|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ultra Portable 12" Dell X200 PIII M 933Mhz |
dazzin Transactions (0) | Ayant vendu le mien la semaine derniere et ayant eu de bons retours j'ai persuadé mon collegue de faire de meme.
Message édité par dazzin le 15-03-2006 à 18:11:23 |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2006 à 20:42:42 ![]() ![]() |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend a 250 |
dazzin Transactions (0) | Désolé mais le prix est de 450 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ell est superbe cette machine, j'ai eu le premier et le deuxième fait envie à ma copine |
mordokain Transactions (0) | Désolé d'avoir annulé au dernier moment la vente mais je préfère te prévenir que de te faire déplacer pour rien. Pour ton pc de bureau je suis toujours preneur mais seulement le mois prochain au même prix. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. |
dazzin Transactions (0) | Pas de soucis, donc portable toujours en vente. |
dazzin Transactions (0) | |
dazzin Transactions (0) | UP |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | krapaud est intéress épar ton portable --------------- Topicon ! |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | à 400 je le prends, pas la peine de faire une propale en dessous --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2006 à 17:22:58 ![]() ![]() |
Krapaud Transactions (0) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (488) | ma copine cherche un pc portable , tu aurais une carte wifi aussi ?
|
dazzin Transactions (0) | No, j'ai pas de cartes wifi mais tu peux en acheter une, c'est pas ce qui coute le plus cher. |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | Rectification : Dazzin m'a fourni des explications sur ce qui s'est passé, qui m'ont entièrement satisfait. Il m'a de plus présenté une preuve d'achat du laptop qu'il m'avait vendu, et je n'ai donc rien à lui reprocher.
Message édité par Master p le 15-03-2006 à 22:21:54 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | exact ça me parait pas clair tout ça !!
--------------- ------------------------------------------ |
dazzin Transactions (0) | Je m'explique sur la provenance des ordinateurs:
Message édité par dazzin le 15-03-2006 à 19:14:47 |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | Finalement, après quelques explications, je rectifie mon post.
Message édité par Master p le 15-03-2006 à 22:24:42 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
dazzin Transactions (0) | Y'en a qui insiste... Lol ca me rappel les bronzés quand Clavier veut marchander... Pour ceux qui connaissent. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mdrrrr |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | pas vu les bronzés --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Menzo75 Transactions (0) | petite reduc pour un parisien sympa tout plein??? Je peux mettre 420 |
Menzo75 Transactions (0) | ya kelk1? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | il risque pas de repondre, il s'est fait TT suite au malentendu du debut du topic. Contactes le en MP... |
Menzo75 Transactions (0) | okay merci nicolbolas |
Menzo75 Transactions (0) | oops Message édité par Menzo75 le 17-03-2006 à 22:02:37 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Les modos te diront de passer ton chemin parcequ'ils lui ont infligé une saction. Qu'elle soit justifiée ou non c'est subjectif, et perso je pense que non, mais ils ne peuvent te recommander de traiter avec lui en MP, ce serait
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Menzo75 Transactions (0) | okay merci nico |
clarkfr2003 Transactions (0) | proposition a 375 si cela t'interesse |
Menzo75 Transactions (0) |
|
Menzo75 Transactions (0) | up...encore à vendre? |
Menzo75 Transactions (0) | Bon le portable reste en vente mais le vendeur ne peut pas poster, si j'ai bien tout compris. Message édité par Menzo75 le 21-03-2006 à 23:18:59 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | c'est ça --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Menzo75 Transactions (0) | oki doki j'ai tout compris |
Menzo75 Transactions (0) | up |
dazzin Transactions (0) | Portable vendu. |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | yep, je l'ai pris pour un pote finallement. Encore merci dazzin --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
dazzin Transactions (0) | Pas de soucis |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | 4OOin ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |