Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] ONDULEUR Online 1000VA/700W jamais servi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] ONDULEUR Online 1000VA/700W jamais servi

n°7455396
kit-et-kat

Transactions (23)
Posté le 27-06-2006 à 15:24:40  profilanswer
 

Je vends un onduleur online (fournit un courant redressé en permanence) haut de gamme d'une capacité de 1000VA/700W idéal pour un serveur: Un Riello Dialog Plus 100, pour info Riello est un constructeur italien.
 
Le matériel est récent (acheté il y a moins d'un an) et neuf, je l'ai juste testé avant de le mettre en vente. Les batteries ont été testées et sont en très bon état et fournissent une autonomie de 16/17min à mi-charge soit 500VA/350W. Je m'engage sur ce point car les batteries sont un consommable, il est donc important de le préciser.  
 
Joli look (voir liens), de couleur gris métalisé, il possède 4 prises de courant, plus une prise de protection téléphonie/réseau et un panneau de contrôle (charge, état de la batterie, etc).
 
Le matériel est vendu complet, manuel + logiciel en Français sur CD (Powershield²)+ cordon secteur + 2 rallonges secteur + cordon série.
 
Vous trouverez plus d'informations dans les liens ci dessous:
 
Caractéristiques:
http://www.riello-ups.com/upload/p [...] us_FRA.pdf
 
Manuel d'utilisateur multilingue:
http://www.riello-ups.co.uk/riello [...] ogplus.pdf
 
Manuel technique en anglais:
http://www.riello-ups.co.uk/downlo [...] lus-tm.pdf
 
Manuel du logiciel Powershiekd² en anglais:
http://extranet.riello-ups.com/are [...] %205.0.pdf
 
Cette onduleur vaut plus de 600€. Acheté à l'étranger, je le vends sans garantie constructeur, même si je pense qu'il est être possible d'en obtenir une auprès de la filliale française du constructeur.  A charge à l'acheteur de le vérifier et de faire les démarches nécessaires s'il le désire et si possible. Je fournis la facture (je l'ai retrouvée pour ceux qui suivent arf).
Je fixe son prix à 200€ hors frais de port.
 
Compte tenu du poids et de l'encombrement du matériel, la remise se fera en main propre sur Paris et sa région de préférence.


Message édité par kit-et-kat le 28-06-2006 à 17:09:44
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 15:24:40  profilanswer
 

n°7462827
kit-et-kat

Transactions (23)
Posté le 28-06-2006 à 21:12:09  profilanswer
 

:bounce:

n°7462847
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 28-06-2006 à 21:14:47  profilanswer
 

juste pour info, un APC avec batterie neuve en 1KVA m'a couté 70 € sur le  forum.
 
Il est clair qu'à ce prix tu ne vendras pas.
 
Je précise que ce n'est pas un cassage de vente car le matos peut m'intéresser, mais à un prix réaliste...


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°7465421
kit-et-kat

Transactions (23)
Posté le 29-06-2006 à 12:56:04  profilanswer
 

hatron a écrit :

juste pour info, un APC avec batterie neuve en 1KVA m'a couté 70 € sur le  forum.
 
Il est clair qu'à ce prix tu ne vendras pas.
 
Je précise que ce n'est pas un cassage de vente car le matos peut m'intéresser, mais à un prix réaliste...


 
Pour info j'ai vendu il y a 3 ans des onduleurs APC smart-ups (je précise le modèle car tous ne se vallent pas) 700 autour de 150€ environ. Les onduleurs étaient vieux mais les batteries neuves.
 
Voir liens:
 
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 8879-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2558-1.htm
 
Les batteries étaient changées par mes soins. J'ai pas mis n'importe quoi dedans, de la marque, des yuasa c'est pas le même prix que des batteries no-name, c'est pas la même qualité non plus, c'est pas la même durée de vie non plus. Les batteries m'ont coûtées à l'époque 70€ environ si mes souvenirs sont bons, alors déjà difficile de les vendre en dessous de ce prix.
Les batteries, faut les acheter, les installer, vérifier qu'elles soient bien équilibrées et en bonne état de marche, le cas échéant les rapporter (ça m'est arrivé une fois), recalibrer l'onduleur et s'assurer que le tout fonctionne bien avant de mettre le matériel en vente. Tout cela à un coût, j'ai envie de rajouter, lorsque l'on fait les choses sérieusement, qui doit naturellement se retrouver dans le prix final.  
L'acheteur lui se retrouvait avec un matériel en parfait état de marche et qui a les mêmes caractéristiques que le matériel neuf mais pour la moitié du prix environ... Je ne pense pas que l'acheteur était volé.
Maintenant j'aurais pu les vendre sans batterie ou avec des batteries HS et laisser le soin à l'acheteur de les changer lui même, mais je ne suis pas sûr qu'il aurait su les changer correctement. Le risque est que l'acheteur se retrouve avec des batteries HS au bout de 6 mois... Je ne pense pas que ce soit très honnête... un onduleur a une partie consommable qui a un coût non négligeable et ne peut pas être donc vendu comme un moniteur par exemple.
 
Tu fais référence à une transaction sur un onduleur APC de 1000VA avec batteries neuves qui aurait eu lieu sur le forum. As-tu un lien (je suppose que oui puisque tout c'est passé sur le forum) vers cette transaction ?
De quel modèle sagit t'il ? Tous les onduleurs APC ne se vallent pas. Des batteries neuves pour un onduleur smart-ups 1000 coûtent environ une centaine d'Euro, alors j'aimerais comprendre comment l'on puisse vendre un onduleur avec batteries neuves en dessous de ce prix ?
 
 
Alors qu'est ce qu'un prix réaliste ? Le prix que tu es prêt à payer toi ? Le prix d'une transaction passée sur un matériel prétendument identique ? Le prix qui tient compte de la valeur réelle du produit et de l'enventuelle plus value ajoutée ?
Un juste prix n'est-il pas un gage du sérieux de l'annonce passée ?
 
Il sagit d'un matériel neuf, très haut de gamme, voir la fiche technique, mais que je vends sans garantie constructeur. Je cherche pas à le vendre au premier venu ni à le refourguer au premier venu. Tout le monde n'en a pas l'usage. L'acheteur doit en avoir conscience. Cette annonce s'adresse donc pas à monsieur tout le monde.
 
J'ai fixé le prix avec justesse et tenu compte de l'offre du marché du neuf. Je m'adresse à des gens qui en ont l'usage mais pas les moyens de se le payer. Je pense que le matériel vaut plus que ça, mais que j'aurais du mal à trouver un acquéreur à sa vraie valeur. A 200€ c'est -70% en dessous du prix d'un matériel neuf similaire et 20% en dessous du prix d'un matériel de marque d'entrée de gamme de puissance similaire en VA.  
 
Alors ne t'attend pas à ce que je te le vende à 70€... Pour ce prix là tu as un MGE protection center 420VA/250W...  
A toi de voir  :jap:


Message édité par kit-et-kat le 29-06-2006 à 12:59:13
n°7465469
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 29-06-2006 à 13:06:54  profilanswer
 

j'adore les gens avec 38 messages qui me font des longues tirades pour m'expliquer que leur matos est le top et que j'ai acheté de la merde.
 
Pour info, oui j'ai acheté l'onduleur sur le forum
 
Je te précise à toute fin utiles que je suis modo de la section donc les trucs TDC, ben j'en ai pas chez moi .
 
J'ai vraiment pas le temps de te trouver le lien de la transaction, vu mon feed et le nombre de trucs que j'achète par mois ça se comprend.
 
Mais bon pour en finir, ton onduleur ne se vendra pas à 200 € sur ce forum et tes liens datant de 3 ans n'y changeront rien : tu es au dessus du prix du marché sur ce site, un point c'est tout.  
 
Essaye Ebay (on y trouve des 2 KVA en rack à moins de 100 € ), fais une recherche sur le forum, tu verras que les onduleurs sont difficiles à vendre.


