|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Derniers prix, tout doit disparaitre avant le 26 juin! |
litoff Transactions (0) | Salut,
Message édité par litoff le 25-06-2006 à 01:45:41 |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2006 à 17:33:11 ![]() ![]() |
bolbit Transactions (4) | Bonjour,
|
litoff Transactions (0) | Oui c'est un écran de type Trinitron (ça s'appelle Flatron chez LG) |
elhayat Transactions (0) | désolé, j'ai pas vu que c'était sans disque dur. Message édité par elhayat le 05-06-2006 à 14:08:20 |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
litoff Transactions (0) | Non, ca veut dire que je vends le portable avec ou sans disque dur tout simplement |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Tiens, c bizarre, je men serais pas douté... --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
litoff Transactions (0) | Ecran TFT vendu, un petit up pour le reste! |
litoff Transactions (0) | Je quitte la France ce lundi 26 juin, c'est donc la derniere semaine pour profiter de ces offres! |
litoff Transactions (0) | up |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2006 à 09:47:27 ![]() ![]() |
bigdinobe verbial verbageTransactions (0) | 200 pour ton portable si ça peu te débarasser... on peu toujours tenter, |
litoff Transactions (0) | ???
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Message édité par Mad Pat le 23-06-2006 à 19:40:49 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
litoff Transactions (0) | Parce que j'ai des acheteurs qui ne se présentent pas aux RDV, et d'autres qui font des propositions a 200 euros. Alors je temporise avant de le remettre en vente. |
Indefinition Papier d'alu et pierre d'alunTransactions (0) | Ok je prends l'ultraportable, RDV à Montréal |
jesuralem Transactions (0) | je peux propaler a 600 en MP sur paris aujourd'hui ou demain pour le portable, désolé mon budget passe pas au dessus. |
litoff Transactions (0) | Non |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je suis un peu dans la même situation, sauf si tu acceptes d'être payé en 2 fois, c'est à dire 600 tout de suite et 150 dans 2 semaines... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
litoff Transactions (0) | Je ne serais plus la dans deux semaines, je pars ce lundi. C est domage ca aurait pu etre interessant. |
litoff Transactions (0) | Rien ne me garantie que la derniere partie du virement sera effectuee.
|
jesuralem Transactions (0) | en raclant les fond de tirroirs je dois pouvoir monter a 650, en plus en MP t'economises le contre remboursement ...
|
litoff Transactions (0) | non |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Et t'aurais personne en france pour encaisser un chèque pour toi dans 2 semaines ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
litoff Transactions (0) | Non, mais par contre je peux te proposer un paiement par Paypal.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | C'est une option dans paypal ou ça dépend de ma cb ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
litoff Transactions (0) | Ca dépends de ta CB
Message édité par litoff le 24-06-2006 à 12:51:48 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Na je suis pas en débit différé, donc ça changera rien --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jesuralem Transactions (0) | tant pis, bon voyage. |
gathor Transactions (1) | Le serveur, on peut installer un 2eme proco ?
|
litoff Transactions (0) | Jerusalem >> Merci
|
jesuralem Transactions (0) | si tu change d'avis avant de partir hesite pas a me MP |
Indefinition Papier d'alu et pierre d'alunTransactions (0) | En liquide, 700€ en MP à Montréal ça te va ? |
litoff Transactions (0) | Non pas a 700 |
Indefinition Papier d'alu et pierre d'alunTransactions (0) | 720 + 1 bière ? |
litoff Transactions (0) | 750 dernier prix |
Indefinition Papier d'alu et pierre d'alunTransactions (0) | bon alors 750 par virement |
litoff Transactions (0) | ok
Message édité par litoff le 24-06-2006 à 17:25:45 |
Indefinition Papier d'alu et pierre d'alunTransactions (0) | ok pour la 2e solution, je préfère voir le PC d'abord |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |