| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Enceinte Home Cinema / Haute fidélité JMLab (Focal) |
shest Transactions (0) | Vente cause déménagement
Message édité par shest le 21-07-2006 à 09:17:46 |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 19:26:47 ![]() ![]() |
darkthunder Transactions (3) | Vends-tu la centrale seule? si oui combien en main propre en RP |
shest Transactions (0) | Je vends le pack en priorité, par contre si j'ai des acheteurs pour le reste je peux vendre séparément.
Message cité 1 fois Message édité par shest le 12-06-2006 à 08:24:30 |
shest Transactions (0) | Up |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | interesser par le lot
|
shest Transactions (0) | Oui, pour les photos je peux en faire dautre, dit moi ce que tu veux exactement.
|
yoann_2004 Transactions (0) |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | ben deja avoir un peu plus d'info sur la puissance de chaque element
|
shest Transactions (0) | Dès que je retrouve la doc, je modifirai le topic avec plus d'infos |
shest Transactions (0) |
Message édité par shest le 13-06-2006 à 17:51:19 |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 17:50:59 ![]() ![]() |
shest Transactions (0) | Voila pour les spécifications. |
shest Transactions (0) | |
shest Transactions (0) | |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | interesser par le caisson si bon prix je prends |
shest Transactions (0) |
|
shest Transactions (0) |
shest Transactions (0) |
darkthunder Transactions (3) | Moi je serais preneur de la centrale si bon prix... |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Juste pour souligner aux éventuels acheteurs : neuf, les pieds valent plus d'une bonne centaine d'euros... Donc le pack à 700 est tout à fait raisonnable pour du matériel de cette qualité ! |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | combien pour le caisson ???? |
shest Transactions (0) |
Message édité par shest le 17-06-2006 à 10:07:00 |
darkthunder Transactions (3) | 1000 en élément séparé et 700 en pack, tu fais une belle ristourne à celui qui te prend le lot.
|
shest Transactions (0) | Des messages ont sautés ???
|
darkthunder Transactions (3) | Alors ca en est ou? |
shest Transactions (0) |
shest Transactions (0) |
shest Transactions (0) |
shest Transactions (0) |
shest Transactions (0) |
shest Transactions (0) |
hifichris Transactions (1) | snifffff.... mes premières amours... enfin presque j'avais des 29ti.... c'était vraiment très très très bien... je suis passé à triangle mais qu'est ce qu'elles étaient bien quand même ces jmlab... bonne vente !!!
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) |
shest Transactions (0) |
Message édité par shest le 05-07-2006 à 09:47:37 |
shest Transactions (0) |
|
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | Ok merci de ta réponse shest. |
shest Transactions (0) |
shest Transactions (0) |
hifichris Transactions (1) | oh fait tu changes pour quoi ? --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
janga83 Transactions (21) | salut,
|
hifichris Transactions (1) | je peux ?
Message édité par hifichris le 09-07-2006 à 00:45:59 --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |