|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DONNE] Ecran 17'' CRT iiyama + Scanner // HP 5400c |
renardrouge Transactions (0) | Bonjour, Je donne , car je ne sais plus quoi en faire, et je n'ai plus l'espoir des vendre et que je ne veux pas les jeter car ils fonctionnent toujours, si ca peut faire le bonheur de quelqu'un tant mieux : - Un scanner HP 5400c // parallèle (+ cd de driver) - Un écran 17'' CRT - iiyama vision master pro 410
Voila.
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 09-11-2008 à 11:19:37 |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 11:13:57 |
renardrouge Transactions (0) | le topic qui déchaine les foules.
|
renardrouge Transactions (0) | déplacement tu sujet dans vente. |
cocodu95 Transactions (12) | combien le boitier sans l'alim ? |
renardrouge Transactions (0) | 80
|
cocodu95 Transactions (12) | ha la meme prix qu'avec |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | |
renardrouge Transactions (0) | http://redfox2.free.fr/divers/cm.jpg
Message édité par renardrouge le 17-03-2006 à 08:19:58 |
YANN1978 Transactions (0) | Je te débarrasse de carte mere pour 55 euros sur paris ou velizy
|
renardrouge Transactions (0) | Si tu veux me débarasser prends tout et revends ce qui ne t'interesse pas.
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 21:40:20 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | hello, c'est quoi ton routeur Netgear ?
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
YANN1978 Transactions (0) | tant pis pour moi et bon courage pour ta vente en lot.
|
renardrouge Transactions (0) | Hello,
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Intéressé par les 4x256 kingston ?
Message édité par ibagni_fr le 03-01-2006 à 08:09:49 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
YANN1978 Transactions (0) | bon ok est ce que 65 euros en main propre te conviendrait pour ta carte mere seule ?
|
renardrouge Transactions (0) | - ok, yann, la CM est est a toi pour 65 .
Message édité par renardrouge le 17-03-2006 à 08:20:22 |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
renardrouge Transactions (0) | J'étais en train d'éditer, je propose 65.
|
YANN1978 Transactions (0) | on passe en mp pour rdv sur velizy ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 55 fdp in la ram ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
renardrouge Transactions (0) | Remise en main propre sur banlieue ou Paris je préfererais largement,
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
renardrouge Transactions (0) | et je confirme que non désolé. 65 + fdp a ta charge ou remise en main propre sur Paris/Banlieue
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ok... je laisse ...
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
renardrouge Transactions (0) | baisse de prix du CPU. |
luffysan Transactions (1) | Bonsoir,
|
renardrouge Transactions (0) | ok pour le boitier. heu, non, je n'ai pas vu de rayure, je regarderais en détail à nouveau pour être sur. rdv un soir ou un midi de la semaine prochaine si tu veux. Je cherche la facture, je l'ai quelque part, la date je ne sais plus, j'ai 2 boitiers, je ne sais plus lequel c'est celui la. |
luffysan Transactions (1) |
|
renardrouge Transactions (0) | Hello, j'ai regardé pas de rayures (mais bon tu vérifieras par toi meme), pour la facture il y a une possiblités qu'elle soit chez mes parents donc je ne pourrais peut-être pas la sortir de suite (je te l'enverrais par la poste dans ce cas). Par contre, je ne suis pas dispo ce wee-end pour aller sur Paris désolé. |
renardrouge Transactions (0) | La carte graphique retourne en vente, le copain en question avait une ati 9550 donc bon... pas vraiment besoin d'un ati pro... |
luffysan Transactions (1) |
|
renardrouge Transactions (0) | Yo, très bonne transaction avec Yann, la suite demain avec Luffy (et a nouveau yann).
|
YANN1978 Transactions (0) | un petit up pour un vendeur très sympa |
renardrouge Transactions (0) | et voila... mon fidèle boitier est parti vivre une seconde vie...
|
YANN1978 Transactions (0) | up |
vincent_nk Transactions (0) | Salut,
Message édité par vincent_nk le 14-01-2006 à 02:03:15 |
manue75 Transactions (163) | |
bazoonga Transactions (5) | CG tjs à vendre ? |
renardrouge Transactions (0) | @bazoonga: absolument.
Message édité par renardrouge le 21-01-2006 à 20:20:40 |
renardrouge Transactions (0) | et hop
Message édité par renardrouge le 17-03-2006 à 08:20:44 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |