bien sur, je reinstalle l'os et j'upgrade ce qu'il y a a upgrader bon , comme vous avez pu le constater , il est neuf , je ne l'utilise que depuis 4 mois .
il y a le carton du portable ( http://h2o.freezee.org/DSC00146.JPG ).
aussi ,certains peripheriques n'ont pas été deballés.
il y a panther, et aussi le systeme tout nouveau d'apple sur les touch pad (on peux faire defiller une page avec deux doigts )
bien entendu , j'utilise le moin souvent la batterie pour avoir une puissance optimale lors du besoin de celle ci je n'ai jamais eu acun probleme avec ce mac le prix de l'ensemble est de 2000 E (acheté 2450 E)
le manuel est livré avec c'est un superdrive
Message édité par OXYG3N3 le 23-09-2005 à 23:11:29
je pense que tu veux la frequence du cpu et le nombre de ram alors le cpu : c'est un 1.67 GHz PowerPC G4
et la ram : 512 Mo DDR SDRAM au fait, il est equipé d'un clavier retro eclairé
voila
Message édité par OXYG3N3 le 03-09-2005 à 14:47:24
c'est sur, c'est que du bon ca me fait mal au coeur de m'en separer (besoin d'argent)
en tout cas , chez apple, ils deviennent nul ... adapter leurs OS sur des intels ...
Message édité par OXYG3N3 le 03-09-2005 à 21:18:57
c'est sur, c'est que du bon ca me fait mal au coeur de m'en separer (besoin d'argent)
en tout cas , chez apple, ils deviennent nul ... adapter leurs OS sur des intels ...
ben oui .. comme quoi la course a la vitesse est partout
mais un apple sans ppc sera toujour un apple au final .. l'utilisateur moyen ne s'en rendra meme pas compte je suis sur
wai mais a ce qui parait, le logiciel a été cracké pour etre adapté sur des processeurs intel par des hackeurs et donc, cupertino en a profité pour prendre les devaans j'imagine nan ?
wai mais a ce qui parait, le logiciel a été cracké pour etre adapté sur des processeurs intel par des hackeurs et donc, cupertino en a profité pour prendre les devaans j'imagine nan ?
bah pasque a la base il etait deja porté sur X86 par apleu pour leur future plateforme
alors la facture je pense je dois pouvoir la retrouver dans les dossiers le manuel ... evidemment et la garantie je dois pouvoir la retrouver aussi mais pour info , je n'ai jamais eu de probleme avec que ce soit des pixels morts ou clavier retro eclairé qui ne fonctionne pas