ba 35e c'est okay, mais tu peux passer le prendre sur Paris?
Moi je le vends finalement au même prix, et si à Rouen t'as pas de revendeur, il faut que t'inclues le prix du transport dans ton prix du neuf, ce qui te fait 8e de plus...
juste comme ça je cherche un 40go SILENCIEUX à acheter/ echanger sur paris si quelqu'un a ça.... contre mon 40go et mon 20go par exemple (mais je veux un dd récent )
T'es au point sur le raid ?
Suis interessé par ton 80 go + 20 go + cadeau...à condition que je puisse exploiter 2 HDD S-ata en plus d'un 80 go qui me servira de system sur les 2 premiers en mirror...
non je suis pas au point, mais à priori ça devrait marcher, le 80go en mirror (raid 0 ou 1je sais plus) et le 20go et le 6.5go en raid cumulé .
Tes S-Ata, tu les fous en cumulé ou mirror, c'est pareil, mais il te faut un raid sata
voilou
sinon yavait un magasin que j'aimais beaucoup avant à montgallet, il s'appelait "insomniak"
juste une réponse: parce que c'est moins cher et que tu as pas les yeux en face des trous ce midi, un 8mo cache 80go maxtor entre 42 et 45e neuf je veux bien voir ça !
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] x-plus-9-/
merci.
la moyenne est à 52e.
et pour ta gouverne, il est toujours sous garantie, et 40<42e, même si ce prix n'est pas avéré.
non je suis pas au point, mais à priori ça devrait marcher, le 80go en mirror (raid 0 ou 1je sais plus) et le 20go et le 6.5go en raid cumulé .
Tes S-Ata, tu les fous en cumulé ou mirror, c'est pareil, mais il te faut un raid sata
En fait, je pensais plutôt à un 80go en system et mes 2 s-Ata en mirror (ma cm est prévue pour)...Je me renseigne demain au boulot sur la faisabilité.
Le 20 go, c'est pour un autre PC