|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Matos informatique a vendre + switch 24 port d-link |
websat Transactions (0) |
Message édité par websat le 26-09-2005 à 20:41:27 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2005 à 21:19:12 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | yop, il y a tjrs le dd dans le portable ? si oui de cb de Go ? |
eternity_78 Transactions (0) | Il manque la balise dans ton titre |
websat Transactions (0) | salut
|
websat Transactions (0) | Pour le disque dur du pc portable, il n'y a pas marqué la capacité:
|
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Salut, t'es de quel coin? Preneur d'une CM MSI à 25 en main propre ou 30 fdp in Message édité par Cestuila le 14-08-2005 à 22:27:18 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
websat Transactions (0) | Salut
|
websat Transactions (0) | up |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) |
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2005 à 14:21:45 ![]() ![]() |
websat Transactions (0) | ok, je suis dans le finistere. |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
websat Transactions (0) | je te dit ca ce soir.... |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
shamaj Transactions (3) | si je te prends les 2 cartes meres msi et l alim heden 350, tu fais un bon prix fdp inclus? Message édité par shamaj le 15-08-2005 à 17:10:53 |
Message édité par websat le 15-08-2005 à 17:50:26 |
shamaj Transactions (3) | je te propose 60 euros fdp inclus pour le tout
|
websat Transactions (0) | Ok, pour le tout (2 cm msi + alim heden 350W + port) a 60, par contre pour le prix je ne fait pas l'envoi en recommandé... |
shamaj Transactions (3) | oki, suite en mp |
websat Transactions (0) | il faudra juste attendre que je recoit mon barebone biostar (je le commande demain) pour l'expedition du matos
|
websat Transactions (0) | Les 2 cartes mere MSI KT6 DELTA LSR [VENDU] |
madfireblade Transactions (0) |
|
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | ça coûte pas cher un MP pour me prévenir (moins cher qu'un sms!). Sachant quand même que j'étais intéressé avant Shamaj et que je te proposais 30 fdp in ce qui était plus près de ton prix que les 60 fdp in de Shamaj (pour les 2 CM et l'alim), même si certes lui il prend un lot.
websat Transactions (0) | Toutes mes excuses...La transaction c'est fait assez rapidement... |
websat Transactions (0) |
|
websat Transactions (0) | desolé... |
oulabaga Transactions (0) | ta caméra est vendu?
|
|
websat Transactions (0) | UP |
websat Transactions (0) | up
|
websat Transactions (0) | Ajout de quelques photos... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |