|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A fermer. Merci |
keonix_51 Transactions (0) | Voilà pour mon ancien matos qui ne me sert plus et quelques autres en neuf achetés en prévision car bonnes affaires mais faisant double emploi maintenant.
Message cité 3 fois Message édité par keonix_51 le 04-06-2007 à 00:20:46 |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 10:47:31 |
keonix_51 Transactions (0) | du week-end |
keonix_51 Transactions (0) |
|
|
--------------- Matos en vente |
plancton SeafoodTransactions (0) | up !!
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | 90€- Lian-Li PC-6089B http://www.matbe.com/articles/lire [...] /intro.php -très bon état
Message cité 2 fois Message édité par thundercracker le 25-11-2006 à 07:22:46 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
keonix_51 Transactions (0) | plancton pour le up!
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | oui je te demande un prix pour tout ca tu es à combien de km de labenne stp, dés fois que je sois intéressé et que l'on puisse faire cela en mp . --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 12:55:30 |
bel62 Transactions (1) | Salut, propal à 65in l aCM asus. Cordialement. |
keonix_51 Transactions (0) | 70in elle est à toi! Je te la réserve. |
maitre renard Transactions (2) |
|
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
keonix_51 Transactions (0) | Juste le port sera suffisant Stylken si ce modèle peut te convenir. Je vais te faire la photo.
bibiche Transactions (0) | - nForce2 Ultra400 Deluxe Limited - Leadtek
|
keonix_51 Transactions (0) | bibiche c'est ok pour moi; Je vais en profiter pour te faire des photos de l'ensemble (le CNPS7700-Cu n'est pas ici et est sans emballage mais complet) et surtout du core du processeur. Le nouveau lien sur le site Leadtek:
Message cité 1 fois Message édité par keonix_51 le 03-12-2006 à 13:26:48 --------------- Matos en vente |
bel62 Transactions (1) |
keonix_51 Transactions (0) | Resalut bel62, j'ai une réservation pour l'instant de la part de linh63 au prix demandé donc en attente pour le moment. Pour 5 de plus tu n'aurais pas dû hésiter le moment voulu mais je te la réserve s'il se désiste. --------------- Matos en vente |
tHr@sHo Heavy Metal foreverTransactions (1) | Bonjour
|
Linh63 Transactions (63) | salut keonix, j'ai pas réussi à joindre mon ami. Si tu trouves un acheteur, pas de soucis pour moi. De toute façon on est pas pressé. Je trouverai autre chose.
|
morganzion Transactions (0) | salut, moi je suis intéressé par un processeur socket A ( peu importe lequel) au plus bas prix.... disons l'athlon xp 2100+ a 30 euros ? |
keonix_51 Transactions (0) | *Pour Stylken, je vais te refaire la photo et le réinstaller à la place de l'autre sur mon portable puis essayer en cd-gravure cd-lecture dvd mais il était complêtement fonctionnel quand je l'ai remplacé par un premier graveur dvd donc normalement aucun souci. Il était sur mon Dell Inspiron.
morganzion Transactions (0) | oula je viens de revoir mon prix je peux te prendre le xp 2100+ a 25 euros in ( en lettre bullée ) sans ventirad |
keonix_51 Transactions (0) | tant pis morganzion, si tu savais le temps que j'ai passé pour rechercher ce stepping bien précis qui était très sollicité sur ce forum à l'époque. --------------- Matos en vente |
Stylken Transactions (77) | Je viens de voir les photos : c'est balo la façade "tordue"
mous_ Transactions (1) |
|
|
Linh63 Transactions (63) | salut keonix_51, désolé de ne pas être passé plutôt, petit soucis ... |
guillotiere69 paypal mode onTransactions (11) | Asus A8R32-MVP Deluxe ATI CrossFire Xpress 3200/ULI M1575 - Socket 939 je prends a pres tout le monde si pas vendu payement par paypal possible et rapide je prends les frais paypal |
|
Linh63 Transactions (63) | mp envoyé, je serais aussi intéressé par le graveur mais pas à ce tarif tu peux faire quelquechose si je le prends avec la carte mère ? |
|
Linh63 Transactions (63) | je passe la main. Mon ami a qui été destiné la carte à des petits soucis voiture actuellement. Il renonce à la mise à jour de son pc.
Message édité par Linh63 le 10-12-2006 à 22:07:42 |
xtremaircool Transactions (2) | dernier sur le liste mais je prends la carte mere à ton prix
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[a fermer] spv m600 (qtek s200) contre phone (sd card) moins perf | [EST] Barton 2800+ |
[trouvé]a fermer | A FERMER MERCI |
A FERMER MERCI | A FERMER MERCI |
[VDS] Matos WC | A FERMER MERCI |
A FERMER MERCI :o | A FERMER MERCI |
Plus de sujets relatifs à : A fermer. Merci |