|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS,ECH] déstokage complet de matos info |
glariture Transactions (0) | allors voila le plus grand topic que je créer donc j'ai fait sa tout sa en deux partie mon matos a vendre, et se que je cherche en échange du matos. attention je n'achette rien ! j'échange et ou je vend. et bienvennue au upeur fou Message édité par glariture le 29-10-2005 à 19:13:12 |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2005 à 21:57:03 ![]() ![]() |
glariture Transactions (0) | up |
glariture Transactions (0) | up de la soiré Message édité par glariture le 28-10-2005 à 22:20:42 |
glariture Transactions (0) | up et ajout d'un intel 486 |
glariture Transactions (0) | up
|
station Serial ClickerTransactions (37) |
contre une SDRam 133 en 256 Mo ? --------------- Tu sais pas cliquer ? |
glariture Transactions (0) | eu oué sa aurait peut pu marcher mais le pc n'accepte pas les barrettes de 256Mo dommage sinon je te le vend 35 ! comme sa j'irais achetter ma ram aileur
Message édité par glariture le 29-10-2005 à 10:57:08 |
station Serial ClickerTransactions (37) | nan j'ai pas de $$$, regardes si y'as rien qui te conviendrait sur mon topic de ventes --------------- Tu sais pas cliquer ? |
oGaNe Transactions (0) | Je vend mon ATI Radeon 9550 256mo 50 !! j'habite Annecy |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2005 à 11:01:01 ![]() ![]() |
glariture Transactions (0) | a oué tu as pas un kit CM + CPU ???? pour remplacer le pentium mmx de mon frére sa serait pas mal mais il me faut du mini ATX. |
oGaNe Transactions (0) | lol j'ai un kit AMD Sempron 3000+ et une Asrock K7-Upgrade 600 !! je sais pas si sa te conviendrai |
glariture Transactions (0) | oué sa me conviendrai tu as des photos ? et es que tout en en bonne état ? |
oGaNe Transactions (0) | les pièces sont du mois de Juin !! J'ai encore la boite, les pilotes de la mobo !! des photo malheuresement je n'en est pas !! |
glariture Transactions (0) | oki bon ba MP allors contre le chargeur ? si tu veu je peut rajouter des bricole qui me sert a rien j'ai de l'EDO 2x8Mo ??? un duron HS ?? |
oGaNe Transactions (0) | tu plaisante je supose ? quel chargeur de quoi tu parle... Message édité par oGaNe le 29-10-2005 à 11:09:48 |
glariture Transactions (0) | jme disait bien aussi c zarb mais bon vieu mieu quand méme eseyer |
oGaNe Transactions (0) | mais j'ai pas de PIII ? de quoi tu parle ? |
oGaNe Transactions (0) | tu me confond pas avec quelqu'un ? |
glariture Transactions (0) | bon écoupe en prems pk tu vien polué mon topic en eseyant de me vendre une CG j'ai dit que j'achetter pas ensuite c a station que je parler si il avait pas un PIII avec carte mére !!! tien c par la ----->> [] |
oGaNe Transactions (0) | Deja, tu va te calmer, aprend a regarder un pseudo, et au passage lis ton livre de français par ce que a regarder ton écriture on se pose des questions.. !! De plus j'ai vus que tu rechercher une CG, alors je t'ai fait une proposition, crois pas que je vais te refourgué du matoss tout neuf contre un duron HS ou une autre m***e de ce genre !! merci |
glariture Transactions (0) |
|
oGaNe Transactions (0) | ok, ba écoute je t'invite a arété de rêver le sempron vau 107 neuf... et la mobo 40 !! donc bon, de plus les pièces sont encore garantie 3ans pièces et main d'oeuvre !! |
glariture Transactions (0) | a oué oki c sur c'est autre chose bon ba bonne vente pour ta carte graphique sa m'aurais bien interesser mais a noél dsl la c'était pour ma mére la CG que je chercher |
oGaNe Transactions (0) | ok, ba tu vois a parler calmement on resou beaucoup de chose |
glariture Transactions (0) | pas de koi je te ferais signe si tu la toujours pas vendue car je suis prés d'annecy et sa m'arrive d'y allez |
oGaNe Transactions (0) | ok pas de soucie tu m'envois un mp |
station Serial ClickerTransactions (37) | oulaoué le ton était monté sur ton topic --------------- Tu sais pas cliquer ? |
glariture Transactions (0) | ba écoute station moi pas de prob tant que c'est une carte mére mini ATX avec un processeur qui marche pas de prob tu me propose koi comme processeur ? et la carte mére ? de la RAM ? |
glariture Transactions (0) | bon du coup nan sa m'interesse pas station mon frére va surment partir sur du neuf, une asrock, un duron, et 256Mo. pour envion 130. donc merci quand méme sinon je cherche aussi 512Mo ddr PC3200. |
glariture Transactions (0) | up
|
blacktriade Transactions (0) | salut j'ai de la 64 sdram pc 133, que peux tu me proposer en échange? carte graph ya pa de reference? |
glariture Transactions (0) | blacktriade kes qui t'interesse dans la liste plus haut ? sinon pour la carte graphique je cherche une sur AGP en 1.5V et puis aprés je verais les modéles que vous proposé. |
leyee1603 Transactions (37) | Je vends une carte graphique hercules 3D Prophet III (geforce 3) qui a du servir 10 heures maxi (carte de depannage) état nickel avec vga, dvi et sortie tv s-video je la vends 50 in si interessé
Message édité par leyee1603 le 30-10-2005 à 17:49:35 |
glariture Transactions (0) | oki merci quand méme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |