|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ECH-ACH] 6800GT AGP & 6800GT pcie... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Salut à tous.
Message édité par arank'thnar le 14-12-2006 à 10:41:58 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 13:55:58 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) |
oulive m'enfin ???Transactions (45) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Merci pour le up! |
kpb67 Transactions (0) | la carte mère asrock est ok? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | La carte mère asrock est ok, elle a été testée et approuvé par un magasin d'info. Seul le proco est considéré comme mort. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | up |
goldi Transactions (34) | salut, ta MSI K8N Neo Platinum (NVIDIA nForce3 250Gb) est neuve car remplacée par le SAV ou bien réparée par le SAV ? |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 10:08:30 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | neuve car remplacée par le SAV. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | up |
kpb67 Transactions (0) | quelle est le format de la carte asrock (ATX, µATX?) |
petit123fr Transactions (0) | bonjour,c'est toujours d'actualité la Msi K8N Neo platinum (socket 754 & agp) et Athlon 64 3200+...
|
petit123fr Transactions (0) | c'est toujours en vente.... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | dsl. Je suis parti en vacance. C'est effectivement toujours en vente.
|
kpb67 Transactions (0) | quelle est le format de la carte asrock (ATX, µATX?) Message édité par kpb67 le 26-07-2006 à 14:47:58 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Je crois que le format est ATX...
|
kpb67 Transactions (0) | ok merci, je ne suis interessé que par du µATX
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Re. Normalemenrt le lot cm+proco en 754 et vendu. |
PROX Transactions (0) | si pas vendu prenur du proc à 50 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Je note la propal! |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Peut etre preneur du proc j'en dirai plus se soir up au passage ! |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | je plante un drapal c'est pour un pote c'est pas sur |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Normalement le proco est parti... Mais l'acheteur potentiel ne donne plus de nouvelles...
|
petit123fr Transactions (0) | escuse, tout est OK je t'es envoyé le cheque lundi tu ne va pas tarder a le recevoir tien moi au courant A+ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Oki. J'ai quelques soucis avec le colis, tout devrait s'arranger rapidement. Je n'encaisse rien tant que tu n'as pas testé le matos. |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | interesse par l'ahlon a ton PRIX |
Goldmember Transactions (0) | combien tu le vendrais le XP-M 2600 ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Salut.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | arank'thna r je te prend ton ATHLON! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Je ne le vends que si la carte mère part avec.
|
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | arf désolé j'ai juste besoin du proc
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Combien prendrais tu le processeur? Message édité par arank'thnar le 10-11-2006 à 12:13:25 |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | 60 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | 60... je vais y réfléchir... |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | Ba c le prix que tu as indiqué ou es le problème? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Non je réfléchis car, il est sur le pc de ma soeur. Il faut donc que je trouve un nouveau lot proco cm... |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | ba c pas cool de le mettre ne vente sur el forum pou pas le vendre...
|
axelazerty Transactions (0) | tjs en vente la cm ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Alimentation AT contre ATX | [ACH] Linksys WRT54GS |
[Vendu] Lecteur DivX + Ampli 5.1 à 100 | [ACH] Mini SD Card 1go ou 2go pour spv |
[VDS] Enceinte Home Cinema 50 in | [ACH] Téléphones portables pour pièces |
[ACH]ms-512 sdcard graveur dvd | [ACH] motorola V600 excellent etat !!! |
[ACH] ventirad s939 / 2*512 DDR | [VDS] Kayak Necky Vibe jaunes |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH-ACH] 6800GT AGP & 6800GT pcie... |