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°7465854
kit-et-kat

Transactions (23)
Posté le 29-06-2006 à 14:18:55  profilanswer
 

hatron a écrit :

j'adore les gens avec 38 messages qui me font des longues tirades pour m'expliquer que leur matos est le top et que j'ai acheté de la merde.
 
Pour info, oui j'ai acheté l'onduleur sur le forum
 
Je te précise à toute fin utiles que je suis modo de la section donc les trucs TDC, ben j'en ai pas chez moi .
 
J'ai vraiment pas le temps de te trouver le lien de la transaction, vu mon feed et le nombre de trucs que j'achète par mois ça se comprend.
 
Mais bon pour en finir, ton onduleur ne se vendra pas à 200 € sur ce forum et tes liens datant de 3 ans n'y changeront rien : tu es au dessus du prix du marché sur ce site, un point c'est tout.  
 
Essaye Ebay (on y trouve des 2 KVA en rack à moins de 100 € ), fais une recherche sur le forum, tu verras que les onduleurs sont difficiles à vendre.


 
 
Si tu juges la qualité des gens sur le nombre de messages postés sur ce forum, alors ont doit pas appartenir au même monde fort heureusement pour moi. Pour le reste de la phrase je préfère ne pas polémiquer...
 
Tu es passé à côté de l'essentiel de mon message hélas. Enfin c'est pas grave...
 
Tu me parles du prix du marché, mais sur quoi te bases-tu pour évaluer le prix du marché ?
 
En ce qui concerne mes liens datant de 3 ans, à l'époque tu aurais pu me faire exactement les mêmes remarques et pourtant j'ai bien réussi à trouver des acquéreurs. Comme quoi...
 
Dans la vie il faut toujours croire en ce que l'on fait, moi j'y crois  :jap:


Message édité par kit-et-kat le 29-06-2006 à 14:19:54
n°7465992
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 29-06-2006 à 14:46:06  profilanswer
 

ok effectivement on est pas du même monde.
 
Le prix du marché sur ce forum, je pense le connaitre nettement mieux que toi : je fais souvent les estimations sur ce forum et vu mon temps de présence par jour, je pense savoir à quel prix ton onduleur partira (mais bon c'est vrai que le nombre de mes messages ne signifie rien)
 
 
Je te laisse dans tes douces illusions.


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°7466029
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 29-06-2006 à 14:56:41  profilanswer
 

oula Mr kit et kat à fait des études ...  
 
moi je vias faire une étude de marché poru vendre  mon pentium 166 ...
 
alors 1000Va --> haut de gamme .. mouai bof c juste suffisant poru uen bonne installation info  
 
ensuite tu parle d'un achat récent ( moisn d'un an ) mais NEUF ... contradiction ....  
 
poru l'etat de batterie à 500VA 1617min c vraimetn très léger à mon avis si tu as 5min à 100va c grand max donc je trouve ca soft , des batterie corecte te sorte ca à peline charge et pas avec la moitié  
 
enfin c bien bo ton blabla poru vendre ton onduleur mais ca écarte bcp d'intéressé qui se sentent petit face à tant de culture , et d'étude de marché ...


---------------
Topicon !
n°7466037
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-06-2006 à 14:59:01  profilanswer
 

moi j'ai récup un merlin 2kg avec les batts hs
j'ai mis des batts de poubelle dessus et sa ondule pil poil :love:


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°7466041
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-06-2006 à 14:59:41  profilanswer
 

sinon j'ai ma femme qui fait dlalternatif aussi :love:


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 14:59:41  profilanswer
 

n°7466042
dino27
Profil: Bouricot
Transactions (183)
Posté le 29-06-2006 à 14:59:43  profilanswer
 

A 200€ y a pas de preneur ici, beaucoup trop cher, tu trouvera pas d'acquereur a ce prix
 
Pour info vendu ici un Mge pulsar 800VA a 50€ donc bon courage pour ta vente, ca sent le up pendant quelque page ca ;)
 
Edit: j'avais pas tout lu, ta un blem avec tes batteries, sur un 800Va, a pleine charge (2 serveurs et 2 pc bureautique) 45min d'autonomie, ca sent les batterie a changer ca


Message édité par dino27 le 29-06-2006 à 15:01:54

---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°7466094
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-06-2006 à 15:08:56  profilanswer
 

:bounce:  pour un vendeur qui sait ski vent


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°7466164
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 29-06-2006 à 15:30:15  profilanswer
 

.

n°7466197
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 29-06-2006 à 15:37:39  profilanswer
 

Citation :

des yuasa c'est pas le même prix que des batteries no-name


 
J'en ai acheté une paire mardi aprem Yuasa 12v 7,12A 37€46 TTC, dans une magasin tout ce qu'il y a de respectable ;)
Le prix des onduleurs a énormément baissé, comme l'informatique. Ya 8ans j'avais acheté un 400VA pour 1500 balles d'occasion (il a tenu 8ans d'ailleurs), maintenant c'est 50€ neuf.

n°7466433
kit-et-kat

Transactions (23)
Posté le 29-06-2006 à 16:41:47  profilanswer
 

Presque que des pollueurs sur cette annonce...
 
Si vous trouvez le matériel trop cher sachez que ça m'est complètement égal, ce n'est pas une vente aux enchère, passé votre chemin ou allez jouer aux billes si vous n'avez rien d'autre à faire.
 
Si vous êtes interéssé mais que vous trouvez le produit trop cher et bien au dessus du prix du marché, alors soyez logique avec vous même passez votre chemin et allez l'acheter là ou on vous le donne, ou alors c'est que vos paroles cachent des intentions inavouées.
 
Et puis il faut arrêter de désinformer, sont visés foxclan et Dino27 l'onduleur se situe bien dans la norme en ce qui concerne le temps d'autonmie à 1/2 charge en témoigne ce lien http://www.mgeups.com/products/pdt [...] /specs.htm
 
Comme je dis c'est facile d'avancer des choses mais le prouver est une autre paire de manche.

n°7466465
kit-et-kat

Transactions (23)
Posté le 29-06-2006 à 16:55:09  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Citation :

des yuasa c'est pas le même prix que des batteries no-name


 
J'en ai acheté une paire mardi aprem Yuasa 12v 7,12A 37€46 TTC, dans une magasin tout ce qu'il y a de respectable ;)
Le prix des onduleurs a énormément baissé, comme l'informatique. Ya 8ans j'avais acheté un 400VA pour 1500 balles d'occasion (il a tenu 8ans d'ailleurs), maintenant c'est 50€ neuf.


 
Si cette boutique est sur Paris, ça m'interesse passe moi en privé son adresse merci.
 
Il est vrai que le prix des onduleurs à bien baissé au fil du temps mais depuis quelques années les prix stagnent (à matériel identique sinon la comparaison n'a pas de valeur). En 2003 un APC smart-ups 700 vallait 290€ voir mon lien, now son remplacant le 750 vaut casiement le même prix.

n°7466609
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 29-06-2006 à 17:20:25  profilanswer
 

La boutique est sur Nîmes, c'est une boutique qui vend piles, accus et batteries. "Point Midi Batteries" pour ne pas faire de pubs. Mais je pense que tu as l'équivalent sur Paris, ça serait un comble qu'il n'y en ait pas ;)

n°7468641
kit-et-kat

Transactions (23)
Posté le 29-06-2006 à 23:10:21  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

La boutique est sur Nîmes, c'est une boutique qui vend piles, accus et batteries. "Point Midi Batteries" pour ne pas faire de pubs. Mais je pense que tu as l'équivalent sur Paris, ça serait un comble qu'il n'y en ait pas ;)


Ben non sur Paris à ma connaissance pas de boutiques qui pratiquent des prix aussi bas...

n°7468714
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 29-06-2006 à 23:28:00  profilanswer
 
n°7468719
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 29-06-2006 à 23:29:08  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Propal a 50 € :d


