|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS Mini Ipod (quasineuf) + télécommande : 200 |
flurp_inside so welcome to the machineTransactions (0) | voila, je vend mon Mini Ipod vieux d'à peine un mois (date d'achat : 14 février), car je ne l'exploite pas assez. Il est donc dans un très bon état. Je le vend dans son carton d'emballage, avec tout le materiel vendu avec (chargeur, Cdrom Ithunes, mode d'emploi, écouteurs, cable pour relier au pc). Je le vend aussi avec la télécommand Ipod, qui m'a été offerte en même temps, cette télécommande, toute petite je le rappelle, permet de ne pas avoir à sortir son ipod pour changer de musique, l'arréter, ou baisser le volume...
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 20:26:25 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Jcrois que tu peux te brosser
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
flurp_inside so welcome to the machineTransactions (0) | il est a 209, certes, mais il est vendu sans chargeur (on ne peut le charger qu'a partir du pc, ce qui est quand même contraignant quand on part en vacance, et il n'est pas vendu non plus avec la télécommande, qui me semble-t-il vaut quelque chose aux alentours de 45... |
|
flurp_inside so welcome to the machineTransactions (0) | ...et puis, le prix du chargeur........ |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Je te signal que tu a pas dit que tu avais le chargeur secteur, d'ou ma remarque sur le prix
|
flurp_inside so welcome to the machineTransactions (0) | et ben voila, ya les deux.... donc, si t'es interessé, j'habite la région parisienne. |
flurp_inside so welcome to the machineTransactions (0) | !!! |
flurp_inside so welcome to the machineTransactions (0) | !!! |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 22:22:49 |
GhostofXanxi Transactions (0) | Intéressé à 150 euros.
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
jacpapac Transactions (4) |
|
|
gladiatorx Transactions (1) | regarde si sa t'intéresse http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
bouldouman Transactions (0) | ben franchement à ce prix là je trouve ça correct...
|
bouldouman Transactions (0) | En plus il donne le cd rom Ithunes !! Message édité par bouldouman le 10-03-2005 à 17:06:21 |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Je propose 180 sur Paris????
|
fabieni2000 Transactions (0) | moi je suis intéressé aussi mais il faut savoir aussi que le nouvel ipod a une nouvelle batterie qui a 16h d autonomie et ça ça change tout. L ancien a à peine 6h et encore (je le sais j en avais un). Donc je suis intéressé mais si tu baisses ton prix en consequences |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | C'est un nouveau ou un vieux ?
|
flurp_inside so welcome to the machineTransactions (0) | 180 dernier prix... ils n'ont que 20jours, je perds déja plus de 100 avec la télécommande... |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | J'ai rien dit Message édité par Ozstrickeur le 11-03-2005 à 22:47:04 |
flurp_inside so welcome to the machineTransactions (0) | ben oui, comme le ipod!! (par mes grands parents, si vous voulez tout savoir... mdr....) je crois avoir compris!! vous pensez que j'ai eu la télécommande grace à une offre dans un magasin?? pas du tout, si j'insistais sur le fait qu'on m'a offert un ipod avec une télécommande, c'est pour que vouscompreniez pourquoi je cherche à le revendre.. c'était un cadeau, et à vrai sa ne m'interesse pas tant que ça, d'ou la raison de la mise en vente de ce ipod et de la télécommande(achetée en même temps).. ;-) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Ahh...Autant pour moi, j'efface mes posts si tu le desir
|
flurp_inside so welcome to the machineTransactions (0) | lol |
flurp_inside so welcome to the machineTransactions (0) | up!!! |
Naho Transactions (0) | Echange contre un MD Sony (acheté l'été dernier) + des euros de ma part ? |
flurp_inside so welcome to the machineTransactions (0) | non non, je ne suis pas interessé par un autre mp3, ou même autre chose...
|
Naho Transactions (0) | Et contre un AMD Athlon Xp Barton 2500+ et sa carte mère (ASUS A7N8X-X) + 50 ? |
flurp_inside so welcome to the machineTransactions (0) | non, non, je ne cherche pas à l'échanger... je veux de l'argent.. lol |
eagle0502 Transactions (0) | 180 euros toujours bon? |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
|
bouldouman Transactions (0) | eh non mon gros |
flurp_inside so welcome to the machineTransactions (0) |
flurp_inside so welcome to the machineTransactions (0) | up!! |
Anacore_fr Transactions (0) | Salut,
|
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ikarry Transactions (0) | vendu ou pas ?? |
Publicité | Posté le |