Suite à l'achat de ma nouvelle config A64 je vends donc mon ancienne, c'est à dire :
un Pentium 4C 3 ghz version box @ 3,5 Ghz @ 1,55V en air
Ce n'est pas un 30 condos donc n'espérez pas un o/c de bourrin avec, on peut surement lui mettre 3,6 en air et 3,7 ou un peu plus en water mais pas de 4ghz, quoique peut-être qu'avec le sabre d'obi ...
bon oki
Voila la bête et son stepping :
La boite est pas en très bon état mais en 2 ans mon chien lui a fait des misères
Bon oki c'est moi
Ensuite la carte mère qui va avec, une P4P800 Deluxe (i865PE)
Très bonne carte mère, jamais eu aucun problème avec
quelques photos :
La carte graphique, une Gigabyte Radeon X800XT Platinum Edition en AGP équipée d'un ATI silencer 4 posé par mes soins avec de l'artic silver 5
Je ne l'ai jamais overclockée car jamais eu besoin (pas un lag en 6x / 16x dans lineage2 ) et elle ne chauffe pas du tout
Encore des photos :
Et enfin je PRE-VENDS ma ram car je l'utilise encore sur ma config A64 actuellement, elle seront dispo d'ici une semaine, deux au plus.
Il s'agit de 2*512 OCZ Platinum Edition 2-3-2-5 qui tiennent 235 en 2.5-3-3-8 à 2.8V, jamais testées à un voltage superieur.
Pas de photos réelles car elles sont dans mon ordi en ce moment mais une image quand même pour illustrer :
Voila pour la présentation
Maintenant question garantie, j'ai acheté carte mère, proc et ram il y a 2 ans environ sur ebay et à cette époque je ne faisait pas encore gaffe à ce genre de détails, donc je n'ai malheuresement pas de facture ni de garantie pour eux
Cependant je crois que l'ocz est garantie à vie donc il suffirait seulement de les renvoyer au sav en cas de problème avec l'adresse de retour mais comme je ne l'ai jamais fait je n'en suis pas sur, à vérifier.
Ceci étant tout ce matos marche parfaitement depuis 2 ans, je peux faire une démo en MP, une lettre de session si besoin et mon feedback montre que je ne suis pas du genre à vendre du matos foireux je pense
Je possède par contre facture + garantie pour l'X800XT PE, achetée rue-montgallet
Au niveau prix maintenant (tous fdpin )
P4C => 130 => 110
=> Vendu à Totof GN
P4P800 => 80
X800XT PE => 360 => 320
#edit du prix en fonction de celui de 1000ordi http://www.1000ordi.fr/9666
=> Vendue à disciplus
OCZ 2*512 => 220
Post sur noky et montga aussi, uppers bienvenus
Message édité par tchupa le 11-06-2005 à 12:56:52
---------------
Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011