|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire 9800pro 256bits 128mo, ASUS A7N8X-X |
phobosbbk Transactions (0) | Bonjour, je vends une ASUS A7N8X-X qui n'est plus sous garantie pour 35 fdpout. Bien sûr le contenu de (maigre) bundle ainsi que la boîte sont complet.
Message édité par phobosbbk le 05-07-2005 à 16:49:12 |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 14:01:41 |
phobosbbk Transactions (0) | Up ! |
grosbouchon78 Transactions (0) | bon prix ca va partir rapidement |
fgrise Transactions (1) | Je suis éventuellement intéressé par la 9800 Pro.
|
sabitbol Transactions (0) | Salut.
|
phobosbbk Transactions (0) | "j'aime pas qu'on chipote pour 5 euros"
|
phobosbbk Transactions (0) | il y a la boite, et le bundle complet, par contre c'est une lite retail, donc bundle constitué d'un dédoubleur molex, adaptateur DVI, cable S-VIDEO + convertisseur composite, drivers, notice et c'est tout.
|
phobosbbk Transactions (0) |
phobosbbk Transactions (0) | je précise que dans cette capture, la carte est à sa fréquence d'ORIGINE |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oh ! --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 11:01:36 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | exemple avignon ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
phobosbbk Transactions (0) | up ! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tu peux un peu bouger autours d'aix --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
phobosbbk Transactions (0) | bien sûr, je peux tjrs me débrouiller pour aller autour d'aix.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui je suis de marseille ou avignon --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
phobosbbk Transactions (0) | up |
phobosbbk Transactions (0) | up, et baisse du prix de la 9800
Message édité par phobosbbk le 05-07-2005 à 16:49:43 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben ca baisse tres vite et avec les soldes --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tu passes par marseille des fois ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | 9800pro 99 chez LDLC, 6600AGP 80 chez top achat, si tu reconsidère ton prix je peu etre ineressé.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | si y a tout avec ta 9800 donc les cables, je prends mais je suis sur paris .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
phobosbbk Transactions (0) | "9800pro 99 chez LDLC" => De une c'est une promo temporaire, et de deux c'est une GENERIQUE.
|
phobosbbk Transactions (0) | Je précise que la SAPPHIRE on la trouve au moins cher à 135 FDPIN neuve, j'estime que le prix que je propose est tout à fait adéquat à la décôte traditionnelle d'environ 30 pourcent sur du matos d'occasion, surtout que la garantie est encore valable ...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | generique chez ldlc ca veut rien dire , jsute qu'l fournisse une cart powercolor saphire ou autre suivant leur stock , a ce que j'avais compris . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
phobosbbk Transactions (0) | Ben en attendant, j'ai un pote qui avait acheté une générique 9700 pro lors d'une grande promo sur LDLC il y a 1 ans et demi, et ben c'était une powercolor qui n'a d'ailleurs pas tardé à tomber en panne peu de temps après... powercolor n'a jamais eu vraiment une réputation solide dans le domaine des CG.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | enfin bon elle est vendue ou pas la ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
v-nom Transactions (42) | Salut, la cm est vendue? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | moi la radeon m'interesse la alors c'est vendu ou pas . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
phobosbbk Transactions (0) | Non la CM n'est pas vendue.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
reglisse Transactions (1) | Je vends aussi une Sapphire 9800 pro 128 mo 256 bits => PCB9800pro, GPU R360, jamais OC + facture acheté le 29/07/2004 sur LDLC pour 89 euros fdpout. |
phobosbbk Transactions (0) | mea culpa
|
reglisse Transactions (1) | oki fait moi signe |
phobosbbk Transactions (0) | Ben écoute, aucun signe de vie de monsieur clarkent, donc si tu es d'accord, confirme-le moi et on passe en MP |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | tu es d'ou ? --------------- viva nintendo |
reglisse Transactions (1) | je cede ma place |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | msieur clarkent va prendre une autre radeon 9800, voila je me suis manifesté . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Bretzel182 Transactions (3) | je suis très sérieusement intéréssé, je t'ai MP phobosbbk :-) |
Publicité | Posté le |