| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vendu] Samsung D500 |
gordon Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par gordon le 03-09-2005 à 11:42:37 --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 09:34:39 ![]() ![]() |
gordon Transactions (0) | --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
killerloop Transactions (14) | tu as eu ou le firmware ? installée d'origine ? |
gordon Transactions (0) | vu que le portable est tout récent, le firmware était installé d'origine. --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
gordon Transactions (0) | Allez UP pour un bon portable pour la rentrée --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
gordon Transactions (0) | --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
gordon Transactions (0) | up --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
gordon Transactions (0) | up --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
gordon Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 09:05:42 ![]() ![]() |
rocket18 Transactions (0) | jai a proposer un 6600 + une housse nokia + 1 coque pas officielle+ 2 carte 64moet jai 2 coque officielle dont une qui va etre neuf de chez neuf encore dans son emballage |
zakk Transactions (0) | je cite:
|
rocket18 Transactions (0) | a dsl javais pas vu |
zakk Transactions (0) | pas de soucis je m'en doutais |
gordon Transactions (0) | Merci zakk.
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
napster3 Transactions (0) | trop cher..... |
gordon Transactions (0) | D'aprés toi, combien coute un D500 qui a 1 mois, qui est garantie, avec sa boite complète + 1 housse Samsung ???
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
napster3 Transactions (0) | sur internet il est a 260 tout neuf donc a toit de voir... |
gordon Transactions (0) | Euh, désolé, mais pour moi, la référence prix du net se situe là
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Salut,
Message édité par miragef1 le 01-09-2005 à 21:00:33 |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | oups deux fois pardon... Message édité par miragef1 le 01-09-2005 à 21:00:18 |
gordon Transactions (0) | Acheter chez Phone House donc SAV partout en France, il est noir et vraiment bien noir et pour l'envoi, j'en ai aucune idée.
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Ok ! mais ton prix est trop cher pour moi (j'ai pu de sous après une cg et une cm...) !!! donc si tu décide de le baisser, tu peux me contacter ???
|
gordon Transactions (0) | Combien tu proposes ??? --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | J'ai une offre a 195 (sur Paris)Si tu veux je peux te passer le lien en mp... Donc plus sûr sur Paris.... A partir de cela, fait moi une offre !! |
gordon Transactions (0) | Non, désolé, 195, c vraiment trop peu. --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | oui, je sais... dommage, mais je suis quand même ta vente |
gordon Transactions (0) | Désolé miragef1, j'ai vendu le téléphone à 260. --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |