|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]WB Chipset MIPS ABIT Fatal1ty An8 SLI+WB CPU(S939) 1ACoolong HV4 |
Freedoo5 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Freedoo5 le 30-11-2005 à 14:32:32 |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 13:32:32 |
christianmen72 Transactions (86) |
|
Freedoo5 Transactions (0) | Bien-sur, pas de soucis. Quel WB as-tu ??
|
chkemp Transactions (15) |
christianmen72 Transactions (86) | Je n'ai pas choisi encore mon waterblock mais c'est la pompe que je souhaite avoir après je ferai attention à mon choix vu la remarque que tu as fais sur le 1ahv4 Message édité par christianmen72 le 20-11-2005 à 13:54:00 |
Freedoo5 Transactions (0) | oui c pr cela que je te posais cette question.... C'est une très bonne pops, ya pas de soucis, mais fo bien faire gaff à ce kelle doit alimenter dans ton circuit. |
Freedoo5 Transactions (0) | Cartes livrée avec TOUT le bundle bien sur... jamais ouvert meme un des jeux.... lol |
Profil supprimé Transactions (1) | je te prends la plus recente des CG, en main propre sur lyon a 420 |
christianmen72 Transactions (86) |
|
Freedoo5 Transactions (0) | 430 sur Lyon en MP (- les 10 euros environ pr l'éventuel colissimo koi). Et franchement....l'une ou l'otre ça change pas grand chose. Ce sont d'éxelentes cartes, seulemnt moi je change en gros 2 fois de CG par an et je prends vraiment le plus grnad soin du matos !!! |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 14:01:58 |
Freedoo5 Transactions (0) | Bien le Nexxos. Par contre un bon conseil si tu peux : t'as remarqué le temps en ce moment : ben met ton rad dehors tt simplement. Moi g fè 2 bo trous sous ma fenetre pr les Tuyaux : mon WB est prek gelé en surface pr te dire un peu... |
Freedoo5 Transactions (0) | Upp !! |
Profil supprimé Transactions (1) | dis moi ou tu es à Lyon , et as tu WC les cartes?
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2005 à 15:44:04 |
Freedoo5 Transactions (0) | Oui je suis de Lyon. Sinon pas de WC sur les cartes, voili |
Profil supprimé Transactions (1) | ok je te la prends , si tu peux venir a bellecour |
Freedoo5 Transactions (0) | Bellecour ça va aller lol, c 10 min de metro de chez moi. Mais passe si tu peux toi, tu pourras les voir tourner ensemble |
Freedoo5 Transactions (0) | 1 carte vendue à Ankh69
|
Freedoo5 Transactions (0) | Upp !! |
Freedoo5 Transactions (0) | |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | celle qui reste elle est a combien ? j'en cherche une d'ici une semaine le tps que je vende mon P4 650 |
Freedoo5 Transactions (0) | ben d'ici une semane je pense plus l'avoir, mais la je te la fait à 410 demain si tu es sur Lyon. C exactemnt la meme k l'otre mais 3 mois de plus environ.... Ya une garanti de 2 ans, fo pas l'oublier... |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | ba le prix est interessant, mais je suis de paris, et j'aurais pas l'arent d'ici une semaine donc comme ca c'est reglé |
Freedoo5 Transactions (0) | Upp !!
|
Profil supprimé Transactions (1) | up pour un vendeur sympa |
Freedoo5 Transactions (0) | Up !! |
Freedoo5 Transactions (0) | Merki Ankh69 !!!!!!!!!!!
|
torgars03 Transactions (0) | la pompe seule combien? --------------- Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
Freedoo5 Transactions (0) | Hello Torgars03.
|
Freedoo5 Transactions (0) | Upp |
Freedoo5 Transactions (0) |
chkemp Transactions (15) |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Salut Freedoo5,
|
Freedoo5 Transactions (0) | Je viens de vérif et effectivement c'est bien 1 an, mais je vois pas ce que viens faire ta remarque ici si tu n'est pas interessé pour l'acheter... Bref...
|
Freedoo5 Transactions (0) | c'est 420 in Chkemp... ce qui est deja une très bonne affaire pour toi, enfin pour une Leadtek |
Freedoo5 Transactions (0) | Je dois partir et je re en fin d'am. A vos propales !!
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | up pour un lyonnais tu as overclocker les 7800GTX ? si oui a combien ? et tu as changer les ventilos ? |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) |
|
Freedoo5 Transactions (0) | lol
|
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | No pb
|
Freedoo5 Transactions (0) | Upp |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |