|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a effacer |
tozkiller Transactions (1) | J'update un peu le fouillie
Message édité par tozkiller le 18-04-2006 à 15:55:48 |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 15:06:06 |
tozkiller Transactions (1) | Yop c du lait
|
gor123 Transactions (17) |
tozkiller Transactions (1) | nan
Message édité par tozkiller le 14-07-2005 à 15:13:52 |
tozkiller Transactions (1) | J'ai oublier |
tozkiller Transactions (1) | Rhoo dure dure de vendre
Message édité par tozkiller le 14-07-2005 à 16:16:11 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | oui c trop cher, les prix ont baissée ... une sapphire x800pro neuve vaut 219 euros ....
|
tozkiller Transactions (1) | chui désolé mais ce que tu montre c la version agp
|
tozkiller Transactions (1) | en plus celle que je vend c'est la version vivo
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | t'a demandé si c t cher, la reponse est oui, independaemment de l'interface ou de la fonction vivo anecdotique.
|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 17:00:06 |
tozkiller Transactions (1) | je comprend pas trop
|
tozkiller Transactions (1) | j'ai bo regarder sur monsieurprix et en PCI EXPRESS |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | bonne contin uation special boy ... la prochaine fois demande pas si c trop cher
Message édité par super loustic le 14-07-2005 à 17:23:06 |
tozkiller Transactions (1) | merci du up mec
|
tozkiller Transactions (1) | pour l'update Message édité par tozkiller le 14-07-2005 à 19:19:26 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | ...bon courage |
tozkiller Transactions (1) | merci
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | un petit exemple parmi tant d'autres => x850xt NEUVE powercolor (les autres marques aussi) ...c 419 euros neuf ...
|
tozkiller Transactions (1) | toi aussi my friend
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | tu le fait expres ou quoi?? tu la vend 440 euros ta carte ... alors qu'une neuve vaut 439 euros comme tu viens juste de le montrer dans ton lien ... tu es donc plus cher que le neuf ca t'apporte rien de bon les jours feriés ... bon courage pour ta vente, il t'en faudra beaucoup (dommage quand tu va realiser dans 1 mois que tu aurai du directement baisser lees prix, quand tu voudrais les vendre au prix que ca vaut maitenant, elles auront encore baisser
|
tozkiller Transactions (1) | bin elles vallent combien alors???
|
tozkiller Transactions (1) |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | bah une x850xt neuve ca coute dans les 430 euros NEUVE |
AsSaSsIne Transactions (0) | 300in pour la X850XT --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
tozkiller Transactions (1) | la x800 j'ai deja un acheteur dessus mais il en veu 270 et moi sa me plait pas trop
|
tozkiller Transactions (1) | n'oublie pas que c'est un x850xt pe
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | je croyais que tu allais te baser sur ce que j'allais te dire ... ... bon bah je parle pour rien et je t'aide pour rien je crois, tu va realiser que j'avais raison bientot |
tozkiller Transactions (1) | http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] ct=9594267
|
tozkiller Transactions (1) | ok |
tozkiller Transactions (1) | allé je baisse les prix et j'ai mal a mon derriere
|
tozkiller Transactions (1) | c des bonnes carte
|
higlander Transactions (0) | Tu devrais éditer les prix dans le premier post |
tozkiller Transactions (1) | sa i est c fé
|
PROX Transactions (0) | beaucoup trop chère comparer au neuf
|
PROX Transactions (0) | va faire un tour chez grosbill une x800 pro 219 euros |
tozkiller Transactions (1) | ok mais la c'est une x850 xt pe vivo
|
tozkiller Transactions (1) | Yop c'est du lait |
tozkiller Transactions (1) | Yop c'est super bon
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je te prends ta power color X850XT vivo a 337in
Message édité par super_skunk le 17-08-2005 à 15:20:14 |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | et upela |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |