|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Don contre FDP avant fermeture |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
Message édité par coxledingo le 12-05-2007 à 19:27:01 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2006 à 22:53:07 ![]() ![]() |
Message édité par coxledingo le 12-05-2007 à 19:27:45 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Message cité 2 fois Message édité par coxledingo le 23-04-2007 à 07:32:16 |
th0r1 Transactions (64) | voilou |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
npcza Transactions (23) |
|
clements42 Transactions (6) |
barachiel Transactions (0) | ha , c est déja mieux la mise en forme... tout le monde attend pour voir ce que tu nous prépare comme grande vente !!!
|
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) |
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2006 à 23:01:26 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Merci, pour votre soutien mais c super long, j'attaque le post2, vous inquiétez po si c illisible au début, faut que j'adapte aux "codes" du forum (je fait un transfert en fait |
npcza Transactions (23) | je prends |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | et hop
|
barachiel Transactions (0) | bonne vente
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | et hop un ptit peu de couleur |
npcza Transactions (23) | Stou ? |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | stou?
|
npcza Transactions (23) | cétou ? |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | npcza, tu px pas viré ton quote, ca serait cool, merci |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | nan nan, c'est pas si t'imagines le temps que ca peut prendre de taper tout ca et en plus d'essayer de mettre tout ca en forme pour que ce soit bien présenté |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | plus les upload, les photos, et tt, commence a saturer la |
npcza Transactions (23) | si si, la présentation est très bien, avec un max de détails.
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | et hop, page 3 faite
Message édité par coxledingo le 09-05-2006 à 23:24:33 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | fini pour ce soir, vais coucouche |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | c bizar, j'ai des photos qui s'affichent po ???? |
th0r1 Transactions (64) | evite de posté 3 foi de suit edit ton post sinon ca va geuler |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | oki, pardon |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ca fait iech que ds photos se mettent pas, c'est zarbe quand même |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Merci pour l'info
|
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bin je pense oui, t'es de ou toi? |
th0r1 Transactions (64) | ben si c est une alim atx tu a juste a prendre le cable pour la carte mere et tu fait contact entre le fils vert et un des noir et la l alim sallume il faut que tu laisse le contact (sinon up |
Profil supprimé Transactions (1) |
Message édité par coxledingo le 10-05-2006 à 09:34:32 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | UP |
dan22 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par dan22 le 10-05-2006 à 21:43:47 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | tu es un traitre comme ta petite taille le laisser deviner... MDRRRR cf : OSS 117
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ... Message édité par coxledingo le 07-01-2007 à 17:32:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |