|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/Lille-mp]Gigabyte 6600gt pcie !!! 100 !!!, sli-vivo-tv/dvi-0dB |
55now Transactions (0) | CARTE GRAPHIQUE GIGABYTE NX66T128VP 128Mo
Message édité par 55now le 06-11-2005 à 22:59:52 |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 00:27:18 |
paradise974 Transactions (12) |
0cool29 Transactions (7) | Echange contre une psp + de ta part ? |
thierry-golo Transactions (0) | j'ai une proposition qui sert a rien:
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
thierry-golo Transactions (0) | lol ta faim toi
Message cité 1 fois Message édité par thierry-golo le 06-11-2005 à 01:21:21 |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
malix974 Transactions (9) | Tres bon prix, conseil reste sur ton prix : PCI-E, VIVO, garantie encore 1 an constructeur ( puisque si 1 mois magasin et garantie 2 ans par gygabite... ), et passive... |
malix974 Transactions (9) | Elle prend 2 ports pci-e ? si non ça m'intéresserait ptet pour mon barebone |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Chacun son point de vue !!!
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 01:23:56 |
AbSoLuT66 Transactions (1) | preneur a 105 fdpin |
lagaffe67 Transactions (474) | interessé , juste pour savoir elle fai kel epaisseur ? ca serai pour dans un shuttle sn25p pour avoir une config silencieuse |
lagaffe67 Transactions (474) | je suis limité du coté opposé du gpu donc faudrai juste que je sache si ca passerai (environ 1 cm entre le pcb de la carte et la paroi du shuttle |
thierry-golo Transactions (0) |
Message édité par thierry-golo le 06-11-2005 à 04:44:11 |
thierry-golo Transactions (0) |
thierry-golo Transactions (0) | et quel age (pasque tu vas bien me sortir un argument bidon comme ca aussi ... tfacon je sais meme pas pourquoi tu/je/on se parle... apparrement, j'taimes pas , tu m'aimes pas... on se parle pas, Logique de base. Message cité 2 fois Message édité par thierry-golo le 06-11-2005 à 04:48:15 |
thierry-golo Transactions (0) | M'enfin c'est pas la peine d'etre agressif. .. je plaisantais (deja ya qu'a voir mon pseudo ), puis vraiment meme si au final c t un peu douteux mon post, c t comme je le repete pour "blaguer". (en rien t'apprendre comment marche le forum (ya qu'a voir la commande de fou, de dell 24 ...que tu organises, sans parler des autres ni de tes ventes, t feedback...) Message édité par thierry-golo le 06-11-2005 à 06:19:58 |
lagaffe67 Transactions (474) | il est ou le vendeur ??? |
55now Transactions (0) | Bonsoir a tous sur le forum, bon le vendeur il est la !
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
AbSoLuT66 Transactions (1) | bon en tous cas si t ok pour la vente en fdp in sache que je te la prend directe |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Non je suis pas enervé mais le vendeur rigole des propals alors qu'il peut simplement dire : non merci
Message édité par Cedxxxiv le 06-11-2005 à 22:54:41 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
55now Transactions (0) | Bref pour repondre à Mr bardack01, désolé pour la Balise, pour le smiley j'ai pas trop compris ya quelque chose de tendancieux?? si tu peux m'expliqué.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est vrais! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
malix974 Transactions (9) | Y a presqu'un million d'habitants dans les allentours de Lille, ça en fait une sacrée campagne |
55now Transactions (0) | Oups excuse moi bardack je me suis relis!! je voulai dire cedxxxiv.
|
AbSoLuT66 Transactions (1) | merci |
lagaffe67 Transactions (474) | cadxxxiv n'aime pas les gens qui font que du mp donc il le fait comprendre et c'est normal
|
AbSoLuT66 Transactions (1) | vendu ?? |
AbSoLuT66 Transactions (1) | alors vendue ?? |
55now Transactions (0) | Bahh la je sui sur une offre pour ce week, mais l'acheteur n'a pas l'air de se motivé ! Je te tiens au courant dans tous les cas ! |
0cool29 Transactions (7) | Je prend a ton prix |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Itrip Mini. Garantie, presque jamais servi | [VDS] D500 " Vendu " |
[VDS]Vends carte graphique 5900 ultra | [VDS][ECH] 3220 bon état |
[VDS 75] TV 70 cm thomsom 28dp182 | [VDS] x800gto2 240 in ( plus en vente ...) |
[VDS] Duron 1600 Baisse du prix | [VDS] Duron 1600 |
[VDS] tagan 480w u22 | [VENDU] Nokia N90 + RSmmc DV 512mo + adaptateur 3.5mm Nokia AD15 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/Lille-mp]Gigabyte 6600gt pcie !!! 100 !!!, sli-vivo-tv/dvi-0dB |