 
 
 [:alvas]


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°7468725
dino27
Profil: Bouricot
Transactions (183)
Posté le 29-06-2006 à 23:30:11  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Propal a 50 € :d


 
cedxxxiv t trop fort  :D  :D  


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°7468762
dino27
Profil: Bouricot
Transactions (183)
Posté le 29-06-2006 à 23:36:54  profilanswer
 

Pour info, pour des batterie allez faire un tour dans les boutiques qui vendent de l'alarme pour baraque, ils pourront vous vendre des batt sans aucun blem car c les memes ;)
 
Pouvez meme allez dans une boite qui pose des autocom,c aussi les meme batt sinon mag d'electronique ;)
 
kit-et-kat ==>Et puis il faut arrêter de désinformer, sont visés foxclan et Dino27 l'onduleur se situe bien dans la norme en ce qui concerne le temps d'autonmie à 1/2 charge en témoigne ce lien http://www.mgeups.com/products/pdt [...] /specs.htm  
 
==> passe a la maison je te fait une demo :D


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°7468771
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 29-06-2006 à 23:37:45  profilanswer
 

La page du produit sur le site de Riello :
http://www.riello-ups.com/prodotto [...] =2&prod=34
 
Sérieusement, c'est un produit qui se vend dans les 500€ HT, alors si vous êtes pas d'accord avec son prix, au moins respectez-le. C'est clair que c'est pas de la marque à 50€. Peut-être qu'un gars qui recherche de la marque sera intéressé, mais vous, vous ne l'êtes pas, alors passez votre chemin... et laissez-le upper.

n°7468802
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 29-06-2006 à 23:41:43  profilanswer
 


Sur ce lien, le 700VA est à plus de 600€. C'est sûr, c'est p'têtre pas le meilleur marché et c'est difficile de trouver des prix pour un matos comme ça. Ya p'têtre aussi un problème avec tes batteries kit-kat, parce que 17min c'est léger, mon 700VA tient 45minutes à pleine charge.

n°7468809
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-06-2006 à 23:43:12  profilanswer
 

mes repects au vendeur,il reste calme  :jap:


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°7468850
dino27
Profil: Bouricot
Transactions (183)
Posté le 29-06-2006 à 23:47:59  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :


Sur ce lien, le 700VA est à plus de 600€. C'est sûr, c'est p'têtre pas le meilleur marché et c'est difficile de trouver des prix pour un matos comme ça. Ya p'têtre aussi un problème avec tes batteries kit-kat, parce que 17min c'est léger, mon 700VA tient 45minutes à pleine charge.


 
 
Attention y precise que c a mi charge mais de toute facon, elles ont un blem, car au mieux ca lui fait du 30min c pas top ;)


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°7468885
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 29-06-2006 à 23:52:34  profilanswer
 

Citation :

mes repects au vendeur,il reste calme  :jap:


Oui la krampe j'ai remarqué aussi :lol:
 
Effectivement Dino, je pense qu'elles ont un coup dans l'aile. 30minutes ça fait léger pour un 1000VA.

n°7468887
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-06-2006 à 23:53:15  profilanswer
 

moi jeu pluss oie :sol:


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°7468901
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-06-2006 à 23:54:27  profilanswer
 

:bounce:  deux paÿdaÿ :sol:


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°7468957
kit-et-kat

Transactions (23)
Posté le 30-06-2006 à 00:01:58  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :


Sur ce lien, le 700VA est à plus de 600€. C'est sûr, c'est p'têtre pas le meilleur marché et c'est difficile de trouver des prix pour un matos comme ça. Ya p'têtre aussi un problème avec tes batteries kit-kat, parce que 17min c'est léger, mon 700VA tient 45minutes à pleine charge.


Merci pour ce lien j'ai cherché partout un site en français où je pouvais le trouver en vain.
 
