je vends donc ce moniteur lcd lg 1915s 12ms,complet avec boite et facture de novembre2004.il est donc garanti encore 2 ans sur site.il est en excellent etat,et 0 pixels defectueux 220 euros fdpin ou 200 euros sur le 34
et oui c est comme ca. on l etrouve a 280 euros neuf fdpout,et a la meme epoque l an dernier je l avais payé 450 euros c est pour qui? paradise tu le cherchais pas cet ecran ?
nan plus maintenant en avril 2004 j'ai payé mon 17" TFT 14ms 415 euros neuf et c'était l'un des meilleurs temps de réponse/prix bon vais commander ma X800GTO²
allez y en aura pas pour tout le monde
encore????? t es malade mon dracky
j'te voir dire ça sur msn avec ton accent
Si j'en avais pas déjà un je te le prendrai bien comme je suis de Montpellier Excellent moniteur
faut faire du dual alors
qu est ce qu il a mon accent? @paradise:le dual monitor bonne idee
il est comme ça hein
je suis interessé! on continue en mp !
oki
pour l instant reservé a bonenza
remis en vente :\ merci de vous assurer que vous prenez l ecran reellement,si c est pour poser un lapin en mp au dernier moment,c est pas la peine. c est pour qui donc?
un drapal
Salut aurais-tu une photo de ton écran ? merci
propale à 190euros FDPin payé en 2 fois, les temps sont durs et surtout mon autre apssion me prend tous mes
non j ai pas de tofs de l ecran,mais un lien avec tof http://materiel.net/details_L1915S.html facedeharicot 200in en 2x100 et je te fais la fleur puisque a la base c est 220 que je le vends voila
vendu
mpise moi alors
je continu le mp commencé y a 15min
en 2x100 je prends aussi. (deuz' donc. et je ne me rétracterai pas )
moi j'en ai rarement l'habitude aussi vu le vendeur
mais comme tu es très très gentil, tu vas peut être me le laisser ?
j'ai juste a virer l'alim externe du mieux et il est en place
up pour un très bon écran à un super prix ! :-)
pas besoin d'upper, il est vendu
si desistement je reitere ma propale à 195 in de l'ancien topic
il est vendu a facedeharicot qui est tres heureux merci pour les autres et leur attention @bonenza:je t ai repondu en mp,je ne suis pas faché
juste une question theboss3475, pourquoi tu as recrée un topic ? je demande juste par curiosité ds le fond je m'en fous
pour vendre son écran rien ne s'est passé de la transaction en mp avant je lui ai juste demandé s'i lvendait son 19 car j'ai vu qu'il a acheté un 24 ici même et il m'a eguillé sur ce topic