Voila tout est dans le titre,je ne m'en suis jamais servis,juste ouvert pour verifié. Je le vends avec tous les accessoires d'origine et une ms de 1go et deux ms de 64 mo chacune 250 negociables frais deports inclus
Message édité par Loic622 le 29-01-2006 à 18:30:32
Facture débloqué mis pas sur paris,et vous commencer a me gonfler avec votre region parisienne c'est pas le centre du monde. Les colis ca existe aussi. Bon désolé mais on m'en parle que pour du main propre en region parisienne. Colis ups ca 'interesse?
je relance ce topic pour dire que dimanche soir jai acheté le k750i a loic622. je l'ai payé par paypal (200 euros) , hier il devait me filer le numéro de suivi du colis. je n'ai pas de nouvelles, il a bloqué mon contact msn. le numéro de tel qu'il m'a donné m'envoie toujours sur un répondeur. Je commence à me poser beaucoup de questions la!!??
Houlà, j'ai eu le nez fin, moi Il m'avait offert le lot pour 200, via MSN, ce qui me semblait très louche à la base.
Puis il me proposait une vente via paypal, avec envoi via UPS, assez insistant.
Vu son arrivée très récente, genre la veille, j'ai préféré couper court.......
Je suis dégouté mais le fait que j'ai payé par paypal me permet de faire quelque chose. Il y a une trace, paypal peuvent avoir les vraies coordonnées du mec grace a son compte alors que si j'avais payé par chèque..
Première fois que j'ai un probleme avec un membre de forum hardware..
Je suis dégouté mais le fait que j'ai payé par paypal me permet de faire quelque chose. Il y a une trace, paypal peuvent avoir les vraies coordonnées du mec grace a son compte alors que si j'avais payé par chèque..
Première fois que j'ai un probleme avec un membre de forum hardware..
non seulement il ont son nom et son numero de carte bleu (obligatoire pour s'inscrire.)
je relance ce topic pour dire que dimanche soir jai acheté le k750i a loic622. je l'ai payé par paypal (200 euros) , hier il devait me filer le numéro de suivi du colis. je n'ai pas de nouvelles, il a bloqué mon contact msn. le numéro de tel qu'il m'a donné m'envoie toujours sur un répondeur. Je commence à me poser beaucoup de questions la!!??
Qu'est ce que vous me conseilleriez de faire??
tu es passé par MP sur ce forum pour la transaction non ???