Non l'onduleur n'a pas de problèmes, si tu regardes la doc du constructeur il tient 8 min en pleine charge. Il n'y a pas de lien entre la puissance fournie par l'onduleur et l'autonomie en pleine charge. Pour avoir plus d'autonomie il faut rajouter des batteries. L'onduleur d'ailleurs possède un slot d'extension pour brancher un pack de batteries suplémentaires et avoir ainsi plus d'autonomie.
 
Regarde sur ce lien tu verras que l'autonmoie de ton onduleur en pleine charge est franchement pas habituelle.
 
http://www.apcc.com/products/runti [...] family=165
 
 
Dans ton cas deux possibilités:
1) soit l'indicateur de charge n'est pas fiable.
2) soit tes batteries sont plus puissantes que la normale.
 
Par curiosité, c'est quoi ton onduleur ?

n°7468969
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-06-2006 à 00:03:36  profilanswer
 

lvendeur tu devrais msoutnir :sol:  :whistle:


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°7469016
kit-et-kat

Transactions (23)
Posté le 30-06-2006 à 00:09:43  profilanswer
 

dino27 a écrit :

Attention y precise que c a mi charge mais de toute facon, elles ont un blem, car au mieux ca lui fait du 30min c pas top ;)


Je crois que tu n'as pas compris, quand je parle de charge je parle de la charge connectée à l'onduleur et pas de celle des batteries... Ca me semble évident... Surtout que je le précise en claire dans mon annonce en parlant de 500VA(350W).
 
Tu ferais donc mieux d'aller ailleurs plutôt que de polluer mon annonce.
 
Je sais de quoi je parle moi au moins.

n°7469029
kit-et-kat

Transactions (23)
Posté le 30-06-2006 à 00:14:22  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Citation :

mes repects au vendeur,il reste calme  :jap:


Oui la krampe j'ai remarqué aussi :lol:
 
Effectivement Dino, je pense qu'elles ont un coup dans l'aile. 30minutes ça fait léger pour un 1000VA.


Je crois que tu fais erreur...
 
Quand je parle de mi-charge je parle de la charge connectée à l'onduleur et pas de celle des batteries.
 
Si tu tiens 45 Minutes avec ton 700VA c'est pas en connectant une charge de 700VA dessus je suppose, même si c'est possible mais dans ce cas tu as sûrement un onduleur avec une extension de batteries.
 

n°7469033
kit-et-kat

Transactions (23)
Posté le 30-06-2006 à 00:15:01  profilanswer
 

krampous a écrit :

mes repects au vendeur,il reste calme  :jap:


J'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec des gamins.

n°7469035
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 30-06-2006 à 00:15:03  profilanswer
 

Tiens en passant puisque tu n'as pas repondu ma propal ne semble pas te convaincre :d passe ton titre en minuscule merci :)


Message édité par Cedxxxiv le 30-06-2006 à 00:15:56

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7469059
dino27
Profil: Bouricot
Transactions (183)
Posté le 30-06-2006 à 00:23:52  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :

J'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec des gamins.


 
 :lol:  :lol:  
 
si tu savais mon age  
 
 


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°7469683
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 30-06-2006 à 09:17:33  profilanswer
 

bon on ferme : 5 alertes en 2 minutes, ça devient gonflant.
 
Message à kit-et-kat : si le forum ne te convient pas, rien ne t'oblige à y revenir.
 
les autres modos sont au courant de ton 'énervement' ne t'inquiète pas


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] ONDULEUR Online 1000VA/700W jamais servi

 

Sujets relatifs
[VDS][RP] PowerMac bi G5 1.8 Ghz 1,5 go RAM 160 DD[VDS]Motorola ROKR E1 99€ !!!
[VDS/ECH] config socket A[VDS] kit canon 300D + 18-55
[VDS] Ecran 20" Viewsonic VA2012W 8 ms[VENDU] SHARP 550sh DEBLOQUE tout réseau NEUF
[VDS] orange m600[VDS] 2x256 Mo SODIMM PC2700 CL2.5 pour portable
[VDS/PARIS]sagem myc-2 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ONDULEUR Online 1000VA/700W jamais servi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR