|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE]eVGA 7950GX2 420 en mp [A FERMER] |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) |
Message édité par n4tty le 18-11-2006 à 23:04:09 --------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2006 à 07:43:59 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Bon pour préciser un peu les choses la carte est chez moi, natty est mon ptit frère |
piwix Come get some...Transactions (2) | Up ! |
StrAtoS14200 Transactions (13) | ralala je suis de caen et j'étais a rouen ce semaine... Si tu attends le 5 decembre (j'y retourne pour les cours) je te la prends 500 euros en main propre + un verre... |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | stratos je crois que je vais t'embrasser la ! --------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
StrAtoS14200 Transactions (13) | oups jai mis 500.... je voulais dire 400 !! desolé pôur la fausse joie... Mais c'est toujours valable ainsi que le verre. Allé un petit effort de 50... |
StrAtoS14200 Transactions (13) | 20 euros de port en moins puis une negoc de 30 euros ca va non ? Allé reponds vite je vais pas tarder. |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | Hum... j'me disais aussi --------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2006 à 18:25:21 ![]() ![]() |
StrAtoS14200 Transactions (13) | arf... je viens la chercher quand meme... elle tourne autour de 400e in sur les autres et je tavouerai que je prefere venir la chercher et c'est sur à 400e. N'hesite pas je me desisterais pas. |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | ben elles sont pas forcément neuves et garantie a vie celles a 400in mais bon peut-être que ça t'importe peu --------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
djtotofr Transactions (204) |
devil may cry Transactions (1) | up |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | @djotofr: ça pourrait le faire car ils ont des E6600 a pas trop cher ( ~+300) --------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | juste de passage, je dois filer chez ma copine pour une soirée mexicaine |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | on va super bien manger |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | ben j'imagine bien ! veinard va ! --------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
Pad Transactions (30) |
djtotofr Transactions (204) | ben j ai un bon d achat de 300 sur cdiscoubt . je complete jusqu a tes 420 en mp .. |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | oui mais est-ce que tu peux "donner" ton bon d'achat comme ça? --------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) |
D'apres eVGA:450W
--------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
Pad Transactions (30) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |