Salut, je refet un topic pour vendre ce que j'ai au fond de mes tiroires.
-Un Pc portable ACER http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0165-1.htm 950 vendu
- Sapphire Radeon 9600XT 128mo HS, bundle complet qui comprend: 1 prise svideo=>RCA; ralonge RAC 1m ou 2m; ralonge svideo 1m ou 2m; 1prise DVI=>VGA; Les ralonges et la prise DVI ne sont pas deballés, la carte et HS(sans doute ram, car trait bizar de partout) mais le ventillo fonctionne, le tout etant livré dans une boite de radeon 9800 car j'ai perdu celle d'origne. Je fourni egalement la facture, mais elle n'est plus garantie. => 16 fdpout
- PIII 933Mhz socket 370 ,HS=> [#ff0000]don
- Am486 DX2-80 (A80486DX6-80NV8T), non teté =>1.5 fdpout
- 2*16Mo en EDO => 5 fdpout
- Grille pour ventilateur en 80 lien =>1
Divers:
-Walkman k7 stereo auto reverse, avec Tuner Digital a memoire integré, de marque SABA, livré avc notice, excellent etat, possibilité de donner des k7 vierge =>15 fdpin
-Walkman basic marque inconnue en etat =>en cadeaux si interessé par qqch d'autre
-K7 video DBZ - Broly le Super-Guerrier
- Bi-episode 274/275 Gare aux mirages/Le monstre a deux
tetes
=>9 fdpin
-Jeux de 6 spots de couleur avec modulateur, bon etat, livré avec 2ampoules de rechange => 25 fdpout
-Jeux pc : - Supercar street challenge
- GT 97
- Duke nukem 3D
Tous dans leur boite d'origine. le lot => 11 fdpin
Je suis dans la region de marseille/salon de pce
Pour echange je cherche principalement un bon ventirad socket478, mais je ne rajoute pas de et je cherche un apn Toshiba PDR-M4 , HS ou pas cher.
Possibilité de faire des lots, et revoir des prix.
edit: rajout jeux pc et grille et titre
Message édité par yushio le 15-10-2005 à 18:32:35