreser par le p4 si c est un fsb 400 |
orion_cc Transactions (0) | ok sa merci sa te fait quand meme un |
c_encore_moi Transactions (0) | interessé par sa pour 65 euros :
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | C'est de la DDR.
lmurien Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (1) | Intéressé par un AMD A64 3500+ Socket939 (2.2GHz) ? |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | il y a la CM ?
Message édité par inside77 le 26-03-2005 à 19:25:37 --------------- Inside Matos! |
Profil supprimé Transactions (1) | Pas de CM avec |
bonrry Transactions (0) | Salut, interresse par ton processeur P4 1,7 GHZ seul pour 40 euros fdpin si tu vends au detail |
Profil supprimé Transactions (1) |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | en faite ça risque de dépasser mon budget
Trailx original Transactions (5) | Salut, |
Trailx original Transactions (5) | Désolé pour le moment je ne peux pas te donner les références, je ne suis pas au même endroit que la cm...
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | il me semble que c'est du atx
Trailx original Transactions (5) | En fait je voulais connaitre la taille de la cm ? tu as 3 ports pci ou 5 ? |
Trailx original Transactions (5) | Mince donc c'est pas du micro atx du tout, c'est du atx...
|
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | tiens inside 77 pour ton gars si il veut je vend un boitier atx tout simple avec alime a 30 sinon je connais quelqu'un qui vend une super boitier a 65 (il a 1 mois) c'est un tuning avec tout qui brille. |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | regarde vi fait la http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |