|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] RIEN |
sebmagicfan Transactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par sebmagicfan le 28-02-2006 à 16:47:58 |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 14:31:52 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | excellent prix pour le 64 ! par contre le reste un peu cher
Message édité par ibagni_fr le 20-02-2006 à 14:38:40 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | up!!! |
thibxxl Transactions (2) | si le 3000 est un venice je prends a 90 sur Paris |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | le 3000+ c'est bien un A64 ? date d'achat ? facture ? garantie ? |
sebmagicfan Transactions (0) | PoLyPo
|
thibxxl Transactions (2) | Je prends a 100 si c'est un venice alors. |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | si c'est un box, complet je prends aussi |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | déja o/c sinon ? |
sebmagicfan Transactions (0) | si c est un venice je le reserve a thibxxl sinon a polypo
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 14:52:38 |
sebmagicfan Transactions (0) | jamais o/c
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | ok |
sebmagicfan Transactions (0) | up |
sebmagicfan Transactions (0) | up
|
sebmagicfan Transactions (0) | up |
Alisteroid Transactions (1) | je prends à ton prix sur paris en MPsi c'est un venice Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 20-02-2006 à 16:34:23 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | genre je m'impose cash alors qu'il y a du monde avant !!! |
Alisteroid Transactions (1) |
thibxxl Transactions (2) |
|
Alisteroid Transactions (1) | parceque j'avais pas vu, et de deux un peu ras le bol des ventes qui se passent n'importe comment |
thibxxl Transactions (2) | en quoi celle ci ce passe n'importe comment ? |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
|
Alisteroid Transactions (1) | thibxxl j'ai pa dit qu'elle se passait n'importe comment bordel!, j'ai survolé le topic sans voir que vous aviez fais des propositions, ça m'est arrivé +sieurs fois d'être l'acheteur qui devait remporter la vente et de me faire doubler... voila mieux vaut prévenir que guérir alors pas la peine de faire un caca pour un gras et souslignage! |
|
Alisteroid Transactions (1) | Bon aller stop le bordel
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
|
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Procésseur AMD Athlon 64 3000+ s939 Box 100
--------------- Inside Matos! |
sebmagicfan Transactions (0) | heu ... moi je veux juste vendre mon matos, pas creer des bagarres lol
Message édité par sebmagicfan le 20-02-2006 à 16:56:39 |
sebmagicfan Transactions (0) | a moin de mettre une 5eme pers sur la liste d'attente , je UP pour le reste |
sebmagicfan Transactions (0) | Bon je suis rentré chez moi et j ai regardé mes factures
|
sebmagicfan Transactions (0) | Pour ceux qui sont toujours intérésser par un amd athlon 64 3000+ venice mais pas en version boite faites vous connaitre |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | s'il a moins d'un an c'est ptet qu'un wini |
sebmagicfan Transactions (0) | j ereste sur mon prix de 100 car il n a que 8 mois et sur le site de l argus il est estimé a 113 Message édité par sebmagicfan le 20-02-2006 à 20:15:25 |
sebmagicfan Transactions (0) | Non c'est bien un venice d'apres cpu-z |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | donc venice et oem c sa ?
|
Alisteroid Transactions (1) | moi je prends toujours a 100 |
sebmagicfan Transactions (0) | polypo je reste a 100
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]plus rien | plus rien |
Plus rien ... a cloturer ! | [vendu] a pu rien |
[VDS] Plus rien ! | [ACH] Rien du tout |