|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Tout est vendu ! ;) |
countaz Transactions (1) | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par countaz le 26-03-2007 à 09:17:06 |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2006 à 12:32:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) |
allerailleurs Transactions (38) |
|
countaz Transactions (1) |
Message édité par countaz le 10-07-2006 à 12:51:20 |
allerailleurs Transactions (38) |
countaz Transactions (1) | Oui lol, c'est un pote à moi qui a crée le poste, lui étant un habitué du forum, maintenant je me suis incris, j'ai estimé ma propre machine attendant aussi d'autre avis d'estimation mais pas encore beaucoup de réponse..., entre temps ma config a un peu changée, je vends le même ecran mais neuf (remplacé il y a 2 semaines) et je vends aussi un clavier et une souris comme ça le pc est vraiment complet Message édité par countaz le 10-07-2006 à 13:02:36 |
countaz Transactions (1) | Up |
chickchica Fruité et savamment doséTransactions (0) | Ah ouais mais c'est quand même un CRT...
|
allerailleurs Transactions (38) | tu es libre de vendre a ton prix, néanmoins il faut comprendre que vendre plus cher que le neuf sur des produit actuel cela ne te laisse que peu de chance de reussir |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2006 à 13:16:13 ![]() ![]() |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) |
countaz Transactions (1) | J'ai bien présisé à débattre, je suis près à bien descendre le prix, je préfère donner un prix fort même si il les vaut pas et descendre le prix après, plutôt que de donner un prix trop bas et après tout le monde va vouloir négocier et au final je vais le vendre une misère... |
countaz Transactions (1) |
|
simoon Transactions (31) |
|
countaz Transactions (1) | ok lol, pour vous je le vends trop chère,alors allez l'estimer là-dessus et je reverrais mon prix par la suite :
|
countaz Transactions (1) | Prix modifié ! |
countaz Transactions (1) | Up ! |
necker Transactions (1) | tu vends pas en pieces??? |
countaz Transactions (1) | Nop je vend l'ensemble |
countaz Transactions (1) | Prix modifié, descendu a 500 ! |
countaz Transactions (1) | Finalement j'y est réfléchie et je peux aussi vendre pièce par pièce pour les interressés |
ridersp Transactions (0) | combien pr la Cg ?? |
eizuko1 Transactions (0) | woua j'ai fait un pc avec une 7600 et un 3500+ a ma copine pour 600 lol t'es cher |
countaz Transactions (1) | oué mé ya tous avec l'écran et le boitier qui est quand meme chere a la base |
ridersp Transactions (0) | Countaz tu n'as pas répondu à ma question. Tu dis que tu es prêt à vendre séparemment, alors tu vendrais combien la carte graphique ?? |
countaz Transactions (1) | ha oui escuse moi Ridersp, ba pour la carte je dirais dans les allentours de 100 a négocié ^^, t'en donne cb ? |
countaz Transactions (1) | Up ! (Prix ajouté pièces à l'unité) |
lmurien Transactions (6) |
Message édité par lmurien le 14-07-2006 à 12:51:43 --------------- ^^FEED^^ |
Profil supprimé Transactions (1) | |
countaz Transactions (1) | lol, il tourne a 3200+ depuis le debut, je pensé meme plus que ct un 2500+ ke javais acheté |
Profil supprimé Transactions (1) | y'a pas de "lol", c'est un 2500+ point barre même si tu l'overclockes en 3200+, tu essaies simplement de tromper ton acheteur potentiel, ça mérite un |
countaz Transactions (1) | mais non de toute façon, il aurai vu sur la facture lors de l'achat donc j'aurais pas pu le carrote et de toute façon j'essai de carrotte personne, j'avais juste oublié que ct un 2500+ que javé et non un 3200+, j'ai rectifié mon post no souci |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
lesnake Transactions (2) | slt Message édité par lesnake le 14-07-2006 à 18:02:01 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |